Voilà les photo du dernier cross de moircy super week-end Monique Leclercq Angelina Forté Meghan Van KeerberghenNathalie Dpt Zoubi Diego Dupont Mike Ernotte Sandra Gonera Laeti-seba Ernotte Marie Massange Val Fraik Leon Perèe Sarah Tim Clara Diandra Loic AelensFabienne-Yves Aelens Hinon.
Et voilà , la saison se termine .. Je ne vais pas débattre pendant une heure sur comment c est passer moircy , je préfére retenir les semaines d'avant et ce qui m as permis de venir rechercher cette 3ème place au championnat ! Merci à tous de m avoir soutenu ! Merci à Jacky Louis pour son aide et sa présence tout les weekend ,Céline Lanners de m avoir donné et redonné l envie de me dépasser à chaque fois que je prenais un départ , et toutes les personnes de ma famille et amis qui m encourageaient ou me motivaient quand il le fallait !
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Encore une fois MERCI à tout ceux qui ont été là pour moi (de près ou de loin) cette saison. Merci à Carmen Puertas pour ces magnifiques photos sur lesquelles il manque certaines personnes que je remercie également! MERCI !
Dernière édition par Sucette le Mar 29 Sep - 14:17, édité 9 fois
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Motocross des Nations. La Marseillaise d'anthologie des Français ...
La Marseillaise résonne dans la foule. Les Français encouragent l'équipe de France
60 000 spectateurs ont fait le déplacement à Ernée. Ambiance phénoménale dans les rangs des supporters français.
"Aux armes citoyens…" C'est ainsi que le public d'Ernée, debout, a accueilli les pilotes de l'équipe de France à leur entrée sur le circuit du Motocross des Nations.
Une édition phénoménale avec plus de 60 000 spectateurs réunis sur deux jours.
Bon ben voilà une première saison de moto cross se termine pour moi avec une 8ème place au général assez content de cette saison malgré les hauts et les bas , je voudrais remercier mes parents pour tous ce qu'il on fait tout au long de la saison parce que sans eux je ne serais pas arrivé et merci à tous ceux qui m'ont supporté tout au long de l'année ca fait tellement plaisir de vous voir au bord du circuit et je voudrais aussi remercier les photographe K-a Nous Kevin de Klerk Objectif de l'année prochaine gagner le championnat de printemps ! On baisse pas les bras plus qu'à faire une bonne préparation physique cet hiver !
Sucette
Voilà mes amis crossmen la saison est finie, j'ai eu un petit pincement au coeur en réalisant qu'on ne se verra plus tous les dimanches. Sachez que je vous remercie tous de m'avoir permis de vous prendre en photos, Merci d'avoir participé à ma cagnotte.J'espère vous revoir tous très vite et en forme. J'ai fait de superbes rencontres que ce soit du côté des pilotes, de supporters,de leur famille. Mille merci pour cette magnifique saison 2015.
PS petit message à certaines mauvaises langue:
Mon fils roule en 65 écolage, il n'est pas un grand pilote, pas un grand champion, il roule très peu mais vos commentaires autour du circuit vous pouvez les garder mais sachez que pour moi c'est MON CHAMPION et je suis très très fière de lui. Ok il fait pas de Podium mais son sourire vaux mieux que n'importe quelle coupe.
Sucette
Dernière course ce we à moircy qui se fini mal, je bourre dans un pilote à l'arrêt # Florian Deumer merci et abandonne sur le coup suite à une grosse contusion au pied Vraiment déçu car c'est mon circuit préféré! Merci Therry et Vincent pour votre aide aussi
La collision est à 4 min 22 sec ...
Dernière édition par Sucette le Mar 29 Sep - 9:28, édité 1 fois
Sucette