Bonjour à tous !.
Je doit signaler quelques changements pour le prochain Moto-Cross de la VBM les 19 et 20 Mars 011 , à Horpmal-Heers !.
C'est la première Organisation pour ce Club et déjà pour cette Année , on leurs met des batons dans les roues
En effet , une personne des "Ecolo" a essayer de faire interdire ce Moto-Cross en invocant pour cause "le retour des Oiseaux Migrateurs"
dans cette région
Donc gros palabres avec le Bourguemestre , le conseil communal , les organisateurs et la VBM
.
Les Organisateurs et la VBM ont bien été "Obligés" de se plier au exigences de la commune
,qui tentait de marier la Chèvre et le Choux
sinon on ne roulaient pas
Donc voilà ce qui a été décidé !.
Pour les jeunes le samedi pas de changement !
,n'y pour les campeurs qui sont déjà sur place le Vendredi soir .
Mais pour les Adultes !!!! , les Entrainements ne pourront commencer qu'as partir de 10h !!!!!!!
Les inscriptions du dimanche se feront au Chapiteau de 8 h30 à 9 h30
Les courses commenceront directement après les entrainements ! (+ ou - 1 H )
Les Débutants A et B MX1 seront regroupés.
Il n'y auras pas des Qwad .
Pas d'entracte
, ce qui veut dire que ceux qui travail ne mangeront rien de la journée
Et "En principe" tous devrait être terminé pour 16 H
Monsieur le Bourguemestre a bien insisté "faite un effort pour cette année et l'année prochaine il n'y auras plus de problèmes"
On m'as confirmé que le terrain c'est de la terre , comme dans toute cette région de ST Trond .
Adresse GPS Haspengouwlaan 3870 HORPMAL-HEERS.
Je suis écoeuré de l'atitude des ECOLO !!!!! ce n'est pas 4 Heures de plus qui auraient changé grand chose
pour les Oiseaux
Mais il faut bien se dire que notre Sport n'est pas aimé de tous le monde
Nous avons déjà connu cette situation du tempt de la FMPL quand on roulait à MAASTRICHT on ne pouvait rouler qu'as partir de 11 H
et celà à cause d'un Temple Protestant à côté du circuit
Faitent suivre cette information à vos Amis !, tous ne viennent pas sur ce site de notre bon roi polet