histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui va rouler dimanche et ou ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui va rouler dimanche et ou ? Empty
MessageSujet: qui va rouler dimanche et ou ?   qui va rouler dimanche et ou ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:29

mes bravas qui va rouler dimanche et ou? le roi aimerais savoir Very Happy dans l attente de vos reponse le roi ce retire pour preparer sa monture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

qui va rouler dimanche et ou ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ?   qui va rouler dimanche et ou ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:22

pas d'entrainement pour moi ni de préparation du circuit de Warsage, je dois travailler pour avoir congé les dimanches qui arrivent No


mais entrainment la semaine peut-être à Helecine Mercredi (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

qui va rouler dimanche et ou ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ?   qui va rouler dimanche et ou ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:25

Sad Sad Aaaah on bon roi king , c'est avec grand plaisir que je vous aurais accompagné mais le train avant de mon bel et rapide étalon rouge est chez le rebouteux de la région. Il boîtait d'une jambe et perdait son sang, mercredi tout comme son maître d'ailleur scratch scratch .
Je vous souhaite un très bon galop, demain.
Que la foule se déplace pour admirer vos virolos, vos sauts et tout le reste. cheers cheers
Sur ce, je m'en vais vaquer à mes occupations de l'avant jour du seigneur.
Bonne croisade à tous
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

qui va rouler dimanche et ou ? Empty
MessageSujet: bb   qui va rouler dimanche et ou ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:05

sire j ai visite les circuits de ma regions et c est pas brillant,les orages violent bien que j adore les eclairs Rolling Eyes on devaste les pistes;coule de boue ect si vous avez un bon plan pour demain je suis partant
ma descandance a besoin d action moi ca serait plutot les cours de pilotage sur abmoteur(mx1 en direct) le top
bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

qui va rouler dimanche et ou ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ?   qui va rouler dimanche et ou ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:29

invitation a vous ,mon bon roi et a tous ceux qui en aurrait envie:
petite randonnée(25-30 km) organisée en vtt demain a antheit(juste a coté de huy. je serais de la partie avec mes deux freros et j'espere y retrouver quelques chevaliers pour une balade sympa sans trop forcer,juste histoire de se dégourdir les gambettes et d'entretenir un peu le physique et le souffle...bienvenue a tous apres notre devoir électoral..rendez vous au terrain de foot d'antheit(pres des casernes) vers 9hrs
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

qui va rouler dimanche et ou ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ?   qui va rouler dimanche et ou ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:36

waouw cher wilmob,sacrés beaux morceaux dans votre avatar,je vois que ma jolie blonde a donné des idées...mais la ,vous nous gater...seul probleme,euh ...laquelle choisir,elles sont toutes,euh...boooooonnes!!! Cool

d'ailleurs,pourquoi choisir!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui va rouler dimanche et ou ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ?   qui va rouler dimanche et ou ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

la cour sujet bien le bonjour et oui pourquoi ?mon bon jmb11 on voi desuite que madame jmb11 n est pas autoriser a utiliser votres ordi Basketball le velo cipete n est pas trop au gout du roi donc seul et inconito votres grande sublisime majester c est rendu sur le site de helecine sunny la batte le dimanche matin cela vous dit des pilotes et c etait le cas de le dire du dimanche enduristes, ancetres side car ect .. le roi ne recule pas ce lance apres une attende de 20 mint avant de pouvoir monter sur le circuit et la changement du tracer double saults table ajouter et apres 2 tour le roi passe le double bounce et la nouvelle table qu elle joie a nouveau competitif le roi double interieure exterieure ect ce fut tres agreable de jouer ainsi avec de nombreux inconuts voila mes braves rabbit un gentil dimanche qui m encourage a faire le mieux possible ^pour la suite sur ce soiree election qui me gonfle donc j entrainerais mon endurence altere velo sur place et bain a bulle lol! la bonne nuitee chevalier sujet la cour le roi restye a l ecoute et ce retire queen king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

qui va rouler dimanche et ou ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ?   qui va rouler dimanche et ou ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:59

hola mon bon roi,je vous avait bien dit que vous y prendriez gout (au double saut),grand bravo et c'est de bonne augure pour dimanche...
ah, j'aurais bien aimer etre la pour vous applaudir Basketball mais nous avons fait une chouette petite sortie vélocipédique au grand air (pas sur un "vélo sur place")qui nous a fait le plus grand bien,surtout pour le souffle(pffff,c'est la que j'ai vu que je n'avais plus fait de vélo depuis un bon moment) et avec de beau paysages de chateaux en plus, il ne manquait que quelques chevaliers...qui plus est ont raté le coche,car outre le ravitaillement habituel a mi parcours,les organisateurs avaient prévus une chouette surprise,a 500m de l'arrivée;nouvel arret avec petite pause "sangria "geek et es 500 derniers metres en descente,chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va rouler dimanche et ou ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ?   qui va rouler dimanche et ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va rouler dimanche et ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va rouler ou !!!!
» qui va rouler demain
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» Qui va rouler demain???
» Qui va rouler demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser