histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 imageries souvenir

Aller en bas 
+2
jmb11
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:23

trop beau .......imageries souvenir Numeri24
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:33

le roi sur une honda 250cc mais tj en jaune c est pas mon meilleur souvenir aucunes souplesse mais de la puissance a gogoimageries souvenir Numeri25
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:43

la premiere 125 neuve acheter 169000fb chez marchal superbe machine qui a bien remplie sa mission jamais casser que du bonheur .....imageries souvenir Numeri26
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:02

premiere 250 neuve suz de chez colard jlc top machine plusieur grose chutes petite fracture la 250cc c etait pour les grand imageries souvenir Numeri26imageries souvenir Numeri27imageries souvenir Numeri27
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:05

bien voila mes braves quelques bon souvenir et vous les vieux loups point d imageries a faire voir au jeunes piwis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:35

superbe retour aux belles années drunken
ben,moi j'en ai des tas,eh oui 25 ans de cross Exclamation
mais,ji so trop biesse pos l'ses met so l'ordi...
il me faudra un cour d'informatique particulier,majesté,ahahah
j'en ai meme avec eristof en "pw" 50cc...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:34

olas jmb 11 chevalier je viendrais vous donner un cour d informatique pour instaler vos imageries cette diablerie de machine est a ma botte j en fait ce que je veut ha ha ha eristof en 50 piwis on veut voir absolument lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:47

Je salue votre effort pour nous faire voir vos imageries Very Happy Very Happy mais vouloir donner des cours d'informatique à jmb, c'est limite se foutre de lui... rabbit Rolling Eyes rabbit Rolling Eyes
Quand allez-vous nous recadrer tout ça ??? affraid affraid
Je vois une demi image d'un côté et une demi de l'autre....
Je rigole, je rigole mon bon roi. lol! lol! lol! lol!
Par contre' il y a qqs fotos de Peer sur le site vlb. J'en serai pour combattre à vos côté.... cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:05

olas mon bon bras droit point d entrainement pour vous ha ha ha j attend dimanche avec impatience mais je pense que nous serons obliger de rouler avec les non liçencier car le championat debute a la vbm .le roi posede un serieux avantage il a jouter officiellement jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor et dapres les bruits qui cour je pense que nous seron nombreux a faire le deplacements cette fois mais peut importe honville sera notre vrai debut de croisade le bonjour a vous mon bras droit ps avez vous reçu un message de proxibaise ??????????lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:10

J'ai en effet bien reçu une messagerie Question Shocked . Messagerie d'ailleur bien loin de la vérité Rolling Eyes Rolling Eyes , du moins en ce qui me concerne.
En effet, ma fréquence est de minimun 200x par an cheers Basketball cheers Basketball et encore, je préfère en oublier.... Je ne veux faire de mal à personne... afro king afro king Quéén entraînement ti valais.... albino pig elephant albino pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

La joute aura lieu si le cross n est pas remis cheers
Le championnat commence dans 2 semaines, PEER est le DERNIER cross d entrainement jocolor jocolor jocolor jocolor et mael89 avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

a mon honorable majeste et a sa cour je pense bien faire le deplacement pour peer et je comte bien inviter notre cher jmb lol! ce sera pour moi une reel seance d entraiement et l occasion de voir si mon operation est au top mais je ne suis pas comme vous majeste je n ai pas votre vitesse ni l endurance de notre jmg nationnal mais on fera de son mieux allais a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:46

oyé mon bon roi,vous etes le bienvenu n'importe quel soir a votre convenance pour le petit cours d'informatique Laughing Laughing Laughing
par contre,damned,cette saison ne commenceras donc jamais pour moi(et monture tjrs pas rodée en+) Evil or Very Mad en effet,j'ai un client qui m'a demander pour faire un express ce dimanche a berlin Exclamation donc départ vers 4-5 heure et retour tard le soir,+ou- 1500km a faire pale
véritable début de saison reporté à honville enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:15

voici des photos de jmb11



imageries souvenir Jmb1uk7imageries souvenir Jmb2dr6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:24

merci mon grand Wink
a propos,ton avatar,c'est avec la nouvelle Question
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:46

jmb11 a écrit:
merci mon grand Wink
a propos,ton avatar,c'est avec la nouvelle Question


oui c'est avec la nouvelle moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:16

hey eristof pas trop casser avec le kart lol! moi j ai le dos en compote scratch
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:15

ronny a écrit:
hey eristof pas trop casser avec le kart lol! moi j ai le dos en compote scratch


Ben un peu quand même, mal aux omoplates, le creux des bras, mais content d'avoir tenu les 45 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





imageries souvenir Empty
MessageSujet: Re: imageries souvenir   imageries souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imageries souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser