Sujet: mx helecine trainig Sam 17 Mar - 22:23
OLA LES GENS
helecine pas trop fans mais bon bien amuser quand même sur un site super bien
préparer il faut bien le reconnaitre J -15 le roi sera pret
longue vie au roi
ps sur cette imagerie on peut voir dèdè fraikin premier entrainement pour ce brave apres sa
lourde chute de 2011 bravo belle leçon de courage
ROI POLET
Sujet: Re: mx helecine trainig Dim 18 Mar - 12:18
le vieux roi et sont fillout comme papa brixhe me la souvent dit faut en
profiter un max car les années passe vite trop vite
bien j essaye de rester un poils dans le coup les beau reves de victoire de croisades a la vie a la mort sont loing
pour moi mais rider reste reste un grand plaisir et temps que je pourrais le faire je serais pressent
notre sport est magnifique longue vie au motoriser
ROI POLET
Sujet: Re: mx helecine trainig Dim 18 Mar - 12:21
prise de vue signer marc schade
ROI POLET
Sujet: Re: mx helecine trainig Dim 18 Mar - 12:26
in action dèdè
ROI POLET
Sujet: Re: mx helecine trainig Dim 18 Mar - 12:33
toujours dans sont style calme et peinard le polinet impossible de le suivre
sa énerve je te dit que sa énerve
ROI POLET
Sujet: Re: mx helecine trainig Dim 18 Mar - 12:44
a voila un gentil les ferro halleux sa jump sa ride on ce
prepare pour la saison 2012 la tension monte
bien voila mes brave encore un beau moments passer sur nos machines
J-14 avant de ce retrouver tous sur un site motoriser officiel on espéré avoir la météo avec nous
bonne semaine a tous
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: mx helecine trainig Dim 18 Mar - 20:31
merci pour ces news et les belles tofs,majesté ça sent le redémarage , va falloir que je me bouge pour remonter la moto en cross
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: mx helecine trainig Mer 21 Mar - 2:22
belle imagerie majèstée et je suis du meme avis que toi ,pour ce qui es de suivre ses jeunes sa devient lourd ,mais j espere bien encore cette année pour le deuxieme championnat etre dans le top 10 regulierement et pkoi pas un podium .
pour le reste il es klr que je roule vraiment pour me faire plaisir et rien d autre
je vient d achetter une rmz 250 a mon fils et le voir rouler pour la 1er x en debutant va etre pour moi le principale pour le reste ben ses le samedi koi l ambiance les gros mots mdr notre vero national. darta le geulard. lulu le DJ .les ronflement du roi dans sa campine lol le hardy et ses outil etc etc mais un va nous manquez sa sera notr jean marie goffin crapuleux suis la mais l adore et va serieusement manquez a l equippe.
pour le reste ben je souhaite la meilleur des saisons a tous et aucun bobo et rdv a honville
l amusement l amusement
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: mx helecine trainig Jeu 22 Mar - 17:58
lol vilo !
et je rajoute :
...et notre vilo et sa réserve de raviolis dans ses bottes loool ! faut des forces pour rouler hein vilo
YES YES ça diminue, le compte à rebours a commencé :-)
bonne chance à ton grand en débutants Vilo
bon amusement tout le monde, bons résultats si vous le pouvez et surtout restez tous bien entiers
allez, plus que quelques petits dodos... oubliez pas de changer l'heure ce week end histoire d'être à l'heure pour le premier start à Honville :-)
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: mx helecine trainig Dim 25 Mar - 2:56
MERCI DARTA ICI SES JORDAN je vait deja faire tout mon possible pour rester sur mes deux roues et m amuser le reste viendras par la suite .
je vous souhaient a tous une très belle saison 2012 remplie de victoire et pas de blessures surtout
jojo#30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mx helecine trainig
mx helecine trainig
Page 1 sur 1