| qui va rouler dimanche et ou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: qui va rouler dimanche et ou ? Sam 9 Juin - 17:29 | |
| mes bravas qui va rouler dimanche et ou? le roi aimerais savoir dans l attente de vos reponse le roi ce retire pour preparer sa monture | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ? Sam 9 Juin - 18:22 | |
| pas d'entrainement pour moi ni de préparation du circuit de Warsage, je dois travailler pour avoir congé les dimanches qui arrivent mais entrainment la semaine peut-être à Helecine Mercredi (à voir) | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ? Sam 9 Juin - 18:25 | |
| Aaaah on bon roi , c'est avec grand plaisir que je vous aurais accompagné mais le train avant de mon bel et rapide étalon rouge est chez le rebouteux de la région. Il boîtait d'une jambe et perdait son sang, mercredi tout comme son maître d'ailleur . Je vous souhaite un très bon galop, demain. Que la foule se déplace pour admirer vos virolos, vos sauts et tout le reste. Sur ce, je m'en vais vaquer à mes occupations de l'avant jour du seigneur. Bonne croisade à tous | |
|
| |
wilmob
| Sujet: bb Dim 10 Juin - 0:05 | |
| sire j ai visite les circuits de ma regions et c est pas brillant,les orages violent bien que j adore les eclairs on devaste les pistes;coule de boue ect si vous avez un bon plan pour demain je suis partant ma descandance a besoin d action moi ca serait plutot les cours de pilotage sur abmoteur(mx1 en direct) le top bonne soiree a vous | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ? Dim 10 Juin - 0:29 | |
| invitation a vous ,mon bon roi et a tous ceux qui en aurrait envie: petite randonnée(25-30 km) organisée en vtt demain a antheit(juste a coté de huy. je serais de la partie avec mes deux freros et j'espere y retrouver quelques chevaliers pour une balade sympa sans trop forcer,juste histoire de se dégourdir les gambettes et d'entretenir un peu le physique et le souffle...bienvenue a tous apres notre devoir électoral..rendez vous au terrain de foot d'antheit(pres des casernes) vers 9hrs | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ? Dim 10 Juin - 0:36 | |
| waouw cher wilmob,sacrés beaux morceaux dans votre avatar,je vois que ma jolie blonde a donné des idées...mais la ,vous nous gater...seul probleme,euh ...laquelle choisir,elles sont toutes,euh...boooooonnes!!! d'ailleurs,pourquoi choisir!!! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ? Dim 10 Juin - 21:36 | |
| la cour sujet bien le bonjour et oui pourquoi ?mon bon jmb11 on voi desuite que madame jmb11 n est pas autoriser a utiliser votres ordi le velo cipete n est pas trop au gout du roi donc seul et inconito votres grande sublisime majester c est rendu sur le site de helecine la batte le dimanche matin cela vous dit des pilotes et c etait le cas de le dire du dimanche enduristes, ancetres side car ect .. le roi ne recule pas ce lance apres une attende de 20 mint avant de pouvoir monter sur le circuit et la changement du tracer double saults table ajouter et apres 2 tour le roi passe le double et la nouvelle table qu elle joie a nouveau competitif le roi double interieure exterieure ect ce fut tres agreable de jouer ainsi avec de nombreux inconuts voila mes braves un gentil dimanche qui m encourage a faire le mieux possible ^pour la suite sur ce soiree election qui me gonfle donc j entrainerais mon endurence altere velo sur place et bain a bulle la bonne nuitee chevalier sujet la cour le roi restye a l ecoute et ce retire | |
|
| |
jmb11
| Sujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ? Mar 12 Juin - 0:59 | |
| hola mon bon roi,je vous avait bien dit que vous y prendriez gout (au double saut),grand bravo et c'est de bonne augure pour dimanche... ah, j'aurais bien aimer etre la pour vous applaudir mais nous avons fait une chouette petite sortie vélocipédique au grand air (pas sur un "vélo sur place")qui nous a fait le plus grand bien,surtout pour le souffle(pffff,c'est la que j'ai vu que je n'avais plus fait de vélo depuis un bon moment) et avec de beau paysages de chateaux en plus, il ne manquait que quelques chevaliers...qui plus est ont raté le coche,car outre le ravitaillement habituel a mi parcours,les organisateurs avaient prévus une chouette surprise,a 500m de l'arrivée;nouvel arret avec petite pause "sangria " et es 500 derniers metres en descente,chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va rouler dimanche et ou ? | |
| |
|
| |
| qui va rouler dimanche et ou ? | |
|