histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:06

Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...

Bonjour, voici des nouvelles rassurantes de Didier, il va mieux, il est hors de danger. J'ai pu lui parler cette nuit et il allait bien. Il s'est fait peur, mais il a eu de la chance.
Il a souffert d'hyperthermie, d'une grosse déshydratation à +/- 160 kms de l'arrivée. Il a pu appeler les secours et a été pris en charge et transporté par hélicoptère à l'hôpital. Il a bien été réhydraté à l'hôpital, et le médecin a confirmé que tout allait mieux. Il s'est reposé à l'hôpital cette nuit, mais devrait sortir aujourd'hui. Pour la suite, je ne sais pas encore comment cela va se passer, mais j'ai bien peur que son dakar se termine malheureusement maintenant. Je vous donnerai plus d'infos dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:12

Dakar 2015 : le motard belge Didier Fourny évacué à l'hôpital

http://www.lalibre.be/sports/omnisports/dakar-2015-le-motard-belge-didier-fourny-evacue-a-l-hopital-54ab79663570e997255cd409

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 54ab7910

Le motard belge Didier Fourny, engagé dans le Dakar pour la première fois, a été évacué à l'hôpital de San Juan, en Argentine, à l'issue de la 2e étape du rallye, courue lundi entre Villa Carlos Paz et San Juan (625 km), lit-on lundi sur le site internet du Soir. Il souffre d'hyperthermie. Le seul motard belge engagé, qui vient de la province du Luxembourg, a dû être pris en charge par les services médicaux de la course.

Ses jours ne semblent toutefois pas en danger


Le Dakar de Didier Fourny, le motard d'Ebly, est-il déjà terminé ?

http://www.lacapitale.be/1183613/article/2015-01-06/le-dakar-de-didier-fourny-le-motard-d-ebly-est-il-deja-termine

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 86580010
Le Dakar était un rêve pour Didier Fourny.

Les conditions de course sont rudes sur le Dakar 2015. les températures extrêmes ont déjà beaucoup fait souffrir les pilotes autant que le matériel, alors que nous ne sommes qu’au troisième jour de la course. Ainsi, le citoyen d’Ebly, Didier Fourny, a dû appeler les secours alors qu’il terminait la deuxième spéciale de la course. Victime d’hyperthermie, il a dû être hosîtalisé. Si son état est rassurant, il pourrait toutefois devoir abandonner la course.


Dernière édition par Sucette le Mar 6 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:28

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 B6qnkv10

http://www.radiocontact.be/page/reecoute-des-7-derniers-jours-radio-contact.htm

Contact News‏@ContactNews·2 hil y a 2 heures
#Dakar2015 Réaction de l'épouse de Didier Fourny à 11h30 sur http://www.radiocontact.be  Le pilote belge va mieux pic.twitter.com/xv79pEX6Qf
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:08

 


Encore quelques videos de cette terrible journée à 50 degres
C'est pas pareil pour les autos et les camions qui ont la clim ....
Donc bravo aux motards qui ont eu le plus dur en cuisant dans la fournaise !!!!
 cheers











Dernière édition par Sucette le Mer 7 Jan - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:18

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny ''

Voilà, j'ai enfin eu droit à une vraie conversation avec Didier. Il va très bien maintenant, il se sent bien physiquement, il a bien récupéré. Il va falloir passer le cap de la déception et des émotions, mais le plus important est qu'il soit en bonne santé. Il pourra peut-être sortir de l'hôpital tout à l'heure, nous attendons la confirmation du médecin. Il devrait normalement revenir à la maison d'ici quelques jours Merci à tous pour tous vos msgs qui lui remonteront certainement le moral dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:35







Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

Dakar: Didier Fourny victime de la fournaise argentine ...

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2015/01/dakar-didier-fourny-victime-de-la-fournaise-argentine/

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 177

Le Dakar 2015 est malheureusement déjà terminé pour Didier Fourny. Le pilote d’Ebly, en province de Luxembourg, a dû être hospitalisé hier à l’issue de la deuxième étape du Dakar. Cette étape, la plus longue spéciale du rallye, avec 518km parcourus à travers la Pampa de Las Salinas, la région la plus chaude d’Argentine, a d’ailleurs fait pas mal de dégâts dans le peloton. Avec des températures au sol proches des 50°C, les motards ont particulièrement souffert, à un point tel que la direction de course a dû prendre la décision de neutraliser l’épreuve pour les motards alors que seule une trentaine de concurrents était rentrée au bivouak.

Des conditions exceptionnelles dont Didier Fourny, qui disputait son premier Dakar, a fait les frais. Souffrant d’hyperthermie, il a dû être pris en charge par l’équipe médicale de la course pour être transféré vers l’hôpital de San Juan afin d’y être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:52

Confirmation officielle du médecin: il est apte à sortir de l'hôpital. Cependant il va y rester jusque demain pour des raisons pratiques. Ensuite retour maison !! (demain ou après-demain) cheers


Dernière édition par Sucette le Mar 6 Jan - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:02

Fourny a failli subir le sort de son ami Palante ...

Pourtant rôdé aux rallyes-raids, Stéphane Henrard qualifia lui-même la journée de lundi «d’étape la plus difficile de toute ma carrière».

Arrivé 40e de la 2e étape, le Bruxellois eut cependant plus de chance que notre autre compatriote Didier Fourny, évacué à l’hôpital de San Juan (Arg) à l’issue de l’étape.

À en croire son épouse, le motard d’Ébly (Léglise) faillit vivre le même drame que son ami Éric Palante avec qui il aurait d’ailleurs dû courir ce Dakar. Comme le Liégeois décédé d’une trop forte élévation de température du corps (47°), l’an dernier, Fourny «a souffert d’hyperthermie, d’une grosse déshydratation à environ 160 km de l’arrivée. Il a pu appeler les secours et a été héliporté à l’hôpital où il a bien été réhydraté. Mais il s’est fait peur et a eu de la chance», dixit son épouse, hier.


Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Eric-p10


Dakar 2015 : le motard Didier Fourny peut quitter l’hôpital ...

http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20150107_00582767

Un jour après avoir abandonné le Dakar 2015 et été évacué à l’hôpital de San Juan pour une hyperthermie et une déshydratation, le motard belge Didier Fourny va mieux.

«J’ai enfin pu avoir une vraie conversation avec Didier», a expliqué son épouse via Facebook.

«Il va mieux. Il doit encore surmonter sa déception et ses émotions. Mais le plus important c’est sa santé. Il peut quitter aujourd’hui (mardi) l’hôpital, mais pour des raisons pratiques, il va y rester un jour de plus. Son retour en Belgique s’effectuera plus tard dans la semaine.»

Le motard belge Didier Fourny avait été évacué à l’hôpital de San Juan, en Argentine, à l’issue de la 2e étape du Dakar-2015, courue entre Villa Carlos Paz et San Juan. Il a souffert d’hyperthermie, d’une grosse déshydratation à plus ou moins 160 kms de l’arrivée. Fourny, qui vient de la province du Luxembourg, a dû être pris en charge par les services médicaux de la course.




Dakar 2015: Mort du motard polonais Michal Hernik dans des circonstances indéterminées

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 648x4110

Le motard polonais Michal Hernik (39 ans) est mort, ce mardi, sur la route du Dakar. L’annonce a été faite vers 18h30 (22h30 en France). Selon la direction de la course, les circonstances restent à déterminer, le concurrent ne présentant aucun signe extérieur d’accident.

«La moto était couchée, lui à côté»

Son signal Irritrack, qui permet de localiser les concurrents, a cessé d’émettre à 14h37. Constatant son absence à l’arrivée de la spéciale à Chilecito, les directeurs ont décidé de lancer les recherches à 15h23. Un hélicoptère médicalisé a localisé le pilote à 300 mètres de la piste, à 16h03. «Il cherchait vraisemblablement son chemin, puisqu'il n'était pas dans la bonne direction de la spéciale, précise Etienne Lavigne, le directeur de la course. La moto était couchée, lui à côté. Il avait enlevé son casque.»

Le médecin de bord n’a pu que constater le décès du Polonais, qui participait à son premier Dakar. La fatigue après l'éprouvante étape de lundi (518 km, sous une chaleur accablante) n'est a priori pas en cause puisque le pilote, 84e de cette étape, était arrivé vers 17h. Il s'agit du 24e concurrent qui perd la vie sur le rallye-raid, le 5e depuis que la compétition a lieu en Amérique du Sud (2009).
[/b]


Dernière édition par Sucette le Mer 7 Jan - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:16

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny ''

J'espère qu'aujourd'hui on va nous annoncer qu'on a retrouvé ses affaires... toujours pas de GSM, ni de passeport pour l'instant

Premières nouvelles du jour après un contact avec l'assistance: Didier va sortir de l'hôpital dans la matinée et prendre un avion jusque Buenos Aires. Là-bas, il sera à l'hôtel jusqu'à ce qu'on lui trouve un vol de retour Et oh miracle, on aurait retrouvé son passeport, yesss


Dernière édition par Sucette le Mer 7 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:59

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny ''

Voila amis supporters , je suis heureux de vous annoncer que je suis en attente d'un billet d'avion pour mon retour demain. Je vais passer une nuit dans un hotel de Buenos Aires jusque demain et puis direction l'ambassade de france pour recupérer mon passeport. Par contre pas de news de mon tel qui etait dans la meme poche que le passeport.... Mais bon je ferai avec .....
D'avance un énorme merci pour vos messages. Ca fait chaud au Coeur .

Didier


Dernière édition par Sucette le Jeu 8 Jan - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:42

Dakar 2015 '' Didier Fourny ''

Yes ! Billet d'avion réservé ! Didier rentre en Belgique vendredi soir ...
cheers


Dernière édition par Sucette le Jeu 8 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:33

Didier Fourny: « Je pensais que j’allais mourir dans le désert »

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 189
«Je pensais à mon ami Eric Palante, qui est mort l’an passé dans le désert. La même chose m’arrivait», a-t-il expliqué.

Trois jours après avoir été trouvé par les services de secours d’ASO en état de déshydratation, Didier Fourny a raconté son histoire. «Je vais bien, mais je considère que j’ai eu beaucoup de chance», résume le pilote moto belge.

«Je me souviens que j’étais dans les 100 premiers motards. Peu après mon passage au deuxième checkpoint, la course a été neutralisée. Il y avait beaucoup de fesh-fesh (ndlr: une terre très fine). J’ai roulé un long moment derrière un quad. Je l’entendais, mais je ne le voyais pas. La visibilité était nulle. Alors que j’essayais de poursuivre ma route, beaucoup de voitures passaient, lesquelles envoyaient également beaucoup de poussière. Il faisait chaud, j’étais à bout de souffle. J’ai décidé de prendre la route qui avait une forme de banane pour ne plus être dans la poussière. Peu de temps après, je suis tombé deux fois. Après la deuxième chute, je ne pouvais plus soulever ma moto. J’étais épuisé et je sentais mes forces disparaître. J’ai encore su appuyer sur le bouton d’alarme pour demander qu’on vienne me chercher.»

«Durant ces moments, je pensais à mon ami Eric Palante, qui est mort l’an passé dans le désert. La même chose m’arrivait, pensais-je. J’avais la tête qui tournait. La dernière chose dont je me souviens, c’est que je voulais boire et que je voulais retirer ma veste car il faisait chaud. Après, je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital, où on m’a raconté qu’on m’avait trouvé juste à temps, que j’ai eu énormément de chance, car j’étais complètement déshydraté.»

«Deux jours plus tard, je me sentais mieux. Je dors encore beaucoup, mais physiquement, je suis ok. Je remercie les gens qui m’ont sauvé et de qui j’ai reçu des vêtements, car, quand je suis arrivé à l’hôpital, je ne portais qu’un caleçon. Vraisemblablement, ils m’ont déshabillé pour me refroidir au maximum. Je n’avais plus rien. Pas d’argent, pas de GSM, pas de passeport. J’ai entretemps retrouvé celui-ci. Je vais le chercher à l’ambassade française aujourd’hui.»

«Avant mon départ, j’ai promis à mon épouse que je voulais faire une fois le Dakar à moto, je voulais réaliser mon rêve. C’était mon dernier Dakar sur une moto. Si je reçois une proposition pour le faire avec une voiture ou un camion, j’y réfléchirai. Mais plus jamais avec une moto. Je tiendrai ma parole.» .


La voix de la raison !  Idea

Merci.


Dakar: le motard polonais est mort d’hyperthermie et de déshydratation ...

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 8e1ee510

Le motard polonais Michal Hernik, décédé mardi lors de la 3e étape du rallye Dakar, a été victime d’hyperthermie et de déshydratation, selon les premières conclusions de l’enquête des autorités locales annoncées ce jeudi.

Retrouvé mort au km 206 de la spéciale longue de 220 km, Hernik était allongé à côté de sa moto, sans casque, sans aucune trace de blessure. De même, sa moto ne présentait aucune marque de choc.

Michal Hernik, dossard 82, est le 5e concurrent à avoir trouvé la mort sur le rallye Dakar depuis que celui-ci est disputé en Amérique du Sud, en 2009. Depuis la création du rallye, en 1979, 24 concurrents y ont trouvé la mort, dont 19 motards.


Franck Verhoestraete abandonne: plus aucun motard belge au Dakar ...

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 6bda0f10
Le dernier motard belge du Dakar a été victime sd’une lourde chute.

Il n’y a plus de motard belge sur les pistes du Dakar 2015, dont la 5e étape conduit la caravane ce jeudi de Copiapo à Antofagasta au Chili.

Frank Verhoestraete, qui roule avec une licence congolaise, a été contraint à l’abandon hier mercredi suite à une lourde chute en se dirigeant vers le départ de la 4e étape. Il est rentré en collision avec des chevaux et souffre de sérieuses blessures: une fracture de l’épaule, des côtes froissées, une entorse du genou gauche et des contusions au genou droit.

Chez les autos, Patrick Sireyjol (Buggy) et son co-pilote belge François Béguin ont connu pas mal de problèmes mais ont réussi à rejoindre l’arrivée à la 22e place. «Nous avons crevé à deux reprises lors de la spéciale. Nous utilisons un nouveau type de pneus, mais je pense que leur gonflage est insuffisant. Normalement on devrait pouvoir faire la différence dans ce genre d’étape. Ce n’est pas normal de crever ainsi dans du sable mou. Dommage!»


Dernière édition par Sucette le Ven 9 Jan - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:04

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny ''

1 h


Voilà enfin rentré à la maison !! Il ne me reste plus qu'à digérer ..... et encore récupérer car c'est pas 100% ....
cheers

Oufff !!!! lol!


Dernière édition par Sucette le Sam 10 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:13


Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 1100

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 1106


Dernière édition par Sucette le Dim 11 Jan - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:37


Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 1132


Invité : Didier Frouny revient sur son expérience au Dakar


http://www.tvlux.be/video/invite-didier-frouny-revient-sur-son-experience-au-dakar_18238.html

...
Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 1133


Dernière édition par Sucette le Lun 12 Jan - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:42

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 1140


Dernière édition par Sucette le Mar 13 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:13

'' The Power Of Dreams ''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...   Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Dakar 2015 '' Didier Fourny '' ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Motocross Winville - 10 mai 2015 ...
» Motocross Libin - 31 mai 2015 ...
» Motocross Bertrix - 26 avril 2015 ...
» Motocross Moircy - 27 septembre 2015 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser