c est le week end ...des amoureux ..........................
5 participants
Auteur
Sujet: c est le week end ...des amoureux .......................... Ven 13 Fév - 21:52
ola le peuple et oui saint valentin est la et l heure est au petites attentions gentilles c est beau cinema resto soiree en amoureux ect..... petit bien offert a sa douce et tendre c est rose et certain adoree pour ma part tout cela compte bien sur mais je voie aussi le temps passer et point de trainig possible avec cette meteo vent froid pluie neige qui fond rien de bon pour nous pauvre motocrossmans il faut encort prendre patience c est long :study point de declaration d amour sur ce site on peut deja remerçier lle ciel de ne pas avoir des petit coeur partout et du rose comme fond d ecrant notre administrateur aime par desssu tout cette jolie couleur et cette etat d espris humour mon bon prince tres bonne soiree a tous le roi ce retire car lui aussi a des obligations pour sa valentine que la paix soi avec vous .
KAWA92
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Ven 13 Fév - 21:59
effectivement le temps n'est pas avec nous maintenant je vais peut etre paraitre pour un fou mais si qlq est quand meme motive pour rouler qu'il le dise?
ROI POLET
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Ven 13 Fév - 22:03
ola le bouchoneur votre motivation est tout a votre honneur et personne ne peut vous en faire le moindre reproche . mais il y auras toujours du jeaune devant vous 58 c est le number qui sera votre pire cauchemard la bonne soiree a vous mon brave
KAWA92
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Ven 13 Fév - 22:07
je suis stresse rien qu'a pense a nos future joute c'sest pour cela qu'il faut que je m'entraine ..
JMB
Nombre de messages : 217 Localisation : Blegny Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Ven 13 Fév - 22:37
moi je vais rouler ce week besoin de moto pour le moment dernier week avant la reprise..
KAWA92
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Sam 14 Fév - 16:01
OU?
JMG20
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Sam 14 Fév - 20:04
bin oui, où?
ROI POLET
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Sam 14 Fév - 21:05
BIEN OUAI OU C EST TI QUI VA L INTOUCHABLE
KAWA92
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Sam 14 Fév - 21:11
OLMEN?
ROI POLET
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Sam 14 Fév - 21:15
genk ?????
ROI POLET
Sujet: QUI VA ROULER DIMANCHE ET OU ,,,,????? Sam 14 Fév - 21:20
OLA mes braves petits camarades tout est dans le titre si la meteo reste comme pour l heure c est parti genk olmen la germanie a vos clavier mon bras droit tu fait quoi avec qui et a qu elle heure soi preçis et claire dans t est dire mon bon lulu toi ou quand comment aussi bon le roi va ce restaurer et reviendra voir plus tard
Gonzi
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Dim 15 Fév - 0:52
Greven pour moi demain, il était top aujourd'hui
ROI POLET
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux .......................... Dim 15 Fév - 11:59
olmen pour le roi et sont bras droit voila qui est dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c est le week end ...des amoureux ..........................
c est le week end ...des amoureux ..........................