" Encore une saison qui se termine en beauté ! Je gagne la finale du championnat à Moircy (1et1). Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu pendant cette saison car elle a été difficile au début mais je n'ai jamais perdu espoir et ca a porté ses fruits ! Termine 5ème au général du championnat. Merci à mes parents et mes amis qui ont toujours été là quand il le fallait. Merci à tous les photographes présent sur chaque circuit. Je ne citerais pas de noms peur d'en oublier donc un grand merci à tous. "
Dernière édition par Sucette le Lun 28 Sep - 23:11, édité 1 fois
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
MX: Jimmy Piront Vizemeister der Provinz Luxemburg ...
http://brf.be/sport/928521/
Jimmy Piront aus Recht ist Motocross-Vizemeister der Espoirs in der AMPL-Meisterschaft. Die Landesmeisterschaft beendet der 15-Jährige auf Rang sieben.
Der 15-jährige Jimmy Piront aus Recht hat die Motocross-Saison in der Provinz Luxemburg (AMPL) als Vizemeister bei den Espoirs beendet. Beim letzten Lauf in Moircy fuhr er auf die Plätze vier und drei.
In der belgischen Meisterschaft schließt Piront die Saison als Siebter der Espoirs ab. Nach einem Sturz im August konnte er bei den letzten drei Rennen nicht mehr antreten.
Im Oktober unterzieht sich Piront zwei Operationen an der Schulter und an den Armen.
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
C est sur ce dernier cliché que se termine la saison 2015 ... Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues cette saison... Mes parents, ma sœur et mes amis qui ont souvent fait le déplacement... Je voulais dire aussi merci à K-a Nous pour toutes ces belles photos... A Kevin de Klerk.. Au mécano il se reconnaîtra hein François Langlois.. Merci à tous.. Je vous dis à 2016, avec j espère encore une grande progression ...
Sucette