histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 reçit de mont.......lacher vous ..............

Aller en bas 
+6
dartagnan
BRIXHE Francis
JMG20
Mael#89
jeffro
ROI POLET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:33

Mais non foyons faire 400 bornes pour des pneus pas chere ca vaut la peine surtout au prix du mazout actuel............


LOLOLOLOLOLOL



afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

salut à tous


pour ma part, Montleban est à oublier ...

très bon entrainement, mais j'ai vite déchanté en 1ère manche. je pêche le 46 et par chance j'arrive à obtenir la dernière place disponible en 1ère ligne, pas très bien placé mais je sors tout de même fin de top 10. Je remonte pas mal, puisque je me retrouve un moment 4è entrain de revenir sur le 3è, mais je ne sais vraiment pas quel coup de barre m'a pris et me voilà perdant place après place, je ne sais même pas résister à jmg (très belle course, chapeau) ni au #4 qui me passe dans la dernière ligne droite Embarassed , 9è pas content de moi ni de mes suspensions qui me jettent partout, au début de course quand le physique est là ça va je la dirige mais la fin de course était une autre affaire ...

pendant la pause je change un réglage, voit le roi qui nous explique sa mésaventure...

2ème manche, je souhaite juste prendre un bon départ et sauver les dégâts sur ce circuit qui ne me plait pas du tout, me voilà à l'extérieur de jmg, sortie de barre pas terrible mais j'attaque bien et repousse mon freinage pour tenter l'extérieur et voilà une chute à l'intérieur jmg écarte et me voilà pris entre sa roue arrière et un autre pilote venu de l'extérieur, résultat toute bonne chute avec un pilote qui à mon avis n'avait pas vu que sa tournait et que en plus il y avait une chute qui me rentre dans le dos quand je suis par terre. je me relève avec un mal de chien et la respiration coupée, un autre pilote relève sa machine et me pousse son silencieux brûlant dans le dos, j'hésite à redémarrer mais je vais essayer de sauver quelques points. la remontée est dur (peite bagarre sympa avec le prince qui ferme bien ses portes) et mon dos me fait souffrir sur ce circuit complètement défoncé et à un tour et demi de la fin (il reste quand même encore au moins 5min.) je décide d'arrêter pensant être loin des points ... ben non j'étais vraiment proche de la 20è place, madame râlait tellement que je n'avais pas droit au panneautage et je ne voyais pas papa au bord de la piste ... tampis

résultat je perds 2 places au championnat et je me retrouve 7è


prochain rdv Warsage Twisted Evil



la bonne journée au roi, toute sa cour et le peuple cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:43

Si je dois me taper Liège pour 1 pneu, au bout de l'année, et si je compte bien, j'aurai du faire autant de bornes. Laughing
Et puis, mon bon Darta, dimanche, tu dois bien en avoir fait la moitier, des kilomètres, pour bien moins que ça..... Wink Wink Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:44

ola mon bon bras droit on cherche des excuses pour avoir fait une promenade seul ou trop bien acompagner nul ne sait mais 400 borne pour desgomes meme a 40 euros pieçe cela reste de la folie pur est simple mais d experience je sait que de folies passagere vous ne manquer pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la bonne journee mon braves bras droit longue vie a vous et a vos gomes a ce prix la elle doives dure un max ha ha ha ha affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid king king king king king king king king king king king king king king d artamioche vos petits resultas de mont ..sont votres perte et sujet a moquerie de certain pouver vous laisser passer cela je dit non training ce week end avec le roi et tout rentrera dans l ordre on l espere study study study study study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:57

Pas possible pour moi ce week-end.... Samedi doit travailler et dimanche piquets a warsage donc....


Pas grave on va quand meme essayer de faire taire toutes ces mauvaises langue dimanche prochain.... Enfin on espere..... Shocked Shocked


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:55

C'est le seul mal que l'on te souhaite... I love you I love you
Et vous mon bon roi, où ce training dimanche ???
Nous accompagnerz-vous en germanie ???
Faut bien rentabiliser le prix de la licence après celui des pneus... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:37

la germanie certe pourquoi pas sol dur sol mou samedi dimanche l eau avec les bulles sens les bulles paquet de 6 paquet de 10 avec une etiquette sens etiquette plus de precition mon brave soiyer complet que diable drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:55

http://www.msc-grenzland.de/Zeitplan_Grenzland_2008_Sonntag.doc
Oups, je pensais être un training mais ce serait un moto-cross.
Comme j'y pige rien en allemand, je sais pas trèsbien.
Si tu as plus de connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:36

Hela mon bon roi vous aviez dit que vous seriez des notres ce dimanche!!!!!! Suspect


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:04

en effet training samedi piquage de piquet dimanche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

et fumage de tirloupette en perspective lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:26

Slt au Roi et a la cours Moi dimanche je suis au raudage j'ai eu ma new monture Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers Ma 144 et arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Vous voyer a kel point je suis Heureux mais pour le circuits on ira sur le dur plien de saut qui jette haut pour tasser les suspension :Marville aller A+ et a Warsage et longue vie au roi
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:03

supert jojo heureux pour toi lets go to de fun in marvilletude......... sunny sunny sunny Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool lol! lol! lol! lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de mont.......lacher vous ..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le roi a 42 ans et vous sava ????
» recit de ELY par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser