histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 les recits de wilancourt par ici .................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les recits de wilancourt par ici ................. Empty
MessageSujet: les recits de wilancourt par ici .................   les recits de wilancourt par ici ................. Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:47

ola je laisse le soing au chevalier motoriser de s exprimer mon tour viendra

mais plus tard geek geek geek geek king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les recits de wilancourt par ici ................. Empty
MessageSujet: a    les recits de wilancourt par ici ................. Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:21

pour ma par,pas grand chose a dire suis decu de ce week end j aurait pu faire beaucoup mieux mais la chance n etait pas un fois de plus de mon coté puffff.
les entrainement comme d hab je vait tres vite .
1er manche sort comme d hab dans les 20 me retrouve 27 au 1er tour et tampis je met les watt et revient direct dans les 15 ,puit vient manu polis qui me touche et m envoie dans les piquets mais je ne tombe pas mais je perd 4 place desuitte pas grave je continue et revient pret de darta et me reste un tour je dit ok je vait le paser quand le 86 vient justement a tomber devant moi le con ti si la .je levite puit revient a nouveau dans la roue de darta mais trop tard je finirait a 3cm de sa roue me manquait 5m et c etait fait mais bon ses ainsi .je finirait a une place de stront c a d 17.
2eme manche sava mieux me voila dans le top 15 cool je continue et me voila dans les 10 et comme par hazar deux abrutti arrive dans le sable et ne savent que fair d autre que de tomber juste devant ma roue avnt qui cee termineras dans la roue arriere callée du 91 vraiment la poisse et la je voit passer darta jmg et tout le reste donc me voila bon dernier vraiment la merde tout est deja foutu pour revenir sont trop loin je remonte une dizaine de pilote et finirait a une 26eme place vraiment n importe koi mais bon .

voila rien d autre a ajjouter
bravo darta tu as super bien rouler je pence que maintenant la fin du championat est dite pour moi je ne pence plus venir te chatouiller pour re passer devant toi .

reste trois cross snif que sa passe vite .

suis quand meme bien amusez car quand je regarde les cronos je suis encore dans les rapide ouffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

les recits de wilancourt par ici ................. Empty
MessageSujet: Re: les recits de wilancourt par ici .................   les recits de wilancourt par ici ................. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:15

Ben moi pour ma part ce fut un we assez mitigé dans le sens ou les résultats ne sont pas trop mauvais mais des conséquences de la vie on fait que finalement mon we n'est pas terrible mais bon cela fait partie de la vie et on doit vivre avec Sad Sad


Concernant mes manches ben pour la première pa trop bien placé a la barre extérieur presque tt je me dit ne t'enterre pa dans le gouffre intérieur au prem virage fai tt l'extérieur ce que je fai pour sortir au alentour du top 10 et remonte petit a petit jusqua la 5ème place

pour la seconde manche mauvais départ faufillage au prem et au second virage woops d'enfer pour finalement butter sur un chuté au bac a sable evité de justesse pour revenir petit a petit jusqu'a la 6ème place

résultat des courses 31 points de pris plus qu'a encor s'amusé trois fois et la saison sera cloturées....


Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les recits de wilancourt par ici ................. Empty
MessageSujet: Re: les recits de wilancourt par ici .................   les recits de wilancourt par ici ................. Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:55

ola peuple bien aimer chevalier motoriser et tout autres vannu pieds geek

superbe week end de fin de saison certes pour moi le king ce site etait vraiment

pas pour mon style de pilotage double sauts a gogo virolos et woups woups brefs

limite du supret cross a l air libre drunken

mais il en faut pour tous les maitres du jumps motoriser on d ailleurs marquer de gros point

arriver le samedi soir je salue tout le peuple de la cour present je sui a 5 metre de mon bras droit qui lui etait sur place le mercredi matin geek

desuite je sui inviter a manger a sa table la soirée ce passe je passerais encore chez villo ou mon fillout lui passera la nuit pour l ocation je transformerais ma camionette
en mobil home de lux apres une courte nuit le jour revient le sunny est au rendez vous je fume ma premiere tirloupette a l air libre et trouve vraiment que celle du matin est bien la meilleur ( de tirloupette)
on ce retrouve au start pour un training matinal je ne voi rien le soleil est bas le site acroche bien quelques partie du site sont bien pour moi et d autres non le triple est remplacer par un double avec table au premier tour mon idee est de ne rien riisquer m amuser et surtout pas ce faire du mal .fin du trainiig je ne passe donc pas l obstacle king king king

premiere joute je sui au coter de jmg et stef aliase the red je sort bien fume desuite mon bras droit qui lui testais la 450 huski...puis je trourne a ma main cool ne passe jamais le saut du fond ce qui me vaut d etre fumer par tous peut iimporte a oui au premier tour dans le bac a sable jmg extérieur chute et papa tomas interieur chute aussi resultas sui stoper net mais encore une fois cela na jamais ete la cause de mon pauvre résultat du jour enfin fiin de joute je rentre .

2 em starte en 2 em ligne je sort derriiere jmg faiit un belle excterieure suit dans le bon arrive a ce fameux saut du fond je passe pas et la c est 10 piilote qui passe pas grave je laisse filler puis roule seul a mon rythme je m amuse dans une ligne droite j entant un hurlement a l arriere c est priince lulu qui arrive un peut viite il passe et roule vers la 22 em place moi toujours decider a ne pas prendre le moindre risque je fini cool bon derrnier je pense

certes apres coup j aurais peut etre du essay mais comme le diit the red quand tu le sent pas tu le fait pas parole de sage

la journne ce termine tout a encore ete tres vite ah 2010 ne sera pas une grand annee pour le roi king

voila c est au soleil couchant que nous quittons ce site qui n etait pas pour moi mais

ou j ai jouter quand meme .

la bonne soiree mes braves que la paix soi avec vous king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

les recits de wilancourt par ici ................. Empty
MessageSujet: Re: les recits de wilancourt par ici .................   les recits de wilancourt par ici ................. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:33

Salut a tous, pour mooi, réveille 5h pour démarer à 5h30 de la maison. pfff Sleep Sleep Sleep Sleep

arrivé sur le circuit je décarge et go pour le training, le circuit me plait bien, je passe tous, les woops ça va aussi contraiment à l'an passé où je me loupais un tour sur deux. Grip de folie, une belle journée s'annonce.

Première manche, je sorts +- 5 et avant le premier tour passe 3ième, juste derrière le 333. Je m'accroche à lui comme une sangsue et le passe avant la grande table, devant le 145 est déjà plus loin, mais je cresue un petit trou sur le 333. quand à deux tiour de la fin, un attardé se bloque devant moi dans le sable et je perds mon avantage sur le 3ième, il est dans ma roue et ça va etre shoort pour les deux dernier tour. affraid affraid affraid
Il essaye de passé, on se touche je pense, puis dans le dernier tour, il chut. Je fini 2ième de la manche, content.

Deuxième start, holeshot pour partir en tête, et à la fin du premier tour, le 333 me passe et le 145 est dans ma roue. on resteau contact en se chiffonnent un peu , j'attaque dans le bac à sable mais je doit couper sinon, c'est la chute, le 145 passe et je décide d'assurer ma 3ième place qui signifie podium et gros point.

Je fini 2ième de la journée. et suis content. Retour à la maison à Presque 22h affraid Sleep Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recits de wilancourt par ici ................. Empty
MessageSujet: Re: les recits de wilancourt par ici .................   les recits de wilancourt par ici ................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les recits de wilancourt par ici .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser