| retour du supermoto | |
|
+4dartagnan ronny eristof13 jmb11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: retour du supermoto Mer 9 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: retour du supermoto Lun 14 Jan - 15:17 | |
| Félicitations au cousin et au papa qui ont scoré une belle 16è place au général ce w-e. Ce résultat les amène à la 3è place au championnat "duo" | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: retour du supermoto Lun 14 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: retour du supermoto Lun 14 Jan - 23:01 | |
| Hé ben ça marche nettement qu'en cross il me semble mon chère JMB11!!! Reste à faire de même avec nous mon amis.... Motiver comme jamais on l'espère!!!! | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: retour du supermoto Mar 15 Jan - 2:15 | |
| pret a bouffer darta merci a mon grand et aussi a rony et darta pour leur encouragements et aussi a papa brixhe pour sa venue a franco pour le soutien des berben's boys 1ere manche excécrable avec verglas partout et en plus,apres tirage au sort,départ en 49eme position(sur 50!!!).dans le tour de chauffe,mickey décide de changer de monture(il avait un slick a l'arriere)il repasse par le stand et prend la mienne qui était montée en pluie!il fait une tres belle remontée jusqu'en 16eme pl.,mais moi,sur le verglas,c'était vraiement pas ça,je perd 5 pl.et on termine 21 pour la 2eme,on décide de monter un pluie sur la kawa de mickey et la encore,on se plante,ca avait bien seché et a part a sortie de la terre,le reste de la piste avait enfin une adhérence correcte on part donc 21,mickey remonte jusqu'en 11eme pl. et a la faveur de notre ravito + tard que les autres,quand mickey rentre,nous sommes 7 je me suis vraiement régalé dans cette 2eme manche car on pouvait enfin y aller aussi bien sur les gaz qu'au freinage ou c'était enfin de joli travers sans crainte vraiment chouette et meme si j'ai bien sur reperdu quelques places(nous finissons 16),c'était de loin la meilleure manche du point de vue plaisir de rouler et comme dit rony,la régularité paie:nous sommes resté sur nos roues contrairement a plusieurs de nos adverssaires direct et au général:8eme place en individuel et 3eme en duo qui plus est,a seulement 10 pts du 2eme voila pour le récit de cette semaine prochaine manche dans 15 jours la bonne nuitée a notre et aux membres de la cour | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: retour du supermoto Mar 15 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: retour du supermoto Mar 15 Jan - 18:21 | |
| Bien le bonjour , au roi , la cour, et le petit peuple .Je me suis donc rendu ce dimanche à Francorchamps pour supporter les BERBEN boys , j'en ai profité pour faire quelques photos et 32 minutes de film . Il faisait un tempt splendide , mais malheureusement une partie du circuit était verglassée !!!.Les organisateurs ont proposés plusieurs alternatives aux pilotes , comme retarder leur course , ou faire 2 heures et demies de course d'afilées ou rouler quand même à ce moment , ce que les pilotes ont choisis et qui pour moi était une erreur , car la course a été faussée !!! 1/5 du circuit était sous drapeau jaune !!!! donc interdiction de dépasser !!! Ce que beaucoup de pilotes "rapides" comme Fraikin et d'autres n'ont pas respectés !!!! et du coup ont été pénalisés comme prévoit le règlement ! A leurs décharges , je les comprends ! ,un pilote de tête qui as 30 mètres d'avance sur son poursuivant ,arrive dans cette zone et tombe sur un pilote qui roule 30 km moin vite !! il est blocqué et son poursuivant lui est revenu dans sa roue et quand ils ont eu 3 x le coup il se disent " hé merde je passe !" .Ceci dit énormémant de chutes en première manche , mais toutes sans gravités ! Félicitation aux BERBEN Boys pour les points encore grapilliers ! ils se complètent bien , un attaque partout et l'autre tente d'assurer la place ! . Bravo quand même à Jean-Marie qui as terminé la première manche avec les doigts gelés . Je joint quelques photos de la 1° manche . Papa BRIXHE. [img] [/img] [img] [/img] [img] | |
|
| |
eristof13
| |
| |
Mael#89
| Sujet: Re: retour du supermoto Mar 15 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
yet32
| Sujet: Re: retour du supermoto Mer 16 Jan - 11:12 | |
| | |
|
| |
Mael#89
| Sujet: Re: retour du supermoto Mer 16 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
eristof13
| |
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: retour du supermoto Mer 16 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
jmb11
| Sujet: Re: retour du supermoto Jeu 17 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du supermoto | |
| |
|
| |
| retour du supermoto | |
|