| helecine ce dimanche le reportage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:26 | |
| laura | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:28 | |
| ola erreur c est nos vilo
pas heureux circuit pas bien pour lui
domage il n etait pas en top forme | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:31 | |
| laura | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:35 | |
| micheli l enduriste ahhhh un brave | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:44 | |
| ah votre serviteur avec c est new botte la preuve j ai rouler avec l étiquette certes pour ma part j ai rider cool bien amuser la 450 arrache on n est loing de pouvoir jouter officiellement mais bon l hiver fut long le boulot avant tout et la condition zero reste le plaisir de rouler quand meme belle petite journee tres peut d iimagerie certes mais comme prevu polinet ce donne a font tourne sans fin et point de temps a perdre en imagerie j espere que les braves qui o rider a genk ce sont quand meme bien amuser la bonne semaine a tous mes gentils | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Dim 6 Mar - 21:45 | |
| merci majèstée pour ses imageries tout d abord j èspère que jmg na rien de bien grave tient nous au jus vieux jus ti
pour le reste comme le dit le roi ses a genk que nous deviont allez je sonne avant de partir et le chef me dit que le parking est deja bien plein alors qaue il n etait que midi ,le roi me sonne et me dit hop ses helecine alors moi hop suis le roi et arrivé sur place apres 4589758km le circuit est dégeulasse des ornieres partout rien na ete repasser la veille le terrain est pour ma part pourri et je tient a dire mon mécontentement car vous en pencez ce que vous voulez mais bon quand tu arrive et que tu doit encore payez 18 euro j èstime que le terrain devrait au moin etre repasser ,alors je ne sait pas quoi faire rouler ou pas ? le roi chauffe le basard azlors merde je decharge et je me lance dans sur le circuit je met gaz d entrée puit directement les brats me disent ses deja foutu et le circuit encore pire alors je roulerait juste pour me faire plaisir rien d autre
jamais plus je ne mettrait un pied sur ce circuit 73 euro pour rouler sur un terrain de je sait pas koi tout sela est mon avis persso mais croyez moi que d autre personne mon dit parreil que il n y retourneront jamais plus .
sur ce j ai rouler a mon aize et vous dit deja que je ne suis nul part et que j ai deja peur de recommencer car point de cauditon sa craint mais ont verras l amusement et les amis la est le principale bis a tous et bonne semaine | |
|
| |
schadewitz marc
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : saive Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Lun 7 Mar - 16:15 | |
| bonjour a toute la cours. de bien belle photos et j ais appercu le new kitt déco de jmb11 et au vue des photod de lulu13 il a bien maigris mais son cul est toujour coler a sa selle mdrrr mais l embiance y etais et la metéo aussi bon que dire a monstersuz !!! et bien que déja le circuit est ouvert... et au dire de ce que j ais su ce qui leur était arriver !!! le feux et tous et tous le circuit etait certe pourit... mais je pense qu il leur faudra du temps pour ce relever... donc je pense pas trop vite dire du mal sur ce circuit.. mais cela dit c est vrais que quand on ce tape de km et du temps pour arriver et avoir mal au bras...... pas cool schade qui vous kiss tous de sont lit et bonne joutte a vous tous | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Lun 7 Mar - 18:40 | |
| ce que je veut dire ses que voila quand tu te tape 300km comme moi et que tu arrive et que tu paie 18 euro pour rouler la dessus bien pardon je ne critique pas le terrain car je suis bien content de l avoir mais voila ce n etait pas compliqué de faire stoper les pilote ne fusent que 30 a 50 min pour re passer le terrain . enfin voila vivement le 27 mars
et toi j espere que tu va mieux sauvage ti mdr | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Lun 7 Mar - 21:44 | |
| Le repasser avec quoi barakie de kermesse!!!??? On te dit que tout son matos à brûler!!! La prochaine fois prend ta pelle et enlève les trous et les ornières que tu n'aime pas!!! lolol Et puis tu demandera les jantes à JMB11 et tu te mettra au super motard!!!! Et hop déjà un adversaire de moins!!! LOLOLOLOL Crèffff ti okayyyyyyyyyy | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Lun 7 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Mar 8 Mar - 0:46 | |
| dur dur le retour apres tant d'absence eh oui,la new monture enfin de sortie,mais que les bras ont souffert,apres 4,5 tours sur ce site truffés de longues ornieres,c'était déja le 1er arret repos 2eme scéance a peine plus longue , je fatigue tres vite,je vais essayer d'assouplir a l'arriere car en plus des bras bien sur,je pense que la fatigue viens peut-etre un peu de la(excuses???) 3eme sceance et c'est déja beaucoup mieux,plus a l'aise en selle,un poil + vite et moins vite fatigué,peut-etre du a la motivation aussi due a une bonne petite bourre avec ce vieux pote lulu et voila comment se termine cette premiere rencontre avec ma nouvelle monture bonne retrouvaille aussi avec les membres de la cour ,dommage qu'un premier petit accro soit déja au rendez-vous pour jmg allez,bonne semaine au roi et a la cour | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Mar 8 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage Mar 8 Mar - 2:12 | |
| le baraquie tencule moi ti
et pour ta gouverne un tracteur ce trouvait sur place et le terrain etait du stront et rien d autre toi facile tu roule sur des autoroutes ti plein d pioux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helecine ce dimanche le reportage | |
| |
|
| |
| helecine ce dimanche le reportage | |
|