histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reçit de mont.......lacher vous ..............

Aller en bas 
+6
dartagnan
BRIXHE Francis
JMG20
Mael#89
jeffro
ROI POLET
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:00

ola mes bien chere freres .chevaliers la cour study il etait une fois dans un petit coin de belgitude perdu l histoire d un roi ce matin la le roi polet etait pas a l heure arriver sur le lieu de croisade les petit sont deja a la barre long moment de silence on reflechi roulera roulera pas puis apres moultes discution c est le oui qui l emporte circuit style enduro spirat interdiction de circuler sur le terrain c est derriere des balustrades ferree que nous pouvonts regarder nos braves evoluer l heure du training est la drunken drunken drunken on roule cool personnes ne passe ou si peut tout va bien rendeer vient l heure de la premiere joute le soleil est deja tres dans le ciel bleu a qu elle belle meteo l herbe est haute les osiots chantes a tu tete enfin c est le printemp et la nature nous le fait savoir ce qui evidament na rien avoir avec le sujet mais cela explique cesi je peche le 51 c est magique point de plaçe a la barre je sort quand meme supert bien je commençe une remontee d enfer je passe quelque vannu pied vient l heure du duel avec stive le 52 le 92 lui est un non liçencier de la vbm un bad boy kawa qui joue le championat du monde je le fume apres quelque belle figures le bouchonneur 52 manger dans le top 10 tout va bien trop cool dernier tour meme pas fatiguer tris virages et c est fini et la d un coup plus rien le moteur du monsteur ne rugi plus quoi ou pourqoi et apres un long moment je voi repasser les autres moi je n ose pas relancer mon moteur biel soupape culase mais j ai casser quoi ???? rentre au parc merçit lainlain et juniorsport je fait le tour de la question apres avoir soufler le temps est toujour de la partie beaucoup de monde cela fait plaisire a voir lol! lol! lol! lol! L ESSENCE le roi a opublier de mettre de l essence honte a lui affraid affraid affraid affraid affraid reste a devoir une nouvelles fois suporter les moqueries de tous cette fois lol! lol! lol! lol! 2 em joute toujours pas de plaçe a la barre le roi sort pas trop mal attaque passe prince lulu qui chu trop de vannu pieds sur se site je remonte et revoila bad boy kawa et le roi du bouchon 52 je joue un peut avec c est homme puis un sons bizard vieux fere vielle machine a laver ou quoi c est mon bras droit a la sa va chier il essaye passe et je le repasse a c est bon de jouter avec ce brave plus dure a vaincre le roi quand il a du carburent evidament je termine devant ce malheureux la journee vn est pas completement gacher manger jmg est toujours un vrais bonheure pour le roi bien voila mes amis lacher vous le roi a fauter grave a vos clavier pour vos reçit ronnette lulu lolo bad boy ect.........ATTENTION TOUTES MOQUERIES AU SUJET DE LA PANNE DU ROI SERA AUTOMATIQUEMENT EFFACER PAR NOTRE ADMINISTRATEUR . sur ce la bonne soiree a tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

point de reçits certe il est vrai que ce dimanche est a oublier au plus vite pour votre serviteur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king ps lulu tien toi pret je sen le gros morceau arriver study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
jeffro

jeffro


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : buderscheid
Date d'inscription : 03/04/2008

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:32

Very Happy ben en premiere un depart plutot bien 4 Surprised je remonte 2 et apercois que le 15 revien je decide de remettre un peut la sauce et revien sur le leader (81) je l attaque je passe leader Smile et quelque temp apres le 15 fait de meme Neutral il revien un peut mais l ecar est stable voici enfin le panneau 1 lap et le 15 dechainer attaque comme un fou il revien un encore un peu je decide de remettre gaz et a le distancer et voila je passe la ligne en 1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers


en 2 eme depar moyen 15 / 20 je remonte 4 et revien sur les premier le 3 eme essayant de doubler le 2 eme tombe et je passe 3 mai les 2 autre etai 1 peu loin j ai ait mon possible et termine dans la roue du 2 eme .
donc je fais 3 et un podium Smile Very Happy
resultat:
1/ 81
2/ 4
3/77
reçit de mont.......lacher vous .............. Rrtetr10

reçit de mont.......lacher vous .............. P310
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-le-mx.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:36

ola felicitation a toi jeffro beau pilotage attaque bien reflechie et victoir il y a du willmop en toi bravo. et mael c est petit c est resultas la ouvre un peut mais bon 2 champion dans la famille c est un de trop study study study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! la bonne soiree les petits mec king king king PS LULU RONETTE A SUPRIMER MERCI geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

Ola la cour..
Je vais faire vite parce que ça fait 3 fois que ça bug quand je poste et j'en ai marre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais je tiens à dire, sans fausse modestie, que j'étais de loin le meilleur...7eme en première et 13eme en deuxième. 8eme au général et 10eme au championnat.... cheers cheers
Tous fumés avec la mannière en plus...hahaha lol! lol! lol!
Mention spéciale pour le roi du....pétrôle..... Embarassed Embarassed
Un comble quand on est livreur de carburants.....oublier de mettre de l'essence dans le monster, pauvre bête. S'rait Jean-Marc, il s'rait obliger d'aller une semaine à Banneux pour punition. Tiens, fait penser à Califice qui lui, avait oublié de vider son wc.....chercher le rapport.
Allez, je m'en vais de ce pas voir mon miroir magique pour qu'il me dise que je suis bien le plus beau, rapide, endurant, intelligent et bien d'autres choses encore.
I'm the best of the best, i'm a champion... cheers Basketball Very Happy Cool
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

OLA AEL et papa il s arache le peut de cheveux qui lui reste pour donner plus de puissance a sont ponet rouge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

tien mon bon jmg tu a des problemes a poster un reçit bizard sa ha ha ha champion drunken drunken drunken drunken drunken drunken Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

Prout, trois que j'en avais tapé...
Mal aux doigts maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: reçit de mont......lacher vous   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:55

Félicitation à Jeffro pour sa belle performance , à mon avis sa victoire en b la semaine dernière lui a donné des idées

Pour le reste c'est une histoire de Jean qui rit .... et Jean qui pleure !!!
Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:53

allez, je recommence parce que le premier, c'était pour chatouiller un peu le roi...et il aime ça. Wink Wink
Je commence par une petite devinette...quel est le comble, maintenant, du livreur de produits pétolier ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Mais revenons à dimanche...
Entraînement sans rien de bien spécial. Juste essayer de me remémorer les nombreux virages de ce très long circuit. Idea
Vient le premier départ. Grande chance pour moi, je pêche le n°18. En traversant le parc pilotes pour me mettre à mon emplacement, je constate que le reste de la cour en a eu bien moins que moi. Shocked
Fallait voir la mine déconfite de notre bon roi sur son monster energy. Un tuteur aurait été d'une grande utilité tant il penchait de désespoir. Sad Sad
Mise à la barre, 15, 5 sec et go. Je me retrouve au bout de la ligne de départ en 6eme position. J'attaque directo celui de devant que je passe facilement. Après le premier tour, arrivent enfin les premiers avions de chasse qui sans hésiter me passent. Ils étaient tellement chaud qu'au fil des tours , on les retrouvait quasi tous étalés, mesurant un peu partout le circuit. Vint alors, le chevalier blanc qui n'est jamais loing des premiers.
Deux trois virages plus loin, le voilà devant. Malgré tout, je parvenais à le suivre mais voilà qu'une sensation bizare se fit sentir à l'arrière de mon pur sang. Malgré cela, je haussait le ton pour finir par attaquer Eristoph qui faut bien le dire faiblissait . Je le passais au bout d'une ligne droite et fini ma manche dans cet ordre. cheers cheers
C'est alors que je vis que j'étais crevé de l'arrière.
Pas vu le roi non plus. Mais où est-il passé...???
Arrivé à mon chateau mobil, une clameur de désespoir arrive à mon oreille. En effet, tous les spectateurs, aux bord des larmes, acclamait notre pauvre roi poussant le monster energy. Vous avez dit energy ? Il en manquait un fameux coup. Sleep Sleep Sleep
Arrivé aux nouvelles, un ouf de soulagement m'envahi. Il avait tellement jeuné qu'il n'avançait plus. Manque de fourrage Pffff
La deuxième manche fut malgré tout plus passionnante car 3eme au bout de ligne droite, impossible de virer. Des mongols venus des steppes arrivaient tellement vite à l'intérieur qu'ils n'ont pu que se coucher et m'empêcher de virer. What a Face
Reparti au beau milieu du peloton, j'entammais une remontée jusqu'à noter roi qui dans ces moments là, donnerait sa vie pour ne pas me laisser devant.
Ce qu'il fit encore une fois avec brio car malgré l'avoir déposer une premiére fois, s'en revint me passer alors que je perdais du temps à dépasser l'espèce de bouchon ambulant devant. Mad Mad
Mieux, voilà que Stef 189 en profite à son tour mais pas pour longtemps car je lui repris mon du dans une descente d'enfer. Shocked Shocked
Voilà, comme cela jusqu'au drapeau.
Belle journée pour le bras droit qui fit payer cash cette bourde incroyable du roi.
Beaucoup de points de repris.... cheers Basketball
Voilà un récit bien plus proche de la réalité que le premier.
Félicitation à tous les chevaliers pour leur résultats et leur sportivité.
La bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:51

ola mon bras droit joli reçit avec de belle ponctuations une pointe d humour mais juste et agreable le championat est lancer le roi est motiver plus que jamais mais pas du tout stresser les gros point pour jmg il faudra les reprendre certe jouette reste pleins de beau circuits ou la bataille sera terrible felicitation a vous homme au mille et une vises disponible le roi ce retire pour mediter . study study study study study study king king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ps point de reçit pour notre bon d artamioche au vue de c est resultas st hub n aurais ete qu un coup de chance ??????????? afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39

Avant mon récit je viens d'apprendre que le médecin n'était pas présent sur le circuit ce dimanche et cela me glace le sang!!!!!! Cela ne peux et ne doit pas se reproduire!!! Je compte sur la vigilance de tous!!!

Bref, voilà mon récit.... Je vous préviens c'est vraiment pas brillant brillant...

Arrivé tranquille sur le site je découvre un circuit gigantesque digne d'un spira et non d'un cross AMPL... Mais bon je suis là, je suis 2e au championnat donc je roule!!! Morte couille!!!

L'entrainement me confirme que ça ne sera pas sur ce circuit que je gagnerait une manche... En effet je n'avance paset j'ai déja mal au bras après un tour....

Je me dirige donc vers le départ avec la ferme intention de marquer du bon point sans aller m'allumer. Mal m'en a pris je pêche le 60 pour allez à la barre.... Et oui pour info il n'y a pas de numéro 61.... Sympa....
Je me met en deuxième ligne à l'intérieur ayant été renseigné sur les précédent départs. Bien m'en a pris car au premier piquet je devait sûrement être le seul à virer bien cool... Je suis dans le top 20, je me faufille comme je peux et je passe 13e devant le car, je reste tranquille à cette place durant le deuxième tour et à l'entame du troisième un camarrade me panneaute d'attaquer, donc je m'y met, ça durera à peine quelques virages avant que je ne m'y met une bonne fois... En effet dans le gauche qui donnait dans la première remontée dans le bois, je coupe la trajectoire pour ne pas toucher la roue arrière du pilote qui me précède, dérobade de l'arrière de mon destrier suivis de l'avant, pourtant je reste accrocher à la poignée de gaz comme un singe à sa branche... Evidement ma 450 m'arrache le bras et me fait très mal à mon épaule droite déja fragile... Je remonte tout de suite sur ma moto et repars aussi sec pour me rendre compte dès le virage suivant que me course s'arrète là... Mon épaule me fait un mal de chien, dans les trous c'est carément un calvair, plus moyen de freiner, de tirer sur le guidon ou de pousser dessus... Je finis donc ma manche en roue libre et me laisse descendre lentement au classement pour finir à une pitoyable 27e place....

Entre les manche je prendrerais trois anrti douleur pour essayer d'assurer quelque point en deuxième manche...

Je vais donc à la barre doper comme jamais mais vraiment pas trop chaud... Malgré ma place en première manche je trouve une très belle place à l'intérieur de la barre... Je me dit que je vais refaire le même coup qu'en première mais en mieux!!! En effet je sort bien freine tôt et vire dans le tout bon paquet, je me faufille pas trop mal et finis le premier tour dans les 10 ou pas loin mais mon épaule recommence déja à me refaire mal mais ça devrait tenir. C'était sans compter sans deux dérobade de ma roue avant qui me feront faire des faux mouvements qui me siscailleront l'épaule.. Ma course s'arrête donc au deuxième tour... Je finis encore plus en roue libre qu'en première... Le dégout dans la bouche je remballe tout et quitte ce circuit de malheur ou je ne remettre les pied qu'a certaines conditions qui seront à mon avis bien difficile à réunir....

Bref on espère que ça ira bien mieux dans deux semaines à Warsage...

Et il y a intérêt bordel de bordel de bordel de bordel de merde!!!!!!!!!!!!!


PS: Pour ceux et celles qui le veulent le week-end qui vient nous seront tous sur le circuit de Warsage pour finaliser l'organisation. Vous êtes tous les biens venus pour donner un coup de main. Tous ceux qui seront présent pourront venir s'y entrainer le jeudi précedent la course. Attention présent ça veux dire venir une journée ou deux demi et travailler bien entendu pas se toucher gentillement dans un coin.... Sleep Evil or Very Mad

Quand à le remarque du roi j'espère vous donner tort dès le cross de Warsage!!! Non mais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


afro
Revenir en haut Aller en bas
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:44

Bonjour au Roi et a la cour, ma monte un junior me fais froid dans le dos pale pale Mais la je ne rigole plus Twisted Evil Twisted Evil Je me suis arrmer de new reglage suspension qui NORMALEMENT:devait me faire un bonus ELAS que du contraire SAUF pour l'amortisseur AR. Alors un 1er manche depart + que pourrit il en restait 3 derriere Shocked Shocked Je remonte tant bien que mal puis BOM!! Merde , Chit , .... Je remonte et repare et remonte 25, je revien de ma manche puis vais voir au car, puis je recontre le 77 entraient de se marrer avec mael, et un autre de ma 25e place affraid affraid affraid Coup de guel pour moi retourne a ma camionette de combas, pour y menerver et me motiver!!!!Je me prepare pour la 2e manche ou la je me dit que je doit tt tenter et effectivement jee resor +- mal mais remonte 18 et avec des reglage pariel ou l'on resque le soleil av en prenant un simple troup J'AI DU MAL A COMPRENDRE!!! et je dit une tres belle prestation de JMG20 et A+ au Forum ET longe vie au ROI Very Happy king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

ola jojo avant de courire il faut apprendre a marcher en junior c est la cour des grand ou tout les coup sont permis etre dans le top 15 serais deja supert pour la premiere annee patience tu y arrivera meme si tu roule sur machine orange pas tres puisante et pleine de defauts ha ha ha lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! courage mon brave jojo le roi a confience en toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:04

Bonjour tout le monde premiere fois que je viens sur le forum et je trouve cela tres sympathique, je voulais aussi dire que je me suis bien amuser dimanche dans cette 2eme manche avec le roi (le 92 avec la kawa) par contre je suis tout sauf un bad boy Smile Wink Laughing cheers cheers je serais la a warsage pour une nouvelle pige en esperant m'amuser autant tongue salutation au roi et a sa cour.
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

héhé le bouchonneur bien le bonjour cheers cheers

alors cette 1ier apparition au shop chez corman dur dur?? lol! lol!
c'est sur que la, on ne boit pas du lait hein mfi Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:32

ola mon bon kawa92 il est vrai que je me suit trompetter ronnette vous nome les kawaboys dans c est reçits de la vbm certe votre presence a mont .... ma bien amuser mais warsage la c est le gros rendez vous des liegeois ou famille amis et autres fans sont sur plaçe et la meme le dernnier des piwis veut donner le maximum c est le grand defit ou le roi ce doit d etre a la hauteur d ailleur les training ce vont en secret a present les machines sont gonfler a bloc les nuits sont agiter l attente est longue on trepinne d impatience en un mot si il y a un truc a prouver au peuple c est a warsage donc la on ne jouera plus a la vie a la mort des croisades d enfers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais evidament vous fumer sera un grand plaisir mon bon kawa 92 drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken king king king king king king king king geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

et bien je suis que c'est le rdv pour que 1 pilote face cul nu lol! lol! lol!

darta si tu gagne pas..., tu passe a la trappe geek geek geek

rdv dimanche sire polet cheers cheers cheers et les autres bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:37

la premiere phrase du message precedent??? oula j ai appuyer sur quoi moi encore pig pig pig affraid affraid cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

mon petit ronette pour que vos poste reste il vous faut flater le roi et pas un peut je veut du solide j attend mais pas trop king king king king king king king king king Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect j attend king
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

je crois qu'on en sortira pas tous vivant affraid affraid flower
ce sera de la bataille de la vrai a la dur pirat effectivement cette course risque de hanter quelque nuit lol! elephant mais je suis pret Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:21

pour le moment avec la boulette de mont...leban, je ne saurai vous flatter lol!

la panne d essence hahaha ca va rester dans les anale du forum, Laughing

et pk je ne saurais plus poster de message?? on ma jeter un sort satanik ou quoi? enfin ca marche tjr, lol! lol!

on entend pas bcp notre jmg national, nous preparerai t il pas un gros coup pour la course a la liegeoise de warsage?( entrainement intense,velo, jogging et tout le tralala? montage d un 290cc, ligne de pot tunning, injection monopoint,kit depart et j en passe et j en oublie?? study study


ah j oubliais....;: MERCI A STEF189 POUR LE PANNEAUTAGE DE LUXE? AU MOINS AVEC TOI JE VOIS LE PANNEAU jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:44

Ola, mais bien sûr que je suis tjs là. sunny
Juste qu'hier, pas de training, je me suis payé ( à prix plus que sympa ) 13 pneus que je suis allé chercher à Metz. Very Happy
Si cela interresse quelqu'un, il y a encore des pirelli( 40 euros par 10 ). Moi, je me suis pris le stock de bridgestone. ( m202 ) Wink
Sinon, si tout va bien, dimanche,ou Eishweller qui est ouvert ce dimanche ou training quelque part. En tout cas, Warsage sera un rendez-vous important pirat Rolling Eyes même si cela restera un cross comme les autres mais vous en parlez tellement.
Mon bon Ronny, il est bien vrai, comme tu le fais remarquer, que le coup de la panne d'essence restera dans les annales du forum mais aussi dans l'anal de notre roi Shocked . Je suis certain que cela doit être douloureux. Suspect Suspect pale
Allez mon bon roi, je rigole. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bien la bonne journée à tous malgré le temps...
PS? j'aime bien mon nouvel avatar, on y voit un certain style même un style certain. je travail dur pour ça hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:49

ola mes braves le roi aussi n est pas sorti ce mercredi point de training pou votres infos chez mon preparateur les gommes sont a 40 euros toutes marques et pas utils d acheter de gros lots mais bon quand je vous aurais tout appris vous me perdrer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! le week end training puor quoi faire je suit au top geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit de mont.......lacher vous .............. Empty
MessageSujet: Re: reçit de mont.......lacher vous ..............   reçit de mont.......lacher vous .............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de mont.......lacher vous ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le roi a 42 ans et vous sava ????
» recit de ELY par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser