«J’attendais plus de ces courses, le team également. Surtout après hier quand j’ai terminé sixième de la course qualificative. Dans la première manche, j’ai été trop prudent, je n’arrivais pas à trouver les bonnes trajectoires et j’ai rapidement eu mal aux bras car j’étais trop tendu. Par la suite, je n’ai plus pu rien faire car j’étais trop fatigué à cause de la manière dont je roulais. Dans la seconde manche, je me sentais mieux, je suis mieux sorti de la grille et j’étais situé au milieu du peloton mais mes premiers tours n’étaient pas très bons. J’ai perdu quelques places car j’étais un peu tendu comme lors de la première manche; j’étais à nouveau trop prudent. A la moitié de la course, les choses ont commencé à aller mieux et j’ai réalisé quelques bons tours. J’ai effectué quelques dépassements mais c’était trop tard que pour espérer réaliser un bon résultat. Tout cela est d’autant plus dommage que je me sentais bien en arrivant ici. Je me sentais à l’aise hier mais aujourd’hui, il y a quelque chose qui s’est cassé durant les courses. Je sais où est le problème et je vais simplement devoir le résoudre. Ce ne sont pas les résultats que j’espérais mais nous avons appris pas mal de choses sur la RM-Z450WS, ce qui n’est pas mauvais en soi. Je vais devoir rentrer et travailler sur mes points faibles avant le Mexique. Je sens que je suis prêt à me battre pour le top cinq, même pour le podium. Ma vitesse est là, je dois simplement la montrer pendant les courses. »
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: MXGP Patagonia Villa la Angostura Argentina 18-19/3/2017... Mer 22 Mar - 18:31
MXGP 2017: LAS FOTOS DEL SÁBADO 18/3 EN EL PATAGONIA RACE TRACK By TUKUTA