histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour du supermoto

Aller en bas 
+4
dartagnan
ronny
eristof13
jmb11
8 participants
AuteurMessage
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:03

pour ceux que cela interesse,nouvelle manche du supermoto sur la piste de karting a francorchamps ce dimanche 13/1 Wink
la suite des aventures des berben-boys lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:17

Félicitations au cousin et au papa qui ont scoré une belle 16è place au général ce w-e.

Ce résultat les amène à la 3è place au championnat "duo" retour du supermoto Super14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:08

toutes mes felicitation , la regularité paye cheers jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Hé ben ça marche nettement qu'en cross il me semble mon chère JMB11!!!

Reste à faire de même avec nous mon amis.... Motiver comme jamais on l'espère!!!!




afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:15

pret a bouffer darta Laughing
merci a mon grand et aussi a rony et darta pour leur encouragements Wink
et aussi a papa brixhe pour sa venue a franco pour le soutien des berben's boys geek
1ere manche excécrable avec verglas partout Exclamation et en plus,apres tirage au sort,départ en 49eme position(sur 50!!!).dans le tour de chauffe,mickey décide de changer de monture(il avait un slick a l'arriere)il repasse par le stand et prend la mienne qui était montée en pluie!il fait une tres belle remontée jusqu'en 16eme pl.,mais moi,sur le verglas,c'était vraiement pas ça,je perd 5 pl.et on termine 21 Mad
pour la 2eme,on décide de monter un pluie sur la kawa de mickey et la encore,on se plante,ca avait bien seché et a part a sortie de la terre,le reste de la piste avait enfin une adhérence correcte drunken
on part donc 21,mickey remonte jusqu'en 11eme pl. et a la faveur de notre ravito + tard que les autres,quand mickey rentre,nous sommes 7 Exclamation
je me suis vraiement régalé dans cette 2eme manche car on pouvait enfin y aller aussi bien sur les gaz qu'au freinage ou c'était enfin de joli travers sans crainte bounce vraiment chouette et meme si j'ai bien sur reperdu quelques places(nous finissons 16),c'était de loin la meilleure manche du point de vue plaisir de rouler Basketball
et comme dit rony,la régularité paie:nous sommes resté sur nos roues contrairement a plusieurs de nos adverssaires direct et au général:8eme place en individuel et 3eme en duo cheers qui plus est,a seulement 10 pts du 2eme
voila pour le récit de cette semaine jocolor
prochaine manche dans 15 jours
la bonne nuitée a notre king et aux membres de la cour
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:53

felicitation a vous jm11 pour une premiere saison on ne vous attandais surment pas a cette jolie plaçe .n a corder aucuns credit au dire de notres d artamioche il ne roule plus et n arrette pas de critiquer la coue et meme le roi cela lui passera quand il auras compris qu il n est nul part en cross ou ailleur d ailleur la bonne nuitee mon brave et encort felicitation au berben boys . king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:21

Bien le bonjour , au roi , la cour, et le petit peuple .Je me suis donc rendu ce dimanche à Francorchamps pour supporter les BERBEN boys , j'en ai profité pour faire quelques photos et 32 minutes de film . Il faisait un tempt splendide , mais malheureusement une partie du circuit était verglassée !!!.Les organisateurs ont proposés plusieurs alternatives aux pilotes , comme retarder leur course , ou faire 2 heures et demies de course d'afilées ou rouler quand même à ce moment , ce que les pilotes ont choisis et qui pour moi était une erreur , car la course a été faussée !!!
1/5 du circuit était sous drapeau jaune !!!! donc interdiction de dépasser !!!
Ce que beaucoup de pilotes "rapides" comme Fraikin et d'autres n'ont pas respectés !!!! et du coup ont été pénalisés comme prévoit le règlement !
A leurs décharges , je les comprends ! ,un pilote de tête qui as 30 mètres
d'avance sur son poursuivant ,arrive dans cette zone et tombe sur un pilote qui roule 30 km moin vite !! il est blocqué et son poursuivant lui est revenu dans sa roue et quand ils ont eu 3 x le coup il se disent " hé merde je passe !" .Ceci dit énormémant de chutes en première manche , mais toutes sans gravités ! Félicitation aux BERBEN Boys pour les points encore grapilliers ! ils se complètent bien , un attaque partout et l'autre tente d'assurer la place ! . Bravo quand même à Jean-Marie qui as terminé la première manche avec les doigts gelés . Je joint quelques photos de la 1° manche . Papa BRIXHE.
[img]retour du supermoto Franco16
[/img]retour du supermoto Franco18
[img]retour du supermoto Franco19
[/img]retour du supermoto Franco20
[img]retour du supermoto Franco21
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:31

retour du supermoto Franco16


j'avais pas lu le commentaire sur la photo de suite Arrow je me disais que mon père sautait plus fort en Supermoto que en cross affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:55

Ola braves gens...king santa queen geek jocolor afro

Geféliciteerde mon jmb:cheers: . Bin dit donc voilà qui devient interressant. Une troisième place au général. Chapeau bas.Very Happy
Je vois que vous vous amusez toujours autant. J'aurais aimé venir vous encourager mais l'entraînement m'appelle:twisted: . Surtout avec notre bon roi. J'ai évité de justesse le châtiment corporel pour l' avoir par deux fois passécheers Very Happy . Je suis trop bon. Quant à lui, il s'est recyclé en géomètre:rabbit: pig . Il mesure maintenant, il mesure. La piste de long en large.Rolling Eyes Rolling Eyes
Et notre Darta:afro: , infatiguable moulin à paroles, toujours là pour nous racconter tout haut ce qu'il rêve tout bas:drunken: Rolling Eyes . Il est chaud le vanu pieds.
Enfourchez votre monture et venez nous montrer de quoi vous êtes capable.
Super papa Brixhe les photos;) . C'est vrai que j'y ai cru aussi à ce saut avant de lire le commentaire.affraid Embarassed
Allez mes braves, la bien bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:12

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
toute mes felicitations au berben boys une troisieme place dans un nouveau loisir y a pas a dire felicitations a vous deux ca doit pas etre facile du tout affraid affraid pale silent avec le froid le verglas
des pneus sans cale affraid affraid
j aurai voulu venir aussi mais mon poulain (qui a acheter la deux et demi a dim 56 du team hrs) ces casser la clavicule a wonk trop con trop betement enfin soit :suspect je suis rester pres de l invalide
lundi j ai subi une operation des couiiiilllllllless affraid affraid affraid
pour le moment ces immense on dirai que je suis charger comme un pistolero et que j ai les bombons qui colle au sachet avec tous ca donc vas faloir attendre pour rouler lol! lol! lol! lol! lol! Sad Sad Sad 3 semaine out officielement mais je vous dirai quoi dimanche geek geek
bonne journée et felicitations a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:22

Bon rétablisement mon bon Yet.Very Happy
C'est une foutue opération pour un étalon Laughing Rolling Eyes comme toi. Note qu'après, tu pourra peut-être tirer deux coups à la fois:shock: Shocked ....Allez, soigne nous bien tout ça:elephant: et quand tu sera ok, une petite séance motocross s'impose.cheers
A bientôt:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:46

beau style aérien de Mickey affraid


retour du supermoto 13janvier200810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:32

ola a tous mon bon yet il ne peut sagire que d une couillonade cette intervention sur votre personne le roi vous soutien bon retablisement mi piti. eristofloche j aimerai vous joindre par telephonne cela est t il possible grand merçi .la bonne soiree mes chevallier . king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:05

(c)ouille,yet clown pas trop douloureux j'espere Question tu vas aussi en avoir une paire comme darta lol! lol! lol!
merci a vous et surtout a papa brixhe qui a presque réussi a vous faire croire que j'était meilleur que fiostar dans les sauts geek geek
eh,vous avez vu le style de mon équipier Cool Cool Cool on dirait presque dartafreestyle tongue tongue tongue
j'espere voir un maximum de chevaliers samedi apres midi a la prise des licences,pour discuter le coup et prendre un pot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du supermoto Empty
MessageSujet: Re: retour du supermoto   retour du supermoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du supermoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jmb11 supermoto
» horaire supermoto 16/12
» RETOUR DE JMB 11?
» lourde chute pour allan jlr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser