| Moto-cross de MOHA | |
|
+9luluktm 13 le chevalier rouge eristof13 jmb11 ronny wilmob ROI POLET dartagnan BRIXHE Francis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Moto-cross de MOHA Mer 2 Juil - 14:42 | |
| MOHA ce situe à côté de HUY . C'est un cross VBM ? organisé par Lionel RADOUX , bien sûr aidé par son équipe de bénévoles ,ce circuit est traçé dans un immence champ en montée , ce qui donne beaucoup de possibilité pour le traçé , le départ se donne sur le bas du circuit , dans une prairie , ou l'on repasse plusieurs fois, car cette prairie est bordée d'un talut , que lon monte et descend plusieurs fois , comme les bons vieux moto-cross ,qui ont fait les beaux jours de la FMPL ! .
Un immence parcking à plat , d'ou l'on voit tout le circuit , est mis à la disposition des pilotes ! , donc même si l'on ce trouve à son véhicule , vous savez suivre les courses qui vous intéressent .
L'année dernière , ce cross a été un véritable succès , tand côté spectateurs que pilotes ! , en effet , en plus des pilotes de la VBM , un grand nombre de pilotes non licenciers y ont participés , il avait fallut les dédoublés par cylindrées !.
Lionel , qui ces dernières semaines est présent sur les cross AMPL , aimerait avoir des pilotes de cette fédération .
Aussi , il seras mis sur pied une course réservée uniquement au pilotes de l'AMPL , comme à Wellen l'année passée . Bien conscient qu'il y auras des pilotes de tous les niveaux , plusieurs classement seront mis sur pieds , avec podiums par catégories !!! ex. débutants ou plus de 40 ans ect....
Certaines choses doivent encore êtres mises au point , comme si il y auras remboursement d'une partie de la licence d'un jour comme à Wellen ect.... Je discuterai de tout cela avec Lionel samedi à Durler.
Personnellement j'aimerai que pour cette course la barre de départ soit bien remplie car les flamants vont nous regarder!!!!
Pour les jeunes , ils seront aussis les bien venus , mais ils devront rouler le samedi , car à la VBM les jeunes roulent le samedi . Là aussi je doit discuter pour les classements ?.
Je suis bien conscient , que beaucoup de parents de petits pilotes travaillent le samedi , certains pourront peut-être faire un effort pour se libérer , car il serait des plus intéressant de voir si le niveau flamant est meillieur que les Wallons ou vis-versa ??? et d'autant plus que c'est un circuit de terre et qui plus es un magnifique et spectaculaire .
Ce moto-cross ce dérouleras le 9 et 10 aout donc en période de vacances !
Parlez-en autour de vous et faitent moi parvenir les noms des pilotes qui voudrais venir rouler , il faudras peut-être limité , car on ne pourras partir à 70 .
Une dernière chose , j'aurai le plaisir d'annimer ces 2 journées et je me réjouis déjà de pouvoir parler de chaqu'un de vous !!! Amis de l'AMPL je vous y attend !
Bonne journée , ou bonne soirée à tous !
Papa BRIXHE | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Mer 2 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Mer 2 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
wilmob
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Mer 2 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Mer 2 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Mer 2 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Mer 2 Juil - 22:49 | |
| Present et j espere pas rater le podium cette annee | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Mer 2 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Jeu 3 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Moto-cross de MOHA Jeu 3 Juil - 10:58 | |
| Bien le bonjour à tous Voici quelques photos du circuit de Moha , ces photos on été prisses le samedi matin avant les courses des jeunes , j'avai fait ces photos pour montrer à bobonne , qui n'était pas avec moi le samedi , je savai bien peut qu'elles reserviraient un an plus tard ! (comme quoi il ne faut rien jeter) Vue du dessus du circuit , au fond , la centrale de Tihange Le départ ce situe dans le prolongement du chapiteau et du bus , juste en face du parc pilotes Les montées et les descendes ce trouvent dans les bosquets que l'on voit sur la photo Il y avait aussi quelques petits tremplins (façon VBM ) , mais tout à fait sans danger pour le roi Une autre partie du circuit ( quand je vous dit qu'il y as du parcourt) Il faut seulement espérer qu'il y feras aussi beau que l'année dernière ! Papa BRIXHE P.S. Bonne nouvelle !!! je viend d'avoir Lionel au téléphone et il m'as dit que chaques pilotes de l'AMPL , se verras rembourser son entrée à l'inscription ! | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Jeu 3 Juil - 11:43 | |
| j'avais noté la date dans mon agenda mais il y a peu de chance que je sois là pour rouler ... on fait l'enterrement de vie de jeune homme de Mike mon ami d'enfance le 8 et le 9 pour terminer la nuit du 9 au 10 je passerais surement le dimanche après midi faire un bonjour à tout le monde, vu que la guindaille se fait à Huy | |
|
| |
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Jeu 3 Juil - 16:04 | |
| présent également | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Jeu 3 Juil - 16:26 | |
| J ESPERE ETRE AVEC VOUS MAIS MON UNIQUE SOEUR SE MARIE LE 9 ON PREPARERA LE TOUT ET ON VERRA A QUEL HEURE ET DANS QUEL ETATON SERA A PLUS | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Jeu 3 Juil - 23:33 | |
| grand merci papa brixhe tout s'annonce pour le mieux pour la revanche de la joute de wellen quel beau souvenir,on va remettre ca | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Ven 4 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
patibuler
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : flémalle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Jeu 10 Juil - 0:53 | |
| hoooooo salut a vous tous les chevalier du bon roi polet pat serra de la parti a moha le 9 aout pour une petit croisate
sur ce je vous dit bonne nuit a vous tous | |
|
| |
jmb11
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Jeu 10 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
patibuler
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : flémalle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Ven 11 Juil - 22:36 | |
| hola jmb11 cela me fait tres plaisir de rouler se jour la car ces a cote de chez moi j espere vous voir tous ce jour la et meme boire un pot ensemble
le bon roi et notre darta jmb11 et les autre aussi je pense que se jour la serra une grand fete pour nous se retrouver au tour d une bonne table ronde ces le pied
je vous salut bien bas votre polite patibuler le fou de la chute hihihihihihihihihihihihihihihihi | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Ven 11 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
patibuler
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Sam 12 Juil - 0:27 | |
| re mon roi la jambre du fiston n est toujour pas remis a se jour a meme tre malle | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Moto-cross de MOHA Mer 30 Juil - 21:34 | |
| Le texte de l'affiche a été imprimé avant que la décision de faire une catégorie pour les pilotes AMPL ne soie prise Entrainement libre , le vendredi pour tous !!!! que ce soie les pilotes faisant parties de la FAM ou non ! à Zoutleuw des supporters de la VBM râlaient parceque mon petit-fils roulait à la FMB et que soit disant seul les pilotes de la FAM pouvaient rouler ! Lionel RADOUX , organisateur de ce moto-cross , a pris une assurance R.C. spécialement pour ce jour , car il as estimé qu'il n'était pas logique que seul des pilotes de la Vbm puisse rouler et avoir un avantage ! Les entrainements du vendredi débuteront à 12 heures et se terminerons en principe à 18 heures , mais comme il m'as dit , on est pas à 10 minutes près ! Ces entrainements seront cindés , 3/4 heure pour les grands , et 1/2 heure pour les écolages , et ainsi de-suite pour toute l'après midi ! Il seras , vu les frais d'assurance ,demandé un droit de 5 Euros par pilotes pour cette après midi ! ce qui n'est pas énorme au vu de ce que l'on paye pour aller s'entrainer J'espère vous y rencontrer très nombreux ! . P.S. si quelqu'un pouvait faire passer le message sur le forum de l'AMPL concernant la course du dimanche , ce serait bien ! moi je n'arrive pas a y aller Voilà si vous avez des questions , je suis là !!! Bonne soirée à tous ! Papa BRIXHE | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Mer 30 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Moto-cross de MOHA Mer 30 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |