histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Empty
MessageSujet: Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E.   Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:45

Bien le Bonjour à notre roi , les Chevaliers et tous ceux qui nous suivent ! Very Happy

Valentin viend de m'envoyer les infos concernant ce Moto-Cross de Helcteren , ces 26 et 27 Février 2011

Je vai vous le laisser lire et je traduirai la fin de ce message .



Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Img05312

La fin de ce message veut dire que il y as des chevaux à côté du circuit , les Organisateurs ainsi que le proprio du terrain
demandent de ne pas s'en approcher afin d'éviter tous accidents Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y as également une grande étable à Cochons affraid , garez vous plus loin ( là c'est pour l'odeur)

Une autre "Rumeur" qui raconte que le prix des Entrées est de 15 Euros affraid affraid affraid
C'est totalement faux pig pig pig , le prix des Entrées reste comme l'année passée à 12 Euros pour les deux jours bounce bounce

Il va y avoir du monde , Valentin me disait que la Fédé n'arrive pas à répondre à tous les pilotes qui demandent si ils pourront rouler affraid

Pour ceux qui ont une licence VBM pas de problèmes , mais pour les autres je leurs conseillerai de ne pas venir trop tard pour les inscriptions !, bien sûr la devise de la fédé seras comme toujour "Faire plaisir à tous le monde "

Si il des questions Laughing je suis là

Papa BRIXHE .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Starski

Starski


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E.   Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:17

Attention pour l'adresse, c'est HulsThagen avec t et pas Hulshagen !! affraid
L'année passée j'ai cherché comme un malade Mad

Bonne rentrée motorisée à tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E.   Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:23

Le RETOUR des week-ends motorisé !! I love you

présent à partir de samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E.   Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:02

present samedi aussi

c'est le circuit de l'annee passee, pas terrible mais bon esperont qu'il fasse sec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E.   Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles concernant le Moto-Cross à Helcteren ce W.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-cross de MOHA
» moto cross warsage
» Moto-cross de Moresnet
»  MOTO CROSS DE WARSAGE CE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser