histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 photos Bastogne suite

Aller en bas 
+2
eristof13
mama-yet
6 participants
AuteurMessage
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:55

désolée pas su faire beaucoup de photos se week

Le funambule

photos Bastogne suite 5_j_rp10

photos Bastogne suite 5_j_rp11

photos Bastogne suite 9_rpds10

photos Bastogne suite 9_rpds11

photos Bastogne suite 9_rpds12

photos Bastogne suite 54_j_r10

photos Bastogne suite 54_j_r11

voilà qqes photos je redimensionne les autres

photos Bastogne suite 13_rpd10
Préparation et concentration du roi

photos Bastogne suite 58_rpd10

photos Bastogne suite Rp_dsc10

photos Bastogne suite 24_rp_10

départ des 85 a

photos Bastogne suite 1_rpds10

photos Bastogne suite 2_rpds10

photos Bastogne suite 3_rpds10 king

photos Bastogne suite 80_rp_10


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:23

jolies photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

bien le bonjour gente dame belle imageries superbes prise de vue le 5 junior alias stive l affricain le 54 grec glace l homme au nerfs d acier tongue et le 9 notres d arta au grand coeur mais a la mauvaise vue rabbit grand merçi mama yet ...... king
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:41

Bonsoir à toute la cours ainsi qu'à vous king Majesté,

Tout d'abord je voulais dire un grand grand merci à Mama-yet pour les très belles photos de mon jeune sauvage I love you

Et pour le funambule... alors là chapeau bas... lol!

Petit message aussi pour votre majesté, à la demande de l'intéressé, pourriez-vous expliciter " le 54 grec glace l homme au nerfs d acier "
Suspect Question drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:07

c est avec plaisir , que je vous explique gente dame grec parceque c est sont nom glace nerfs d acier par ce que je ne l ai jamais vu perdre sont sang froid et que je trouve qu il a un pilotage qui laisse tres peut de place a l erreure et sur sa monture d acier adoliser il a tres fiere allure Very Happy j espere que cest explications , vous on bien eclairer en un mot j aime ce style de pilote qui toujour sympas ne ce prend pas la tete mais reste redoutable sur la piste bien le bon soir dame nad cheers
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:00

Effectivement de très belles photos!! Merci beaucoup.

Par contre je comprend pas l'histoire de la mauvaise vues??
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:12

ola d arta je passe la table une fois est tu est le seul a pas l avoir vu donc mauvaise vue mon copain pirat
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:37

ROI POLET a écrit:
c est avec plaisir , que je vous explique gente dame grec parceque c est sont nom glace nerfs d acier par ce que je ne l ai jamais vu perdre sont sang froid et que je trouve qu il a un pilotage qui laisse tres peut de place a l erreure et sur sa monture d acier adoliser il a tres fiere allure Very Happy j espere que cest explications , vous on bien eclairer en un mot j aime ce style de pilote qui toujour sympas ne ce prend pas la tete mais reste redoutable sur la piste bien le bon soir dame nad cheers

houlala que de flatterie confused

J'ai cru en vous lisant que le chenapan avait exercé un chantage sur votre majesté avec une photo prise à warsage pour obtenir autant d'éloges mais depuis que j'ai allumé mon PC affraid j'ai compris qu'il n'en était rien et qu'un autre était déjà passé avant lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:02

ola dame nad que neni, aucuns chantage une simple mise en place d une strategie, qui a fait c est preuves votres fillou ma glisser a l oreil qu il ferai partie des junior 250 dans un certain avenir Very Happy le roi prend soing de cest rival passer ou a venir scratch geek le bon soir gente dame le roi vous salue ps superbe imagerie tout cela sen le complot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misssyfashion

misssyfashion


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:20

de belle photo comme je voit
elle sont super bien faites
biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misssyfashion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





photos Bastogne suite Empty
MessageSujet: Re: photos Bastogne suite   photos Bastogne suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos Bastogne suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite et fin du repotrage de bastogne
» Bastogne
» bastogne
» Bastogne ti !!!
» recit de BASTOGNE ses ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser