histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A papa B

Aller en bas 
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

A papa B Empty
MessageSujet: A papa B   A papa B Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:47

coucou papa B ,aurriez vous la datte de la reprise de votre championnat qui je suppose commence a peer ??

ses justement la que j ai eu ma 1er victoire suivi de francois boolting (.ex junior mx 1 ampl).
je me souvient encore que le matin et meme pour la 1er manche tout etait geller et 3cm de neige ,je me place a la grille depart en me disant puff sava glisser dans tout les sens , c etait le cas mais me voila 6eme au 1er tour et je voit que je me rapproche assez vite du peloton de tete la ses ok je vait passer hé hop me voila 2eme devant francois bolting je le suis et lui fait une erreur et tombe je profite pour passer en tete et de gagner la manche ,et en 2eme manche , il n yavait plus rien du tout circuit nikel plus de neige tout le terrain et prairie soint verte et en deuxieme manche pufff suis 5au 1 virrage passe deux puit la bardaff ses mon pot qui ce détache ,mais je finirai quand meme la coursse et finir 9eme et 2eme au general

merci papa B pour la datte et bjr a madame
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

A papa B Empty
MessageSujet: Re: A papa B   A papa B Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:48

hé hop me voila derriere francois bolting et non devant et ensuite il chutteras et je prendrait la tete jusque a l arrivée
Revenir en haut Aller en bas
 
A papa B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser