histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 recit de BASTOGNE ses ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:37

deja bien le bjra la cour et les autres .
ben nous voila arriver samedi 14heure je demarre de la maison le soleil est tres chaud meme trop chaud .j arrive sur le circuit de bastogne,les copains sont tous deja la sauf le roi qui lui viendra un peu plus tard.
je m installe tout est nikel petit reperrage du circuit vite fait en attendant le roi et polinet qui justement arrive il ce place a nos coté et tout est parfait un ptit coup de main au roi et en 5 min tout est placé.
arrive bien sur l heure du barbecc polinet et cristo s occuppe de la cuisson et nous nous installons a table polinet moi cristo lio et le roi sera seul dans sa caravane ou j irait meme lui porter une terousse (pomme de terre ) recit de BASTOGNE ses ici  Lol recit de BASTOGNE ses ici  Lol .

en suite fini de manger alors le grand reperaage du circuit avec les copains .puit vient la soirée et l heure de se coucher.
arrive le dimanche ses les mx 2 qui commence ouff plein d eau le basard.ses a nous je mélance et je vait super vite et je roule bien je passe la moitier des pilotes et rentre apres deja 10 min mort .

arrive la 1er manche je me place a gauche de la barre ,pas le choix suis 21 au general pas grave suis pas trop mal placé les 5seg sont la je start et me voila en tete mais ont bout de la ligne droite trois pilotes me passe et un autres esseye de me passer a l interieur mais la hors de question je recoit trois coup de coude la je dit non je lui met un coup de coude a gauche et l ejjectte dans l arbre ,mais me laisse plus faire moi vait vite .ensuite me voila 5eme cass me passe le 91 me voila 7pufff puit me voila 9eme et dans un saut je me retourne ,et qui je voit l amis darta ,je me dit ses pas possible il est tjr la lui va vite aussi lui.mais il ne viendras jamais me chercher et je finirait a superbe 9eme place .
2eme manche meme place voila les 5seg je start casi comme en 1er suis je penc e7au deuxieme virrage plutot pas mal je continue et ne lache rien puit jer pence que je suis 12 jusque a ce que l ami darta me passe bordel je ne le lache pas une belle bagarre ce fera jusque dans le dernier tour ou le 84 vient a freiner devant darta je le voit ralentir alors ni une ni deux je passe vite fait biern fait le darta ne lache rien et me repasse puit denouveau le 84 nous fait chier tout les deux pas moyen de le paseer car sava de gauche a droite dans tout les sens bisard ce pilote ??? alors ses le dernier tour reste 500 m avant le drapeau je decide d aller au freinage et de les prendre darta et le 84 d un coup je passe darta et arrive beaucoup trop vite au freinnage et la ses la cata je me choppe la roue arrier du 84 et je le fait tomber ainsi que moi meme bordel ouf ma moto tourne tjr ma roue est coincée dans la sienne alors la rage dans la pe.ce je ressort ma moto et la evidement darta me pace bien domage car j aurait terminer les deux manches devant toutes la cour du roi bien domage mais bon ses de ma faute et je finirait malgrer tout a la 15eme place donc pas si mal koi .
j arrive sous le drapeau a damier j attend le 84 pour m excuser et lui vient faire le malin en me disant oui ses deja la deuxieme x etc etc etc je lui dit ecoute gamin chaque semaine c etait moi maintenant ses fini ce jeu la .il me dit oui je t aurait alors je lui dit quand tu veut papa et lui il part et me dit oui je t aurait a bockoltz.pas de soucis papa et un commissaire qui nous a suivit pendant la coursse est venu me trouver en me disant ce que il ce passait je lui expiquer la cause et ma dit ecoute lui ses a chaque x parreil il est tjr dans les 40 et il va de gauche a droite puit il me dit va au car je lui repond que non que j aime l action et me rejuit deja devoir comme sava etre chaud .

enfin je suis content de moi bien rouler et superbe manche avec darta je n ai vraiment pas eu de chance mais ses de ma faute mais voila de temp en temp faut savoir prende des risque .


sacre darta trop chaud toi et moi hein ti chiant hein le 84 dit la veriter

voila un superbe week end ensoleiller avec les copain les dieu motorisé
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:10

ola et y a bien beaucoup a lire ti la

trop long sa on regardera sa demain bounce bounce bounce


bounce bounce bounce


de toute façon avec une bonne plaçe a la barre et dame chance a t es coter y avais pas photos malgrer t es 10 chutes sur 2 manche la poignees de malheureux que tu a jeter

faut dire bien rouler ???????

PS COOL LAPIN JE RIGOLE JE TAIME MOI geek king king king jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:17

papa tu as eu aussi une bonne place a la barre ti en deuxieme manche

ici je vous aient fumer massacrer les deux manches y a riena dire suis trop fot ti .








j oubliait, ses a mon tour ti tu as ete ti atomiser tu as ete ecraser le jmg parreil ti et je n ai jetter personne hors du circuit sava ti sauf le 84 le reste n arrivait pas a me suivre regarde les temps demain sur my laps ti vait tres vite moi


allait je t aime papa une revanche se fera a goesdorf

la b soirée
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:17

Hé bien voilà Bastogne est mort vive Bastogne...

Arriver samedi après midi, le soleil tape sur le site du circuit de sans soucis comme un marteau sur une enclume!! Il fait chaud, très chaud!!! Tant mieux après la journée d'hiver que nous avons connu la semaine passée. Petit Barbecue et tout la tralala habituel, mon dieu que c'est bon!!!

Réveil dimanche au petite heure, il n'est pas encore 6h que je suis déja réveillé... Je reste au lit bien tranquillement et torture ma douce... What a Face What a Face What a Face Qui elle ne veux qu'une chose, continuer à dormir...

Arrive les entrainements, de suite je me met au taquet histoire de voir si j'arrive enfin à prendre le bon rythme sur ce circuit qui n'est pas ma tasse thé. Ca va plutôt pas mal, je me dit essaye les plus de trace possible pour voir comment elles vont mal m'en a pris en voulant faire un extérieur je prend un billet de par terre... Super ça commence bien... Je repard et fais le reste de l'entrainement derriere le 26 qui n'avance pas mais pas moyen de passer.... Ca augure de bien mauvaise chose si le départ est médiocre...

la première manche arrive, ma superbe place au championnat me permet d'avoir une bonne place à la barre, je sort super bien de la barre mais fais toute la ligne droite en 2e... Pas bon evidement... AU freinage ça vient fort de l'intérieur et bardaf c'est l'embardée, je l'évite comme je peux et suis pas trop mal, dans le gauche du bois je donne tout et remonte pas trop mal, à la fin du tour je vois Vilo juste devant moi, pour un qui devait nous atomiser sur un circuit qu'il adore.... je me dit que je vais le manger tout cru mais il garde quelque metres d'avnace et j'ai du mal à faire le jonction. Incident sur derrière la garnde table Vilo passe gaz en grand alors que le commissaire traverse juste devant et m'invective à ralentir. Je coupe franchement les gaz. Et là.... Shocked Non de non le Vilo s'est envoler il a pris 30 mètres d'un coup, je n'arriverai jamais à revenir il termine comme il l'a dit à une très belle 9e place et moi à la 10e. Je rentre content du résultat mais un peu déçu de n'avoir pas su me froter un peu au Vilo d'avion qui devait se presenter pour les joutes ici bas parmis nous pauvres manants que nous sommes... Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour la deuxième manche, je reprend un bonne place à l'extérieur de la barre, au moment où celle-ci tombe, je sort comme une tortue rhumatisante, j'ai déjà une moto complète de retard en passant la barre, j'en rage du coup j'enlève mon doight du levier d'embrayage et du coup ça va beaucoup mieux, je n'oublie pas que j'ai une boite de vitesse et donne tout au premier virage, mais je vois vilo et même le roi devant moi.... Shocked Shocked
Cela ne se peut, grand gaz dans ke gauche du bois j'oublie le roi, dans le gauche avant les petites tables je fais un exterieur de fou au vilo qui ne doit pas en croire ses yeux, je continue ma remontéepour venir buter sur le vieux Thomas qui avec ses trajectoires sorties d'on ne sais ou est un os à passer mais je me raproche et sais que je vais trouver l'ouverture, on arrive derrière le 84, le fameux... LOLOL. Lui le passe àprès quelques virages, j'essaye bien de faire de même mais pas moyen pendant deux tour il me bouchonne comme un singe, je tente un extérieur et là il virre je ne sais pas comment et je le retrouve juste devant ma roue avant ey limite à l'arrêt, gros coup de frein et là Vilo qui était en embuscade me passe aussi sec... Ha oui mais non!!! Toi vieux tu reste derrière compris!!! Je lui fais parvenir le télégramme dans le droite avant le retour devant le car. Un intérieur de chez intérieur, gaz en grand, freinage de fou et voilà Vilo dans le vent, c'est l'avant dernier tour, je sais qu'il ne lachera pas l'affaire l'animal mais j'essaye de rester concentrer pour enfin arriver à passer se maudit 84 qui me bouchonne!!! Après le pain de sucre à la sortie du bois j'entend débouler à mon intérieur un perdu, je me doute de qui c'est, je lui laisse la place pensant bien lui refaire le même cou qu'a Dürler mais j'ai pas eu besoin, en glisse des deux roues il va percuter le 84 par l'arrière et me laisse du coup le champ libre!!! Merci Vilo, si si merci!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

Je repars à l'assault de pilotes qui me précede mais il est trop tard je n'arrive qu' a revenir au cul du 22 et du 24. Je finis 12e content de ma manche et de la chouette bagare avec Vilo masi assez mécontentde mon départ. Mais pas grave je suis 11e au général et Vilo est 13e, je lui reprend donc encore quelques points.

Le roi lui fut inexistant, et pas vu JMG qui d'après ses dires c'est quand même fait plaisir aujourd'hui.

La suite ça sera à Bockoltz.
la bonne nuit à tous

afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:27

oui sa ses bien vrai tu as eu de la chance que je me choppe le 84 ti


tu l aurait eu dans l os les deux manche ti .

mais tu me fera parreil a goesdorf ti .

oui encore quelque point de perdu puff.

bis mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:02

ola bien voila qui est dit .

donc en plus de la bonne plaçe a la barre de dame chance qui etait avec ti

des pauvres pilote qui etait sur ton chemin tu garde gaz a fond aau drapeau

jeaune bien moi je dit pas bien aucunes gloire ne peut etre reprise de cette croisade

pire une plaite sera formuler a ton sujet pour non respect des drapeau

et t es point te serons retirer déclasser le villo

allais vas y remet une couche mon vilain


ps tu a fumer sa oui atomiser pas sur et tricher sa certain on ta meme vu couper au cour ti voyou
king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:06

Ha oui mais non je peux laisser une infamie comme cela le drapeau n'était pas agiter, du moins pas de manière visible quand il s'est lancer sur la table.

Et c'est un voyou par contre ça c'est sûr!!! Je l'ai vu il T-bone exprès le 84!!! Oui oui j'ai tout vu!!!!

LOL

Voyou ti!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:17

CERTES alors point de drapeau bruler

et bien cava pour cette fois mais imaginer vous apres avoir tout donner

rouler au prix de sa vie partout et n avoir aucunes reconnaissance du

publique ici present notre villo va bruler sont ordi


donc oui papa tu a rouler comme un dieux on ne t arrive pas audessu de la chaussette

villo le vrai a fumer la cour cheers

king king jocolor jocolor geek geek afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:43

ALLAIT LES AMIS SES FINIS TI

VOUS ETENT DES PETITS SAVAAAAAAAAADRAPEAU JAUNE TI N IMPORTE KOI TI .

SANS LE 84 DARTA TU ETAIT DERRIERE PAPA .
OUI JE L AI COUCHER ET JE MEN FOU ET JE CONTINUERAIT A VOUS COUCHER SI IL LE FAUT TI.

ALLLAIT JE VOUS AIMENT QUAND MEME

MEME SI DAME CHANCE EST DE VOTRE COTER TOUT LES DIMANCHE

ALLEZ A BANNEUX CETTE SEMAINE TOUTS LES DEUX SA VOUS FERA DU BIEN D Y DEPOSER UNE BOUGIE, et y faire un voeux ti POUR CE RENDRE SUR LES TERRES DE BOCKOLTZ .

bande du plein d pioux ti vos autes recit de BASTOGNE ses ici  Lol recit de BASTOGNE ses ici  Lol recit de BASTOGNE ses ici  Lol .

allait j ecoute vos aut couillonade ti,

je vous aient tous fumer les un apres les autres .

vive la cour du roi trop genial ti ses comiques ti
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:10

et serieux n allez pas sur my laps vous allez etre degoutter y a que darta qui est dans les meme temps avec moi vous booooooo buuuuubaaaaaaaaaa hahahahahahahahah.
haaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaa

chacun son tour savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.recit de BASTOGNE ses ici  Lol recit de BASTOGNE ses ici  Lol .



sambalé leko ramoutcho bedso


merci polinet pour ta videauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

kel bonheur ce forum quand tu es le king du cross
save pas rigoler zel deux ti
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:21

ola mes braves

bien tout est dit villo champion le reste n a plus que peut d impotence

bien c est part mes propre moyens que je parvins a bastogne vers 18h

le site est tres faste mais des braves de la cour on choisis de s installer

les uns sur les autres bref on fait plaçe pour le roi vileau est la polinet est heureux tout va bien

lc est vers 22h que je passe chez un brave lionel pilote mi ampl mi vbm

c est sont anif jf collard manu polys et d autre brave sont la on boit le verre de l amitier l heure tourne villo en traitre me remet un biere apres 3

le roi commence a voir la vie en rose retour au camp direction la campine

6h30 leve on sort les machine 7h03 kèkè est deja parti au trainig motiver

les training matinales ce passe bien les organisateur on mis les petit plat dans les grand tout es geniale

le roi est 31 em au championat cela lui vaut quand meme une tite place a la barre interieur pas bien mais voila mieux que la 2 em ligne top starte coool je roule a ma main sans prendre trop dec risques je m amuse bien puis vient prince lulu que je passe il revient desuite puis prend plaçe devant le roi sont style est bizard il me recoupe partout on est a la 20 em place donc je laisse faire et ne tenterais plus rien vu sa motivation a etre devant fin de joute geek

2em starte pas mieux mi je reste prudent ey sort au milieu je voi passer dd arta et villo des vrai furieux je passe quelque vannu pied puis c est de nouveau prince lulu qui est a mes fesse aucunes nouvelle de jmg pas sur qu il soi de la fete ce jour la

bien descider a ne rien lacher et sa malgrer les attaque du prince je reste devant et pratique le bouchonage a mort sans rien recouper moi cheers

on en fini sous une chaleur de fous je me sui surpris a passer quelques obstacles haut la main bien amuser pas de bobo belle journee motoriser

certes pas de gros point gagner mais pour le roi cela n a plus vraiment d impotence voila mes brave vivement dimanche pour voir le site de willmop en vrai bockoko et le debut de mmes vrais vacances 2 mois

sans voir de camion siterne cela me fera le plus grand bien bonne semaine mes gentils et que la paix soi avec vous . king jocolor geek afro
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:09

Bonjours à tous,

Tout d'abord, désolé à mon bon roi car je susi passer par vos camionnette durant un moment de pause et vou sn'étiez pas là. Juste vu madame guffens surveillez les enfants dans la piscine. ( J'aurais bien été avec dans la piscine)

Voilà, pour moi arriver 8h30, on se gard je pense le plus loin du circuit à l'ombre d'un arbre dans un petit passage de vent. Là ou des amis nous avait garder le place.

Arrive les entrainements, circuit super bien préparer, je m'amuse bien, mais putain comment on dépasse là dessus. ça va etre la misère car tout le monde rentre dans les virage au même endroit. pffff je me metterai juste un peu long affraid affraid (3-4 metre) sur la grande table histoire de me calmer un peu. lol! lol!

Arrive la première manche je place +- au milieu et merde le 145 se met à ma droite. pfff. les fou lui. Tampis je start pa trop mal et au premier virage, vilo vient s'appuier sur ma roue avant en prenant ma jambe, moi même m'appuis sur un autre, mes deux bottes son ouverte à deux fixatin après le départ, ça commence bien. Je passe vilo d'entrée, puis comme je me l'éait dis aux entrainements, n'arrive pas a dépasser le 32 et 98 qui sont devant moi. pfff Lionel, le 41, me passe, je sais qu'il saute po la table donc je saute po nan plus, et lui, arrive à passé les autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad , il a d'autre trace que moi, j'essaie à mon tour mais je perd encore plus de temps. pfff. Tampis je finirai 6ième sans avoir l'impression d'avoir forcé plus que ça.

Deuxième manche après avoir cuit au soleil tout l'après midi. lol!
Je sort pas mal car je suis +- 3 au premier virage, derrière le 171 et 145. arriver sur la petite boss qui nous amène dans la partie sinueuse, la moto du 145 s'éteind ouf c'est passer sans le touché (il a sérrer le moteur je pense) puis suis un peu mick quand le 333 nou passe. Puis dans la longue courbe du fonc, j'attaque et passe mick en changeant un peu mes trace je suis 2ième. Le 41 tente de me passe et cale son moteur. je rigole plein ma pense. mdr Very Happy Very Happy
Puis la fin d emanche arrive et doit me méfier du 1. mais ça passe je fini 2ième.

Je fais donc 2ième au général. YES podium

ais suis un peu triste car à l'arrivé on me dis que lio (41) est tombé et qu'il est sur la civière. Vais à la croix rouge et là, il l'embarque. Après tél, coude déboité qu'il on remis en place et platre au bras pour entorse du poignet. D'après ces dire le 1 la sorti. mais pas sur.

Enfin voilà, circuit top, organisation top, météo top. ça fais du bien de ressortir les TONGs

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de BASTOGNE ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de BASTOGNE ses ici    recit de BASTOGNE ses ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de BASTOGNE ses ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bastogne
» Bastogne ti !!!
» Bastogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser