histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 resultas et reçit de warsage

Aller en bas 
+5
eristof13
jmb11
JMG20
dartagnan
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:19

cheers ola mes braves et voila c est passer le motocrosse de warsage .l Laughing joute a oublier au plus vites pour certains et grande victoire pour les autres . No tout d abord felicitation au pilotes de la vbm superieures a nous sur ce site ronny bravos belle victoire bad boy seba tres fort et franck qui fume le roi sens pitier des pilotes certe qui roule chez les piwis mais qui on fait la differences a warsage bravos mes braves cette ete on viendra jouter chez vous et on espere faire des aussi bon resultas . study avec l absence de jmb 11 et de luluktm 13 c est mon paneauteur que je perdais et point d encouragements certe d arta etait la mais bien loing de la piste mais merçi a lui quand meme tina et quelque autres etait pour le roi geek . le training matinal la cata pour mon bras droit qui ne roule plus mais ce traine peiniblement la puissance manque le pilotage de pointe est totalement absent triste consta jmg 020 n est point dans le coup prince lulu fait un seul tour et a compris que plus serai de trop eristof lui rentre et de training pas du tout commesteve 52 le boubou lol! certe le roi lui est a sont aventage gros gaz debout et sa passe . geek .premiere manche sa tombe et je reste coler sur la barre le circuit est plus sec reste un ou deux bourbier façille a franchire je suit loing derriere au premier laps . j attaque passe jmg grand plaisir que de faire cette maneouvre devenue presque un rituelle dominicale puis c est steve 52 qui est devant il me bouchonne 3 tour c est long je le passe et le jette tampis il y en a marre des bouchonneurs pas rapides .je termine 14 pas trop mal prince lulu lui etait bien plaçer au debut puis chute ect.. sont reçit nous en dira plus 2 em joute la c est completement sec je me plaçe au coter du chevalier blanc c est parti et encort louper je m accroche passe des vannu a tour de bras je reste au fesse du chevalier blanc il ne comais aucune erreures j attaque rien a faire encort des bouchoneurs en vue stef 189 me passe tres propre et files devant eristof est a porter de main mais reste devant fin de joute le roi termine en sueure c est une 10 em plaçe au general pas trop mal le top 10 est atteind jmg lui a merder et c est tout bon pour le roi qui reprend des point et ce raproche des dieux de la discipline ah quelle beau week end reste a travailler les depart qui ne vont pas du tout cette annee voila j espere avoir les reçit de tous car le nettoyage du monsteur entre chaque manche ma pris un temp fous et je n est pu voir les joutes de tous lol! belle semaine a tous le roi lui est bien jmg est surment moin mais c est chaqun sont tour lol! lol! lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:15

Hé bien voilà Warsage a vécu et ce ne fut pas de tout repos!!!

Déja le samedi le terrain était vraiment dure à rouler mais étant encore bien humide roulais assez facilement même si la partie des pommier était déja vraiment délicate.

Point n'en faut pour décourager nos valeureux chevalier à l'exception notable de notre JMB11 et Luluktm13... Arrivé sur les lieux vers 6H30 je mis pas loin de 25 minutes pour rejoindre mon emplacement de parking mais cela sans tracteur!!! Juste une petite poussette pour monter dans l'herbe pour me garer convenablement....

Arrive l'entrainement... Je pars de la barre 10 ou 15 dès les premiers metres tous roulent sur des oeufs je passe l'un ou l'autre dans les les premiers virolos et nous arrivons dans le champs des pommiers et là c'est l'écatombe!!! On ne roule pas, on rame!!! Tous chutent, calent ou rament sévèrent... Tous sauf le 47(en tête du championnat avec 5 victoire sur 6), un licencier d'un jour et votre serviteur!!!! Le 47 fait trois tour juste devant moi puis s'arrête un peu perdu j'hésite à m'arrêter moi aussi mais je décide de me relancer pour un tour supplémentaire. Je ferais 4 tour qui m'épuiseront tels un voir deux marathon.... La moto fais 250 kilos, mes bottes 40 chaques, Eristof conseiller par le roger lui ne fera pas son entrainement et si le roger le dit c'est que c'est vraiment la grosse merde....

Bref 1 heure de lavage plus tard( merci Eristof pour les coups de mains) la moto est propre. J'apprend alors que le circuit est emputé du fameux champs de pommier!!! j'en rage moi qui me rejuissait de pouvoir essayer d'y faire le différence me voila refait.... Mad

Arrive la première manche je ne suis pas super bien mis à la barre car je suis passé de la 2e à la 11e place en une course.... No Bref je me met à l'intérieur mais avec quelque chaud garçon à me gauche... Je sort premier de la barre et écoutant mon camarrade fred91 je freine tôt pour virrer intérieur voyant débouller les pilotes à mon intérieur je les laisse passer pour être sûr de ne pas mettre au tas en les recoupants. Je roule à mon max mais il est dure de dépasser sur le circuit devenu monotrajectoire sur la quasi totalité du tour. Pourtant je roule et je saute tant que je peux pour dégorgé les pneus et la moto au deuxième tour je suis obligé de me défaire de mes lunettes ayant je le verais plus tard cassé mon tear-off.... Arrive le dernier tour je suis 3e ou 5e selon qui me panneaute, trop loin de celui qui me précède pourtant j'essaye encore de revenir sur lui on ne sait jamais un erreur est vite arrivé.... Twisted Evil En effet, l'erreur arrive mais c'est moi qui la commet Mad . Je cale au dessus de la première montée de craie, je kick une fois et ma 450 s'ébroue desuite, cependant le pilote qui me suivait ets revenu à ma hauteur, je le sers dans les cordes et l'empèche de passer mais au virage suivant je prend l'extérieur comme un merde lui l'intérieur et au virage suivant il est passé. J'essayerais bien de le repasser mais sans lunettes impossible de rester dans sa roue pour tenter une attaque... Je finis 6

Pour la 2e manche je suis assaillis de crampe avant même de m'équipé. en allant à la barre ça recommence dans les cuisses et les mains, je m'étire tant que je peux mais je sais qu'elles vont revenir. Dès le premier tour au dessus de la deuxième descente de craie les crampes reviennent, dans la main droite, gaz en grand mais bloquée... Je débraye de suite et freine de l'arrière et saute en cata dans le trou m'étire la main sur la poignée de gaz et essaye que ça passe. Mais ça continue dans les cuisses je vire en tendant les deux jambes.... Ca devait être beau à voir.... Suspect
Bref j'agonisse perd deux place et finis de justesse à la 8e place sur un circuit qui était redevenu très bien mais physique à souhait.

Un constat s'imposse à moi, si je ne refait pas quelque chose pour ma condition physique ça va pas le faire, mais pas le faire du tout!!!! pale

Bref bien vite le week-end prochain sous le soleil on espère... No


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:44

Ola la cour...... king queen geek santa pig elephant
Pfffff...quel calvaire, punition, chemin de croix etc..... pale pale pale
C'est avec beaucoup d'inquiétude que je suis arrivé le samedi à Warsage.
En effet, il pleuvait et la journée du lendemain s'annonçait plus que boueuse. scratch
L'état du terrain me conforta dans mes prévisions car ce n'était qu'une marre de boue.
Le mauvais présage s'installa en moi tel le démon dans la peau du roi Twisted Evil .
Les entraînements se résumèrent pour moi et bien d'autres d'ailleur en une véritable torture car, si le début du circuit était correct, le verger lui ressemblait plus à une mer de boue prête à vous engloutir. Et c'est ce qu'elle a fait. Sauf 2 ou 3 qui naviguaient la dedans comme des cannards... euhhh cochon, il n'y a pas de cannard dans les smilies pig pig
Le coup au moral fut porté par le roi, se jouant des glissades et des ornières tel un pilote de grand prix. Le clou était enfoncé et c'est alors que je décidais de passer dans les banderolles, à l'agonie et la roue avant ne tournant plus affraid .
Je suis revenu au chateau à roulettes, la queue entre les jambes. Sad Sad
Je décidais donc de ne plus rouler mais en voyant ma place au général, je décidai de risquer quand même.
Je pris un timide départ mais remontais des vanus pied à chaque tours.
Malheureusement, le circuit était assez mono trajectoire et les dépassements très difficiles. En réalité, suffisait de rester sur ses roues, les autres tombaient tout seul....Le résultat ne fut malgré tout pas brillant. 20eme. silent Rolling Eyes
A la pause, le roi vint m'allumer un peu plus mais j'acceptais la défaite très sportivement tant il m'avait ébloui aux entraînements.
Le meilleur c'était bien lui. Je flâte, je flâte.... tongue tongue Wink Wink
En deuxième manche, je pris un meilleur départ mais comme certains n'ont même pas un petit poid à la place du cerveau, ils sont arrivés comme des fous, se bousculant et faillirent me faire tomber.
Résultat de la manoeuvre, plus de 20 places perduent. Suspect
J'entammais encore une fois une belle remontée mais il fallait mettre trop de temps pour passer tant il n'y avait pour dire qu'une trajectoire et même quand il y en avait deux, tout le monde avançait.
Enfin, 23, je crois. pale
Le roi sur ce coup là a encore été le meilleur. Il est presque le meilleur à chaque fois. Il est bon, beau, juste ce qu'il faut intelligent, stataige parmis les strataige, rapide et endurant. Je ne peux que m'inclinner.... Question Question
Voilà, vivement gesves dans le sec, j'espère....
La bien bonnesemaine à tous...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ola mon bon bras droit enfin le roi est un peut reconnu pour ce qu il est un dieu vivant que tous ou presque pouver voire et toucher de vos mains . affraid affraid affraid affraid affraid la bonne soiree mon braves tres grand reçi digne de vous honnette juste et tres imager . cheers cheers cheers cheers cheers longue vie a vous mon bon. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken queen queen jocolor jocolor queen jocolor queen jocolor pig pig pig pig rabbit rabbit rabbit rabbit lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:12

bravo à tous,d'avoir bravé cette mer de boue,les gars Cool je dois dire en voyant le tout beau Laughing Laughing Laughing (comme d'hab.) reportage photo de papa brixhe que j'ai juste regretté de ne pas en etre...pour la 2eme manche car pour le reste Razz Razz Razz c'est plus pour moi,des conditions comme ça...quand on passe plus de temps a nettoyer la moto qu'a rouler et a encourager les copains Evil or Very Mad je ne trouve plus trop de motivation pour des joutes pareilles No
quoi qu'il en soit,félicitation a tous ceux qui ont roulé et principalement au king qui a encore démontré son courage et sa détermination a battre tous ses adverssaires geek lol!
félicitation a mon grand fils pour sa hargne et ses bons résultats malgré ses quelques erreurs,bonne opération au championnat je pense bounce bounce bounce
bravo aussi a darta pour sa tenacité,a ronny pour ses bons résultats et a papa brixhe pour nous faire vivre la course par ses super reportages un peu comme si on y était jocolor jocolor jocolor (merçi a dame brixhe pour le matos queen )dommage pour le prince,il avait l'air "dedans" scratch
et quand a vous,mon bon roi,je serais de retour (promis),le we prochain pour les encouragements et....le panneautage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:05

ola à tous.

mon petit résumé suivra, mais je voulais d'abord faire un constat:

Ronny et badboy, faut pas venir trop souvent lol!

classement de Warsage sans les non-licenciés:

1 . 82 BOLTING FRANCOIS - 1 - 2 - 47 pts
2 . 13 BERBEN CHRISTOPHE - 3 - 4 - 38 pts
3 . 189 DUBOIS STEPHAN - 2 - 5 - 38 pts
4 . 84 TASSIN LIONEL - 15 - 1 - 31 pts
5 . 39 CALIFICE GEOFFREY - 12 - 3 - 29 pts
6 . 58 DRIESMANS Jean-PAUL - 7 - 7 - 28 pts
7 . 55 CLEMENT RAPHAEL - 5 - 9 - 28 pts
8 . 45 THIBAUT Kévin - 9 - 6 - 27 pts
9 . 18 BOURG STEEVE - 10 - 13 - 19 pts
10 . 32 IGNATIEFF FREDERIC - 6 - 18 - 18 pts
11 . 15 ANDRIEN PATRICK - 4 - - 18 pts
12 . 19 JACQUES KEVIN - 8 - 17 - 17 pts
13 . 3 MICHELS ROMAIN - 11 - 15 - 16 pts
14 . 46 BERLEUR CHRISTIAN - 19 - 8 - 15 pts
15 . 91 TOUCHEQUE ANTONY - 16 - 11 - 15 pts
16 . 4 WYNEN Philippe - - 10 - 11 pts
17 . 11 HERMES JEAN-CLAUDE - 17 - 14 - 11 pts
18 . 20 GOFFIN Jean_Marie - 14 - 16 - 11 pts
19 . 24 THOMAS JEAN-PAUL - - 12 - 9 pts
20 . 23 DEVILLET DAVID - 13 - - 8 pts
21 . 52 HACKIN Stéphane - 18 - - 3 pts
22 . 17 ULBRICH FREDERIC - - 19 - 2 pts
23 . 34 WYNEN PIERRE - - 20 - 1 pt
24 . 7 NATALIS Pascal - 20 - - 1 pt



on est au moins deux du forum qui pourraient être un peu plus heureux aujourd'hui sans les non-licenciés de ce dimanche Shocked


classement au championat en juniors MX1 après Warsage

1 . 84 TASSIN LIONEL - 104 pts
2 . 82 BOLTING FRANCOIS - 98 pts
3 . 13 BERBEN CHRISTOPHE - 80 pts
4 . 2 GODFROID XAVIER - 75 pts
5 . 46 BERLEUR CHRISTIAN - 75 pts
6 . 189 DUBOIS STEPHAN - 75 pts
7 . 18 BOURG STEEVE - 72 pts
8 . 63 BUCHE JONATHAN - 62 pts
9 . 58 DRIESMANS Jean-PAUL - 55 pts
10 . 55 CLEMENT RAPHAEL - 49 pts
11 . 91 TOUCHEQUE ANTONY - 47 pts
12 . 45 THIBAUT Kévin - 45 pts
13 . 20 GOFFIN Jean_Marie - 44 pts
14 . 32 Ignatieff Frederic - 31 pts
15 . 11 HERMES JEAN-CLAUDE - 31 pts
16 . 52 HACKIN Stéphane - 30 pts
17 . 39 CALIFICE Geoffrey - 29 pts
18 . 69 CLAUDE FRANCOIS - 29 pts
19 . 67 MARCHAL MICHAEL - 28 pts
20 . 3 MICHELS romain - 28 pts
21 . 24 THOMAS JEAN-PAUL - 27 pts
22 . 4 Wynen Philippe - 26 pts
23 . 114 CORMAN PHILIPPE - 25 pts
24 . 10 REUTER PASCAL - 25 pts
25 . 90 GIANNINI Boris - 22 pts
26 . 17 ULBRICH FREDERIC - 20 pts
27 . 19 JACQUES KEVIN - 19 pts
28 . 15 ANDRIEN Patrick - 18 pts
29 . 37 MARCOTTY SERGE - 15 pts
30 . 8 FINET RUDY - 12 pts
31 . 71 THERER Julien - 11 pts
32 . 23 DEVILLET David - 8 pts
33 . 34 Wynen Pierre - 5 pts
34 . 54 Linsmeau Ludovic - 3 pts
35 . 76 WALHIN JEREMIE - 1 pts
36 . 7 NATALIS Pascal - 1 pts

entrée triomphale de notre bon roi dans le top 10


Dernière édition par eristof13 le Mar 10 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

bonjour amis de la cours....

pour moi arriver le samedi afin de voir rouler les non licenciers et le pere.
bien du courage vu l'etat du circuit.

temperature aupres de mon roi et de jmg pas tres chaud celui ci.

moi me rejouis un peu de rouler car pour le prince pas d'entrainement durant la semaine donc vivement le dimanche.

arriver au entrainement a la barre, beaucoup de vanus pied et d star de notre forum ne prendrons pas le depart. petit regard vers le roi et stef89, pas de soucis ont y vas.

pas de chance depart par l'autre coté de la barre, le roi et stef parte quand meme, le fidele lulu attend sont tour... mais au fur et a mesure des virages, que de gens a terre tel un bonbardement. le prince passe a gauche, droite au milieu, et cloture 1 tour san trop de peine, sauf pour ceux qui sont coincer dans cette mer de boue, hein jmg....

1 er depart:
étant 29 eme au championnat, mais personne ne prend ma place a la barre, je decide d'envoyer du lourd, la famille est là...
arriver dans la 1ere descente, le prince est 6eme et oui... 2 tours en 8 eme place, pas trop de risque, mais voilà trop gentil un manant me met a coté de la table et cale.. repart couteau entre les dents puis au dessus de la cote, un pilote roulant sr la largeur du circuit et pas sur ca longeur, me fait chuter, et la percuter par un autre pilote qui avait besoin d'une nouvelle poignée d'embrayage marache la mienne fin de manche pour moi, dépité je retourne a pied au camion...

2 eme depart bien qu'etant en 2 eme ligne je decide de refaire le meme depart qu'en 1er, et c'est chose faite je sors 8 eme, jusqu'au virage de la craie ou la, mon manque d'experience et mon entetement mon font chuter une nouvelle fois... tout est perdus, impossible de remonter les espoir de faire 2 top 10 pour le prince s'envollent....

voilà pour ma part.

dimanche journée anniversaire au programme donc je serais absent,
si quelqu'un peux rouler pour moi et prendre quelques points afin de garder place a la barre pour havelange....

merci

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17

moi je veux bien geek Suspect Suspect Suspect drunken drunken oups
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

ola ronnette Suspect on a dit pas trop souvent les pilotes vmb cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :chele bon soir mon ronny affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:55

Bien le bonsoir à la cour et à sa Majesté.

Pour moi, reprise depuis libin (cassure clavicule). c'est un peu juste 4 semaines, mais vu que la monture est passée de 250 a 450 et du bleu au jaune, et apres un léger rodage hélécinien, je ne pouvais la laisser plus longtemps sans la chevaucher...

Arrivé tôt, et au vu de l'état du terrain, judicieusement, la bête reste au sec , sans crottage et surtout économie d'énergie.... Et puis à Warsage, on connais tous le terrain.

Première manche, évidément en seconde ligne, je parts mi de pack, je remonte gentillement vers la 7ème place et après une bonne dizaine de rattage de vitesse et les bras qui tétanise sévère, je fini 10ème. Satisfait surtout que la 450, j'ai pas trop l'habitude.

Seconde manche, en première ligne, je me ratte en sortie de grille et me retrouve entre 10 et 15. le terrain est top et j'aime les ornières. J'en passe un peu partout, dont 3 au freinage le long du bois ! Je remonte et après 3 ou 4 tours je suis 3, les deux premiers son à 30 metres et je le sent bien. Mais je me fais deux point mort en un tours, l'énergie diminue et le stress monte, je perds 5 places dans mes deux manoeuvres à la con et je fini 8 tranquille.

Vivement dimanche même si la météo annoncée est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

salut ben Wink
tu as une rmz a injection...je me rejouis de la voir Smile
content,elle marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:16

salut Jean Marie, oui très content de la moto, surtout au niveau châssis, on vire dans un mouchoir avec cette moto. Pour ce qui est de l'injection, la montée en puissance est assez linéaire et vraiment plaisante a rouler. Le moteur est plus fort que la yam et moin que la honda. La fourche était très dure et déjà fait chez hacking. Maintenant tip top. Ce qui est bien aussi, je trouve que l'on ne sent pas trop le "poid" 450. Ce qui est bizare, c'est qu'il n'y a pas de robinet d'essence (l'habitude de le contrôler)

Voilà
a+
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:35

#25 a écrit:
Ce qui est bizare, c'est qu'il n'y a pas de robinet d'essence (l'habitude de le contrôler)



grosse panique à la barre avec le stress affraid "ah put1 on m'a piqué mon robinet" affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:38

une petite photo juste pour le plaisir ...

resultas et reçit de warsage Warsage13ub4





la prochaine fois j'y reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:42

mais ou est le roi sur cette imageries affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid drunken drunken drunken drunken drunken drunken king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:58

quel précieux conseil de la part d'un pote pour un tel départ Razz

je ne l'avait pas vu sous c'est angle en direct affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:12

fred-91 a écrit:
quel précieux conseil de la part d'un pote pour un tel départ Razz

je ne l'avait pas vu sous c'est angle en direct affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers


dommage que tu ne vienne pas assez souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





resultas et reçit de warsage Empty
MessageSujet: Re: resultas et reçit de warsage   resultas et reçit de warsage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultas et reçit de warsage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de warsage du roi
» Warsage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser