Hé bien voilà Bastogne est mort vive Bastogne...
Arriver samedi après midi, le soleil tape sur le site du circuit de sans soucis comme un marteau sur une enclume!! Il fait chaud, très chaud!!! Tant mieux après la journée d'hiver que nous avons connu la semaine passée. Petit Barbecue et tout la tralala habituel, mon dieu que c'est bon!!!
Réveil dimanche au petite heure, il n'est pas encore 6h que je suis déja réveillé... Je reste au lit bien tranquillement et torture ma douce...
Qui elle ne veux qu'une chose, continuer à dormir...
Arrive les entrainements, de suite je me met au taquet histoire de voir si j'arrive enfin à prendre le bon rythme sur ce circuit qui n'est pas ma tasse thé. Ca va plutôt pas mal, je me dit essaye les plus de trace possible pour voir comment elles vont mal m'en a pris en voulant faire un extérieur je prend un billet de par terre... Super ça commence bien... Je repard et fais le reste de l'entrainement derriere le 26 qui n'avance pas mais pas moyen de passer.... Ca augure de bien mauvaise chose si le départ est médiocre...
la première manche arrive, ma superbe place au championnat me permet d'avoir une bonne place à la barre, je sort super bien de la barre mais fais toute la ligne droite en 2e... Pas bon evidement... AU freinage ça vient fort de l'intérieur et bardaf c'est l'embardée, je l'évite comme je peux et suis pas trop mal, dans le gauche du bois je donne tout et remonte pas trop mal, à la fin du tour je vois Vilo juste devant moi, pour un qui devait nous atomiser sur un circuit qu'il adore.... je me dit que je vais le manger tout cru mais il garde quelque metres d'avnace et j'ai du mal à faire le jonction. Incident sur derrière la garnde table Vilo passe gaz en grand alors que le commissaire traverse juste devant et m'invective à ralentir. Je coupe franchement les gaz. Et là....
Non de non le Vilo s'est envoler il a pris 30 mètres d'un coup, je n'arriverai jamais à revenir il termine comme il l'a dit à une très belle 9e place et moi à la 10e. Je rentre content du résultat mais un peu déçu de n'avoir pas su me froter un peu au Vilo d'avion qui devait se presenter pour les joutes ici bas parmis nous pauvres manants que nous sommes...
Pour la deuxième manche, je reprend un bonne place à l'extérieur de la barre, au moment où celle-ci tombe, je sort comme une tortue rhumatisante, j'ai déjà une moto complète de retard en passant la barre, j'en rage du coup j'enlève mon doight du levier d'embrayage et du coup ça va beaucoup mieux, je n'oublie pas que j'ai une boite de vitesse et donne tout au premier virage, mais je vois vilo et même le roi devant moi....
Cela ne se peut, grand gaz dans ke gauche du bois j'oublie le roi, dans le gauche avant les petites tables je fais un exterieur de fou au vilo qui ne doit pas en croire ses yeux, je continue ma remontéepour venir buter sur le vieux Thomas qui avec ses trajectoires sorties d'on ne sais ou est un os à passer mais je me raproche et sais que je vais trouver l'ouverture, on arrive derrière le 84, le fameux... LOLOL. Lui le passe àprès quelques virages, j'essaye bien de faire de même mais pas moyen pendant deux tour il me bouchonne comme un singe, je tente un extérieur et là il virre je ne sais pas comment et je le retrouve juste devant ma roue avant ey limite à l'arrêt, gros coup de frein et là Vilo qui était en embuscade me passe aussi sec... Ha oui mais non!!! Toi vieux tu reste derrière compris!!! Je lui fais parvenir le télégramme dans le droite avant le retour devant le car. Un intérieur de chez intérieur, gaz en grand, freinage de fou et voilà Vilo dans le vent, c'est l'avant dernier tour, je sais qu'il ne lachera pas l'affaire l'animal mais j'essaye de rester concentrer pour enfin arriver à passer se maudit 84 qui me bouchonne!!! Après le pain de sucre à la sortie du bois j'entend débouler à mon intérieur un perdu, je me doute de qui c'est, je lui laisse la place pensant bien lui refaire le même cou qu'a Dürler mais j'ai pas eu besoin, en glisse des deux roues il va percuter le 84 par l'arrière et me laisse du coup le champ libre!!! Merci Vilo, si si merci!!!
Je repars à l'assault de pilotes qui me précede mais il est trop tard je n'arrive qu' a revenir au cul du 22 et du 24. Je finis 12e content de ma manche et de la chouette bagare avec Vilo masi assez mécontentde mon départ. Mais pas grave je suis 11e au général et Vilo est 13e, je lui reprend donc encore quelques points.
Le roi lui fut inexistant, et pas vu JMG qui d'après ses dires c'est quand même fait plaisir aujourd'hui.
La suite ça sera à Bockoltz.
la bonne nuit à tous