histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 les reçits de geve..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits de geve.......... Empty
MessageSujet: les reçits de geve..........   les reçits de geve.......... Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:38

ola mes braves et voila premier podium pour notre chevalier blanc supert felicitation mon bon . pour le roi ce dimanche fut tres mitiger tout d abord mons fillou qui ce fait declacer pour depasement sous drapeau jaune .mais bon il a supert bien rouler le polinet. le roi lui demare sa machine le matin et la supert retoure de kick qui brise celuici sur la longueure .mais elle demare et roule les training ce passe tout simplement premiere manche on est de trop donc point de pilote d un jour en 250 4temp et puis c est stef 189 qui ce fait sortire pour des raisons justes certe mais la façon ne me plait pas du tout il reviendra pour la 2 em apres l intervention du roi au pres du president qui etait un peut depaçer . enfin top depart je le loupe chute colectives et c est bon dernier que je repart j attaque jmg 20 est devant pouser dans les cordes part un jeune fous je le passe et en termine 19 em plaçe pas bien . 2 em joute willmop est juste derierre moi on ce lance et mieux mais pas genial apres 2 tour ma machine commence a avoir des ratter dans les descentes elle pete de plus en plus puis s arette je la redemare par deux fois sur l elant petite joute avec jmg mais je laisse passer je suit belle et bien en panne le monsteur na plus de puissance je continue ridicule je sait de retoure au parc mon copain JLR a vite fait de faire le point prise d aire ? REGLAGE soupape elle ne redemare plus du tout il va falloir demonter la je suit abattu je recharge deçut dimanche pouri je pense que havelange ce ferra sen le roi plus envie moral casser comme le monster . la bonne semaine a tous king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits de geve.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits de geve..........   les reçits de geve.......... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

bien le bonjour à tous,

Au petit matin avant l'entrainement je remarquais que mon pneu avant était trop peu gonflé, vitre le compresseur pour remettre de l'air dans tout ça. Direction l'entrainement où je ne me sentais pas tout à fait à l'aise sur la moto malgré une bonne vitesse. Au retour, pas de bonne humeur, pas de bonnes sensations l'avant se dérobe beaucoup trop et de façon assez bizarre. Darta attend que je sois un peu calmé et me dit de vérifier ma pression du pneu avant de changer le pneu complet, après vérification 2 kg affraid quel singe je suis j'avais l'impression que le compresseur ne gonflait pas des masses et je n'ai même pas vérifié après le gonflage Embarassed Embarassed Embarassed

Me voilà au départ de la 1ère manche, tout content de me présenter 3è à la grille et je me place entre les 2 premiers du championnat, sortie de barre moyenne mais je pousse bien au freinage et sort +ou- 8è. Bonne attaque dans les premiers virage où je gagne 3 places. Nous voilà dans le 1er bourbier, tout le monde se jette à droite dans les ornières sèches, je plonge à gauche dans le mou à l'extrème gauche et je gagne 2 places, au tour suivant rebelotte je passe de 3è à 2è. Contrairement à la semaine dernière, je ne me sens pas stressé par la position et reste calme, j'essaie de m'approcher assez près de Nels pour placer une attaque mais pas moyen, en plus je n'arrive pas à m'approcher assez juste avant le bourbier pour aussi placer une attaque là bas (chaque fois je raccroche mais je perds un peu plus loin). Dans les 2 derniers tours, je faiblis un peu mais je me rends compte que lui aussi alors je m'accroche en espérant une petite erreur mais il roule bien et ne se rate nulle part. Dans la fin du dernier tour un doublé me gêne un peu et me fait perdre le contact direct et là je ne m'accroche plus et assure ma 2è place. A l'arrivée je suis entre 2 sentiments, content de la 2è place mais un peu déçu car je me sentais capable d'aller chercher le bouquet. Mais Darta est comme un gamin à l'arrivée avec les bras en l'air, madame et mon petit Ethan m'attendent à l'arrivée et je vois tous les visages heureux, des félicitations d'un peu partout, finalement je suis super content lol!

Pour la 2è manche, je me place plus ou moins au même endroit et là une bonne sortie de barre arrivé au freinage, je ne me laisse pas enmporter et vire bien au 1er piquet, je suis dans les 3 mais pour le virage suivant je suis extérieur et quand je rentre dans le talus je vois les 2 à mon intérieur rentre franchement aussi dans le talus, je m'écarte et me voilà derrière le talus en perdant quelques places, virage en bas de la grande descente je me rate à la sortie, bref me voilà 8 ou 9 j'attaque bien en début de course et je me retrouve derrière Michael (#67) pilote très propre et qui sait défendre sa place (plusieurs fois passé puis ré-attaqué), je mets assez longtemps pour le passer et qaund j'y parviens enfin les 2 premiers sont partis très loin et Mathieu (#26) qui est passé un peu plus tôt à fait aussi le trou. Le dernier tour je suis à bout et assure la 5è place qui me met sur mon 1er podium dans cette catégorie.

Merci à tous pour les encouragements, c'est très motivant cheers petit plus à papa qui sait deviner comment je me sens juste en me voyant rouler et qui avait vu quemalgré la fatigue j'étais prêt à attaquer pour tenter la 1ère place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

les reçits de geve.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits de geve..........   les reçits de geve.......... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:46

La journée commence par un entrainement tip top. Ornières, gros freinage, flan de coteaux, terre bien meuble, tous ce que j'aime.

première manche: départ en seconde ligne, gros carton au premier virage, j'évite le troupeau de manant à terre, me retrouve entre 15 et 20. Gonfler à bloc par le circuit, je remonte comme une fleche vers les premiers pour finir 5 ou 6ème (hésite avec un doubler) à quelque metres du podium ! (Merci a JMB, le seul chevalier a me soutenir !!! ...les autres venaient de livrer bataille et étaient surement à l'agonie...)

Allant confiant comme artabant au car pour confirmer mon résultat, je ne vois rien sur la liste des seniors MX1 ! Les nerfs !!!! je monte dans le car, le 3ème âge est au rendez-vous !!! On me dit que je suis déclassé par ce qu'il y a 49 pilotes et que l'on ne peut en prendre que 44 et que 3 pilotes doivent rouler en inter B dont moi. Alors je calcule et leur dis que 49 moins 3 est égale à 46 et que donc deux pilotes sont de trop pour la seconde manche ! On me dit que non et change de sujet de conversation, que je n'ai qu'a aller rouler à la vbm ou que je ne roule pas !!! Le ton monte un peu de la part du vieu crouland et l'autre derrière son PC me dit, ben, si ça ne te va pas, tu ne roules pas, c'est soit inter B ou tu retournes et tu ne viens plus !!! BRAVO ! Quel tacte et quelle diplomacie de la part des responsable de cette fédération....

Finalement, je suis là, je peux rouler en Inter B, et bien merde, je roule et j'engrange 20 minutes de plaisirs sur ce superbe circuit !

Donc promenade de santé pour la seconde manche.

Bilan, je suis dégouté quand même par cette histoire, faire monter des pilotes choisi en pleine journée, sans les prévenir, et bien c'est lamentable et petit...

Sans parler du probleme de stephane dubois (bravo les manières) et j'apprend que mon ami frank donnay doit aussi monter en inter B !!! Mr hoffman (durler) lui dit que le reglement dit que quand un pilote descend de catégorie et qu'il fait 3 podium il doit remonter et en faite, frank a fait podium a montleban et warsage tandis que hier il fait 4, mais le réglement peut etre modifie je suppose...pour certain du moins?
Je constate que quand on vient de liège, on est vite mis sur la touche à la moindre occasion...

sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits de geve.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits de geve..........   les reçits de geve.......... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:10

Ola tout le monde.... geek queen king elephant pig
Bin tout d'abord, félicitation à Eristoph pour son podium cheers ....vite en senior pour gagner des places..hahaha lol! lol! lol!
Mais non, pour moi, grosses questions Question à l'entame des entraînements. Il fait gras, grandes montées, grandes descentes, bourbiers, bref, tout ce qu'il ne faut pas au bras droit. Crying or Very sad Les entraînements ne se passent malgré tout pas trop mal sauf les bourbiers que je tentes à gauche, à droite, au milieu pour ne rien trouver de ce qui me convient.
Pour le reste, ça va pas trop mal.
Première manche, départ moyen mais je viens pas mal au freinage et gagne quelque places pour me retrouver vers la 15eme place.
A la remontée du car, alors que je venais à l'appui dans le tas de poussière, je me suis accroché avec notre cher 18 affraid affraid , c'est pas la premère fois, et là, après le contact, je le vis cabrioler dans les pneus de la sortie du circuit. Shocked
Faut toujours qu'il essaie de passer là où il n'y a pas de place. Tant pis pour lui.
Mais fallait-il que je paie pour celà? Au fond du circuit, c'était à mon tour de me faire sortir derrière les cordes scratch . Le coupable s'en sorti avec des noms d'oiseaux que même le roi en passant a pu entendre. Une bonne dizaine de pilotes en profitairent pour passer.Tout était à refaire et je revins en 21 eme position.
A l'entracte, le roi vint me chambrer comme d'hab.... Very Happy Laughing
Seconde manche, pas mieux parti mais j'avais ma carotte juste devant elephant et à force de nous mettre la pression, nous avons passé plusieurs vanu pieds et même que j'ai aussi passé le roi. Les petites ornières avaient l'air de poser problème.
Faut avouer que je savais qu'il se fatiguait tant le rhytme était soutenu pour nos vieux corps. Il est vrai aussi que pendant quelques secondes, j'ai cru qu'il me tirait dessus affraid à chaque fin de descente. Il devait y avoir un problème au monster mais jusqu'à la fin, il fit preuve de courage exemplaire. Il ne voulu point abdiquer.
Bon résultat quand même, 15eme.
Je remarque qu'au fil des courses, je manque un peu de puissance donc.... Question Question
Voilà les amis, je suis allé voir le circuit d'havelange et je peux vous dire que les chevaux vont parler. elephant pig La bonne semaine à tous....
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les reçits de geve.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits de geve..........   les reçits de geve.......... Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:14

Hola à tous!!!

Tout d'abord je voudrais présenter mes condoléances au roi pour son moteur ainsi que pour ses ambitions quand à vaincre notre valeureux chevalier blanc tels le chevalier Lancelot mis à bat le roi Artur.... silent

Quand à moi le week-end fut pas terrible... Dès les entrainement je vis que je n'étais pas trop dans le cou, assis comme une petite mer.e dans les bourbiers... je met quand même gros gaz sur le reste du circuit et me fais déja un amis... Le N°14... Gros con devant l'éternel se plaint que je cire quand je lui fais un intérieur sur l'herbe au bas d'une descente... Pas grave la prochaine fois je crierais pas promis... Mais va falloir lever les pieds... Co...rd!!!

Bref arrive la première manche, on conseil une bonne place, pas de bol, le 18 me la pique juste sous mon nez pas grave je prend celle juste à côté. La barre tombe je gicle bien de la barre pousse bien et freine tard, je vire 3. Je force bien dans les premier tour et je garde ma place de 4e la moitier de la course. Je subit malheureusement assez vite la fatigue et perd deux place dans le dernier tour... Tour que je ne savait pas être le dernier... Sinon je jure que je n'aurais pas perdu deux places... Un seul fait marquant à noter, un dépassement un peu limite sur le 51.

Pour la deuxième je suis un peu plus près de la gayoulle et encore à coté du 18, c'est la dernière fois!!! La barre tombe il cabre et se jette sur moi, je coupe et là c'est la merde ça se referme devant moi. Bordel cela ne se peux!!! je force le freinage, je vois un petit trou j'essaye de m'y engoufré et évidement, c'est le domino cascade ça tombe depuis l'intérieur du virage et Dany Roose tombe sur moi, sa moto et coincé sur la mienne avec plusieur motos empiler dessus... le temps de relever tout ça on repars dans les derniers!!! Eristof me compte 23e à la fin du premier tour après pourtant en avoir passé au moins dix dans le premier tour... Je m'accroche à Roose #47 car je le sais plus vite que moi on remonte pas trop mal mais il est difficile de dépasser propre sur ce circuit, ça part dans tout les sens.... Je passe dans le premier bourbier à gauche et à chaque fois j'ai le pied droit qui accroche l'ornière, je ferais deux demi nacnac avant de passer en levant carrément le pied du pose-pied, quatre tour avant de pouvoir passer dans une autre ornière sans être gèner par un autre concurrant..... Dans le deuxième bourbier je fais à chaque fois l'intérieur et à chaque fois je passe l'un ou l'autre concurrant, lors de mon dépassement sur la N° 57, jeune fille dont j'ai oublier le nom, je passe mais pauvre sotte elle insiste et essaye quand même de passer entre moi et les cordes... Evidement il n'y avait pas la place, encore une fois je m'excuse auprès d'elle... J'essaye bien encore de remonter mais je suis cuît je n'y arrive plus, dans la remonter le long de la route, je met grand gaz et essaye de faire l'intérieur au N°60 quand je vois que je n'y arriverais pas je veux freiner fort de l'arrière pour virer court intérieur, et là plus de frein arrière ou tout du moins pas assez!!! Je hurle pour que le 60 ne referme pas la porte, je rétrograde fort et arrive quand même à virer sans domage, mais ma remontée s'arrête là je suis mort et ne comprend pas trop ce qui ce passe avec mon frein car en passant devant le car j'en ai de nouveau?? je comprendrai plus tard en voyant l'amat de boue coller en dessous de ma pédale de frein et de mon pose-pied... Ma remontée s'achève en 14e position, pas terrible mais pas trop mal...

Donc me voila avec trois nouveau copain, le 14, le 60 et la 57... Si ça continue comme ça je ne finirai pas l'année....

Encore un chose, un grand merci à Ronny pour son panneautage, à Mme Brixhe et Mr pour leur encouragement ainsi que le fieulle de la femme d'Eristof qui malgré son pantalon mouillé était quand même bien marrante!!!!

Bref on va essayer de redresser la barre car là, le bateau coule...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reçits de geve.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits de geve..........   les reçits de geve.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reçits de geve..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recits de wilancourt par ici .................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser