Sujet: c est le week end vous faite quoi ????????? Ven 18 Avr - 18:04
olas mes braves et voila c est le week end enfin .il fait beau point de pluie .une nouvelle croisade s annonce pour ce dimanche sec on l espere. point de training cette semaine pour le roi certe une grose fatigue .tout plein de gros dodo .et nous voila presque pret pour dimanche qui fait quoi il y a des coursse ce samedi training libre et tout le truc mon bras droit vous loger prince lulu sur plaçe quand ?????? stef le petio va mieux ronnette une joute en non licencier??? A VOS CLAVIER LE ROI VEUT DES REPONSES
JMG20
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ????????? Ven 18 Avr - 18:24
Ola ola le peuple.... Nous serons présent dès ce samedi sur le champ de bataille. Si possible pour voir les manches du gentil Ronny . Faut qui casse li barraque.... Jusqu'à présent, temps sec et ensoleillé mais ils annoncent un peu de pluie samedi et aussi dimanche. Génial , vu les longues lignes droites tailléent pour les 450 , mon petit étalon va en enfumer plus d'un.....hahaha:lol!: Mercredi super circuit que celui de Bertrx. Conditions excellentes et training de fou. Je suis au point, rapide et endurant..............cette fois. Allez, à samedi pour certains et à dimanche pour d'autres...
ROI POLET
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ????????? Ven 18 Avr - 18:28
OLAS MON BRAVES RAPIDE endurent a quelle heure tu decolera samedi voila ma question simple car je pense que le parking du samedi n est pas le meme que celui du dimanche
Mael#89
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ????????? Ven 18 Avr - 19:08
slt beau grand et fort roi polet mon chere vous me devez un joli billet de 10 euros car vous avez perdu le parri pour l'heure il faut sonner a papa a demain
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ????????? Ven 18 Avr - 20:24
bien le bonjour la compagnie creole
pour moi demain, haid haversin en non licencier avec franck #92 et badboys#90 just pour le fun
je suivrai de tres pres mes amis de mon village en MOBCROSS....
voila que je rentre a peine cher moi, sur ce, je vais remonter la moto et preparer la remorque.
Entraînements : 10h20 Non licenciés – 45 ans
manches:
Non licenciés – 45 ans 13h20 16h20
bonne soiree a tous
ROI POLET
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ????????? Ven 18 Avr - 20:37
voila qui est preçi et claire avec timing et tout merçi ronnette . ola ael je double la mise si tu te classe dans le top five a haid
Mael#89
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ????????? Ven 18 Avr - 20:41
ok la sa va etre plus dure a demain et roi polet tu viens loger avec nous au moins????
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ????????? Ven 18 Avr - 22:56
ok pour pour moi serai la samedi (pris congé pour voir ronnette )
mon ROI vient a quelle heure samedi ou dimanche ??? et lulu vient a quelle heure ???
jojoktm#13
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ????????? Ven 18 Avr - 23:11
Bien le bonjour a la cours et au Roi je suis aller chercher ma monture.... Elle est comme neuv pret a tout arracher pour le samedi je serrais la mais sens mon pere cette fois (trop mauvais souvenir...(..Grandvoir..) Jmg20 tu te tracasse de trop pour le week se sera super un soleil petant Tva voir Et quesque ta foutu pour ne pas pouvoir faire les entrainement libre.. Aller A+ au Roi et a la cours
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ????????? Sam 19 Avr - 0:23
oulaaaa la grande foule sera presente
je vais bien voir si je ne ressent plus la douleur au dos, je n oublierai pas ma ceinture
a demain 10h20 pour le training
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c est le week end vous faite quoi ?????????