| PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? | |
|
+8luluktm 13 JMB dartagnan denver suzukimonster #25 lio3 ROI POLET 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Jeu 25 Mar - 21:03 | |
| ola mes braves pour le roi c est deja le weekend et comme tout le monde le sai c est annule sa commence fort du coter vbm on roule ?? OU ?????? LA BONNE SOIREE MES GENTIL | |
|
| |
lio3
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : waremme Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Jeu 25 Mar - 21:07 | |
| overpelt pas mal le circuit photo sur le cite vbm | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Jeu 25 Mar - 21:15 | |
| Moi je propose un petit Condé si la meteo le permet ? | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Jeu 25 Mar - 21:39 | |
| slt lio ,dit aurait tu des foto ou unr video du circuit de overpelt svp car je ne le voit ni sur le site vbm ni sur mxworld ??? MERCI A TOI | |
|
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Jeu 25 Mar - 21:45 | |
| pour overpelt, rien de plus simple, vous prenez LOMMEL et vous rajouter des VAGUES comme a miami pour le surf, et c'est le circuit d'overpelt | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Jeu 25 Mar - 22:18 | |
| ALORS POUR MOI SA SERA AMUSEZ VOUS BIEN SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Jeu 25 Mar - 22:27 | |
| On voit les photos si tu click sur le mot "photo".... Sinon on peux rouler en catégorie à Overpelt ou pas?? | |
|
| |
JMB
Nombre de messages : 217 Localisation : Blegny Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Jeu 25 Mar - 22:37 | |
| oui ,je pense que ce sera le dernier week dans les categorie | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Jeu 25 Mar - 23:24 | |
| moi ca sera com mon copain vilo | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Ven 26 Mar - 14:42 | |
| Hé Gaby !!! , ne fait pas peur à nos Amis , Overpelt n'as rien de comparable avec Lommel , Lommel c'est du sable jaune mais tout fin ! , et Overpelt c'est du sable jaune ! , mais épais ! , moi je comparerai ce circuit avec le sable de Wonck , c'est mon avis en tous cas et en plus , beaucoup moin remué que celui de Lommel , puisque on y organise seulement 2/3 cross par an !. Maintenant pour ceux qui roulent dans les hautes catégories ! , en fin de journée , il y as des vagues !. Concernant la liberté des catégories ! , c' est normalement jusqu'au dimanche de Pâque ! , le lundi c'est fini ! puisque c'est l'ouverture du Championnat !. Vous pouvez retrouver des photos des deux cross de l'année dernière , normalement ! , sur ce site du roi de la saison passée | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Ven 26 Mar - 14:49 | |
| Page 7 , post " les battailles à Overpelt"
Là vous pouvez voir le circuit ! c'est toujour le même !. | |
|
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Ven 26 Mar - 19:13 | |
| je fais pas peur j'explique juste lol mais il est clair que la partie derriere pour les 2 eme manches c'est fefoncé de chez defoncer, et si on compare comme wonck lol, ceux qui vont a wonck savent comment il est, on sait pas passer une vitesse tellement c'est miami beach lol | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Ven 26 Mar - 20:01 | |
| si ses vraiment a ce point la ses klr que je ne vient pas,m fait chier un dimanche sans rouler pufffff.
je vait passer mon dimanche a genk fmb
merci du renseignement denver car pour y aller j avais casi 170 km a faire . | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Ven 26 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Ven 26 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Ven 26 Mar - 21:53 | |
| Ouais parce que moi j'en 30!!!!!! OKAYYYYYYYYYYYYYY Donc dimanche c'est Overpelt pour tout le monde c'est bien clair!!!!! OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Mike#63
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Ven 26 Mar - 23:08 | |
| Mon Bon Roi et ses chers chevaliers, sous ce lien http://www.vbmcross.be/overpelt.html , vous pourrez appréciez au mieux les lieux du combat. Soyez des notres l'union fait la force. | |
|
| |
dmxt
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Sam 27 Mar - 18:45 | |
| Bonjour, pouvez vous me donner les horaires de demain ? Inscription avec licence UFOLEP et MUL ? Quelle heure l'inscription ? Quelle catégorie correspond aux débutants MX2A AMPL ? Merci | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Sam 27 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
dmxt
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Sam 27 Mar - 19:44 | |
| Merci mon brave Roi, j'espère pas de complications pour inscrire Randy car pas encore 14 ans ... car la route est longue jusque là-bas ... 230 kms aller ...
Ici à Arlon il a plu toute la journée, voilà seulement que ca ce calme un peu ... | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Sam 27 Mar - 19:54 | |
| bonjours, le roi a bien repondu a votre question ,je pense que la categorie epoir 125cc sera la plus appropriée. max 18ans | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Sam 27 Mar - 19:56 | |
| Tu as une licence en débutant AMPL ? | |
|
| |
dmxt
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Sam 27 Mar - 20:00 | |
| Randy a une licence MUL MX2 (Luxembourg) Il est en Débutants MX2A à l'AMPL sous licence MUL. Il a aussi une licence française UFOLEP. | |
|
| |
dmxt
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Sam 27 Mar - 20:02 | |
| L'AMPL n'a pas délivré de licence AMPL aux possesseurs de licence MUL cette année. C'est la licence MUL qui fait office de licence AMPL. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? Sam 27 Mar - 20:36 | |
| Je peut te répondre tout de suite , une licence quelqu'elle soie , si ton fils n'as pas 14 ans acomplit ! , il ne pourras pas rouler en espoir ou débutant le dimanche !!!!! chez les flamands c'est stricte pour les problèmes en cas d'accident ! Maintenant ! , si c'est toi qui est inscrit en débutant et que c'est ton fils qui roule !!!!! eux il ne verront rien ! , tu sais quand les pilotes viennent au parc fermé ! , on ne leur fait pas enlever leur casque !!! Mais c'est à toi à prendre le risque ! , tu ne seras pas le seul ! déjà d'autres l'on fait !!! tand qu'il n'arrive rien !! , mais pour la loi , pour pouvoir rouler le dimanche ! , il faut 14 ans acomplit ! C'est à toi de savoir !. P.S.dans cet ipothèse , il ne faudrais pas non plus que ton fils soie un gringalait ! sinon ! celà risquerait de ce voir tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? | |
| |
|
| |
| PAS DE CROSS POUR LES PILOTE AMPL?????? | |
|