godfoid ler hardy bientot papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 participants
Auteur
Sujet: godfoid ler hardy bientot papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 12:13
notre godfoid le hardy bientôt papa félicitation l hardyson
et surtout félicitation a ma paneauteuse Aurélie bientot maman c est super sa .
ROI POLET
Sujet: Re: godfoid ler hardy bientot papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 12:17
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: godfoid ler hardy bientot papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 16:12
ui mais moi je le savait deja depuit longtemp mais voila je devait rien dire hahahahaha
sui super content pour vous deux vive une petite floche et hop la moto ta des broque ti hardy parce que sa coute cher un enfants demande a jmg il est ruiné ti lui avec mael mdr et le roi avec polinet ti fumier ti si la
mais me rejuit de le voir ce chtit bout milles gros bisous de nous a vous 3
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: godfoid ler hardy bientot papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 19 Oct - 1:38
merci à vous et trac villlo tsera tonton le rich ahhaahah
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: godfoid ler hardy bientot papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 19 Oct - 22:28
rien ne sera offer a ce petio savaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je sserait le tonton de cette enfants tentend ti hardy lu pouilleux ti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: godfoid ler hardy bientot papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
godfoid ler hardy bientot papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!