histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récit de Bercy

Aller en bas 
+4
ROI POLET
patibuler
jmb11
eristof13
8 participants
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:23

oyé peuple du Roi

voici l'éopée de trois chavaliers de la cour acompagnés d'un autre Roi (Richard) afin d'assister à une croisade en contrée étrangère.

rendez-vous donnée pour un départ de marche en famenne, passage au distributeur de pièces d'or pour notre cher Dartagnan, passage sur la piste de karting à la tour de la famenne pour voir un futur lieu d'entrainement de notre chevalier Jmb11... Ca y est on démarre enfin à bord de la chariotte de notre doyen chevalier, encodage de GPS (Ge Pa Savoirchemin) qui ne nous donnais que des chemins non désiré ... bref ... quelques comte de croisades entre Darta et moi même, qui firent que le trajet fut vite avalé.

Arrivée à Paris dans un parking tout juste assez haut pour accueillir notre moyen de transport, mais Dartagnan veillait au grain afin d'éviter tout accrochage. Sa phrase était toujours "ok, il y a encore au moins 5 cm", je pense que ça doit lui rappeler quelque chose ...

Devant le POPB rendez-vous était pris avec des amis internaute de Dartagnan, petite bière à la brasserie, déménagement à l'hotel Novotel pour aller en boire une autre. Cet hotel accueilait une bonne partie du gratin présent à ce supercross. Lors de notre ravitaillement au bar, plaisir de croiser Grant Langston, Yves Demaria, Jean-Michel Bayle l'idole incontestable de notre bon Jmb11 (tiens tiens il y a surement un lien entre ces 2 noms)...

Bon il est temps de passer aux choses sérieuses et d'aller prendre place dans l'arène pour assister à une soirée plus que spectaculaire. Places fort belle d'ailleurs, nous étions à peine au 6è ou 7è rang bien dans l'angle avec vue directe sur: 1er virage, ligne droite de whoops, ligne d'enchainement, l'escargot pour passer en-dessous du pont Dunlop, et pile poile face au saut d'arrivée (terrain de jeu des freestylers).

Le show commence: "BONSOIR PARIS..."

Entrée dans l'arène des pilotes du SX Tour, domination affolante de Benjy Coisy, quelques belle chutes pour bien démarrer la soirée.

Vient ensuite une des courses que j'ai préféré de la soirée: les 85cc, une dizaine de minots completement exités et très doués. Le 1er, qui est aussi le vainqueur des 3 soirée Max Anstie (il vient de signer un contrat avec KTM USA pour poursuivre sa carrière là bas, 14 ans le gamin) qui signe le holeshot puis nous gratifie d'une manoeuvre qui aurait déstabilisé plus de 99% des pilotes (même professionels), petit ratagé sur le double saut qui précede le jump d'arrivée une jambe sur le garde boue arrière en travers mais plutot que de freiner, il remet les gaz comme un fou pour sauter ce jump (personnelement, il m'aurait je suis sûr fallu plusieur heures avant de me décider à le passer), résultat il arrive à passer ce saut et à rester en tête de la course, la salle entière est sous le choc et tout le monde hurle et se regarde, on vient d'assister à un grand moment. Il a dominé la course et la gagne facilement. Un petit pilote de 12 ans m'a fort impressioné aussi, 4è samedi et auteur du meilleur tour dimanche: Dylan Ferrandis, pilote Yamaha, un style splendide et une attaque incessante.

Session de freestyle dédiée au whip: magnifique pour chaque pilote, certains se retrouvent carrément perpandiculaire à la piste, d'autres la tête plus bas que les roues, très très beau à voir.

Première manche Inters: Grosse dominationde Chad Reed qui a une vitesse impressionante dans les whoops (dans une interview il a expliqué que c'était facile, debout, jambes bien serrées, 4è, et gaz à fond...). Très belle remontée de Grant Langston après un départ moyen. Magnifique de voir rouler le Mac en personne, Jeremy à toujours un style aussi pur.

Petite entracte: j'en profite aussi ... la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:57

t'as raison,j'ai lu,mais j'ai pas le temps de répondre Evil or Very Mad
car madame berben crie du dessus de l'escalier "tu montes"?
alors,vous comprenez,le devoir m'apelle Wink
la suite demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:50

tout d habort bonsoir la court

quelle recit que tu nous a fait eristof13 nous avons raté quelque chose en voyant tes belle parole
sa done envie t y allais mes ces fini je parie que darta criait plus fort que les autre il devait etre dechene

vivement la suite du recit de bercy oula oula oula les chevalier de la court en délire pour voir le suite

bonne nuit a vous a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:53

le bonjours a tous splendide reçit vivement la suite grand merçi a vous the with man chevaliirre13. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

bien le bonsoir la cour cheers

du tout grand art mon cher eristoffffff, j attend la suite lol! lol!

et dartafloche ou est t il passer? alien
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Je laisse le soins à Eristof de vous conté notre journée dans la grande ville tant ses talents de conteur sont grand....


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:15

cheers eristof13 vos talans de narateur sont apprecier de tous la suite mon brave la suite le peuple ne tien plus bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:03

il ny a plus d ordi au boulot ou quoi . study study le temp nous semble bien long la suite que diable mon brave la suite seance tenante pour le roi et sont peuple la cour et tout autres vanu pieds motoriser bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

Suite du récit de notre fameuse épopée de Bercy …

Place au SX Match : manches de 2 tours et demi avec 8 pilotes au départ, les 4 premiers qualifiés ensuite le 2, pour ne garder que 1 seul vainqueur. Bref un vrai planning de duels digne grands chevaliers … Chad Reed à de nouveau tout dominé, une ligne droite de whoops passée en wheeling juste après le départ. Mais c’est un français, Benjy Coisy, qui mettra le feu en étant 2è pendant toute la ½ finale, mais dans l’avant dernier virage, il virera un peu trop large et va se faire surprendre par un intérieur venu du moyen age par un Grant Langston déchaîné. Tout le public croyait à une finale pour ce chouchou, mais à tout de même applaudit le sud-africain.

Nouvelle séquence Freestyle : A nouveau des riders déchaînés, des backflips tant qu’on en veut et à toutes les sauces, brefs du tout grand spectacle qui en à fait baver plus d’un à commencer par notre ami Darta bien décider à en faire autant bientôt.

Voici maintenant le trophée Olaf, reprenant les pilotes du SX tour non qualifié pour les finales Inters. Pas grand-chose à se mettre sous la dent si ce n’est deux 125 2 temps trop excitantes à entendre dans ce chaudron tant elle devaient êtres au rupteur pour passer les multiples difficultés du tracé.

Attention dernière séance freestyle, avec un Tom Pages complètement déchaîné qui va nous sortir une première mondiale, un backflip superman seat grab, soit un beau cumulet couché le long de la moto avec les mains accrochées au garde-boue arrière … oui je sais c’est compliqué … bref, je ne me sent plus comme tout le reste du public qui hurle au génie, le rider tout excité de sa magnifique performance décide d’en faire profiter tout le monde en couchant la moto à terre, tirant sa vareuse pour la jeter à une foule acquise à sa cause. Après ça tous les autres riders étaient également à cran et nous ont gratifié de figures toutes plus impressionnantes les unes que les autres…

Nous voici maintenant à la dernière manche de la soirée, la dernière finale Inters avec un méga carton au départ qui éliminera directement le chouchou français Benjy Coisy. En tête on retrouve Grant Langston qui devance Chad Reed de plusieurs secondes, jusqu’à se rater sur le double qui précède l’arrivée et atterrir à côté de la piste. Il remontera vite sur sa moto pour repartir 3è et finir sur le podium. Derrière 3 français ont bien le spectacle : Seb Pourcel auteur d’un lâché de moto improvisé et bien KO par après. Marvin Musquin qui finira à la 5è place. Et Gauthier Paulin qui tombé au départ va faire une belle remontée avant de s’effondrer physiquement (celui-ci nous a gratifié aussi d’un magnifique frontflip dans les whoops lors de la 1ère manche).

Difficile de se décider à quitter le POPB mais vu qu’il n’y a quasi plus personne dedans nous nous décidons enfin à sortir et aller manger un bout dans un taverne de la rue. Petit repas sympa où notre bon jmb11 nous explique la transformation de sa machine en supermotard. Pour ceux qui le connaisse, imaginez seulement une glissade de quelques mètres de la belle machine sur son flanc et notre bon chevalier prêt à se suicider en voyant les dégâts… lol … Un serveur très parisien un peu rustre mais dans le fond plutôt sympa. Un bon petit bordeau pour accompagner ce noble repas… la soirée continue bien.

Ca y est le serveur commence à ranger toutes tables et nous comprenons qu’il commence à être temps de partir… Direction la brasserie d’a côté pour aller boire quelques bières avant de démarrer, mais le serveur bien décidé à avoir fini journée, nous signale que il est 2h et qu’ils doivent fermé pour éviter le passage de la police…

Bref, nous voici reparti au Novotel où du monde est toujours présent et bien décidé à faire la fête. Dartagnan y retrouve ses amis français qui vont bien le charger mais en vrai connaisseur (têtu) de motocross il prouve la supériorité des belges faces à ses petits français … un manant ose même dire que Namur est un circuit d’enduro, ce qui me fit plaisir de lui rappeler que c’est sur ce circuit d’enduro que les français ont gagné leur seul motocross des nations… ambiance … Une jolie brune au gros poumons mais un peu style péripatéticienne détournais le regard de notre brave roi Richard et de son ami de la soirée jmb11 qui croyait voir un de ses avatars en vrai … De l’autre côté du bar Langston et McGrath rivalisait d’humour et se montrait leur collection de cartes de crédits pour payer les boissons. Devant ce beau spectacle, une jeune damoiselle (d’environ 35ans) fit une approche sur ce gentil Grant après avoir demandé un autographe du Mac sur son t-shirt trop petit. Du coup, la gentille dame blonde qui accompagnait ce valeureux guerrier fit son apparition afin de marque son territoire, celle-ci à eu le don de faire buguer notre bon Darta qui rêvait de tester cette jolie monture.

Bon il est 3h30, il est temps de retourner en notre bon pays ou nos femmes nous attendent (sorry Darta). Jmb11 décida de reprendre le volant mais arrivé à Soissons et étant assez fatigué, Darta pris la relève pendant à peine 1 petite heure. Ce qui obligea votre brave serviteur à conduire le reste du chemin pendant que les compagnons de chevauchées dormaient dans ce joli carosse. Arrivé à 8h à Marche, petits pains au chocolat, croissants et café de rigueur afin que chacun rentre chez lui sans s’endormir.



J’attends de mes compagnons d’aventure des petites ajoutes ou impressions.



Sur ce je me retire et vous souhaite la bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:34

alors la c le pompom affraid affraid du tout tout grand recit merci, j imaginai notre bon dartafloche bavez sur le comptoir lol! lol! pauvre manant de barman qui a du espogé tout ca scratch enfin la suite des recit est attendu avec impatience cheers

messieu la bonne soiree



Arnaud #91 VBM
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

que dire de plus Rolling Eyes récit impec. et avec moults détails pour donner plein de regrets a tous ceux qui ont raté ça tongue
nous avons fait la "fermeture" a la brasserie et quasi aussi a l'hotel,ça ne fermait pas,mais il n'y avait plus de bierre Exclamation Exclamation Exclamation
on n'a pas voulu suivre le "mac" et ses cartes de credits: "please,two jack daniel's" Laughing
merci a eristof pour les croissants et le café réparateur sur le coup de 9h avant la derniere ligne droite vers la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:28

spendide cheers du beau reçit quelques imageries serai le bienvenu ou non laison faire notres imagination des machine tailler pour voler de l ambience de la biere du belle humour des poumons a gogos genial grand merçi mon braves d avoir partager votres aventure king king king king king albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:31

quoi de mieux que de voir en image tout les recis de la cour

https://www.youtube.com/watch?v=ldWVFvLUOXY

je suis quand meme dessu de ne pas avoir trouver la video avec notre grand pourcel dans ses oeuvres en nous faisant un beau batman a un metre du sol qui bien sur na pas pu se ratraper le pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:56

Rien à rajouter mon bon Eristof si ce n 'est que j'ai fais encore de super rencontre à Bercy et surtout une très bien!!!! Par contre c'est clair qu'au bar du novotel y avait du monde plutôt interressant.... affraid

afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: oups   Récit de Bercy Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:08

ben la dartaplouf tu m en met plein les mirettes affraid affraid affraid affraid
boire une biere a quelques metres du mac farao farao mon idole de toujours
suis allez le vendredi avec femme et enfants et pas question de novotel
bordel l annee prochaine vous me garde une place je dirais que je vais a la peche Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:12

wilmob a écrit:
ben la dartaplouf tu m en met plein les mirettes affraid affraid affraid affraid
boire une biere a quelques metres du mac farao farao mon idole de toujours
suis allez le vendredi avec femme et enfants et pas question de novotel
bordel l annee prochaine vous me garde une place je dirais que je vais a la peche Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben voilà la prochaine fois tu demandera à ceux qui savent avant d'y aller..... Laughing Laughing Laughing



afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:27

c'est clair que à l'année, il faudra remettre ça, mais avec plus de bières lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





Récit de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bercy   Récit de Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super cross de bercy
» Bercy - les liens fonctionnent enfin ...
» RECIT DE LA VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser