histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reçit de st hub

Aller en bas 
+4
prince lulu
JMG20
dartagnan
ROI POLET
8 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:03

merçi de bien vouloir poster vos reçits de st hubert sur cette rubrique afin de ne pas trop ouvrire de sujet mes braves a vos clavier....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:38

SUJET la cour, peuple du roi bien le bonjour a tous,et c est en petite forme que le roi c est rendu a st hub,en compagnie du prince lulu, sorti du lit par la force, Sleep a notres arriver sur place c est chevalier d arta qui nous fait les honneurs du matin, une fois instaler, une visite du site a pied et la grande fut ma surprise d aperçevoir luluktm13 en grande dificulter dans le parking, a bord d un vehicule français qui avais bien du mal a tirer la grose remorque,quelques saventes maneouvres et un coup de main du peuple et ce brave chevalier pu ce mettre en place a sont tour, malgrer une blessure qui ne fait pas encort partie du passer, ce braves etait parmis nous belle leçon de courage. les entrainements cool je passe prince lulu histoire de le mettre en confience de suite .point de eristof13 devenu intouchable le roi pilotais sa machine a sa main sens forçer .premiere manche le roi ce place a l interieure et sort en force a la 7 em place au premier tour je m esoufle tres vite manque d air je vois passer a nouveau tous le monde et le chevalier blanc s engoufre dans une des porte que le roi laisse grande ouverte je fini a la 18em place vu ma situation physique pas mal Very Happy la deuxeme croisades je me place prend le depart et mon voisin le 14 prend apuis sur moi incapable de sortire en ligne droite cela a pour resulta de me retrouver dans le milieu de peletons pas vraiment la place d un roi gros gaze pour en sortire et la eristof13 me passe lui aussi a louper le depart je m acrroche cette fois juste pour voir c est trajectoires le rytme n est pas celui de libin je garde mes forces puis j attaque et passe cheers riposte chaud scratch je profites d une erreure du chevalier blanc et repasse a nouveau d arta et jmb11 s arrache les cheveux la tention est au top; il me repasse tres propre et dans le dernier tour le roi donne tout a font eristof13 comet une nouvlle erreure qui lui sera fatale repart aussi vite mais trop tard le roi est le roi peut importe la place se combas juste et regulier remais tout en questions pour warsage le chevalier blanc aurais t il du mal a suportter la pression ?certe belle croisade qui ma bien fait plaisir,merçi a vous chevalier blanc vous garder l avantage mais pour combien de temp encort? LE ROI CE RETIRE la bonne journee mes amis flower
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

ola du bateau personnes a l horizon chef c est le calme plat Embarassed il y a plus personnes bounce
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

Ca vient ça vient laisse nous rentrer, bisous à madame et tout et tout...

Bref Ce dimanche fut encore le prétexe à de moulte joute tout plus endiablée l'une que l'autre. Notre bon chevalier blanc repart encore une fois devant notre bon roi malgré un calage intempestif lors de la deuxième joute.

Notre bon JMB111 qui se week end nous a jouer le rôle de la poule mouillée aux départs doit absolument se rependre sous peine d'être encore une fois punis et plus sévèrement que jamais, que diable!!!!

Quand à moi, après un premier départ plus que lamentable, largement au-dela de la 20e place, j'entrepris une remontée que seul le drapeau a damier stoppera avec une très belle bataille contre le jeune N° 62, très fair-play malgré la défaite, dans le dernier tour. Tour que je faillis ne pas voir tant l'embardée que je vis devant le car au tour précédent fut vraiment limite limite. Mais je finis à une honorable 11e place.
La deuxième manche commença de la même façon à mon grand désespoire, a mon avis d'ailleur les autres pilotes ont du être tellement fexer de se faire holeshoter par un plus gros qu'eux qu'ils ont du se jurer de tout faire pour que cela n'arrive plus et du coup mettre encore plus de gaz que que de raison pour arriver à leur fins!!!! Les traîtres!!!!

Bref me revoila encore bien au dela de la 20e place. Cette fois malheureusement ma remontée fut entravée par un trio de pilotes me barrant la piste et ainsi ternir une belle journée, je restai donc bloquer pendant trois tour derrière ces trois lasquards. Malgré des passages digne de dieu lui même devant notre bon JMB111 s'époumonnant du bord de la piste, les portes restaient fermer. Mais deux d'entre eux s'éliminèrent d'eux mêmes sur chute, assez spectaculaire d'ailleurs, du moins vu de la piste. Le troisième ne fit plus trop longtemps illusions et succombat sous les coups de buttoires de mes attaques. Le dernier tour se résume à fermer un maximun de porte pour empécher le jeune N°37 de passer ce qui je fis avec brio. Dommage pour lui qui du coup nous à fait preuve de son manque cruel de détachement et de fair-play.... Bien dommage.

Bref encourageant mais peu mieux faire surtout au départ!! Et ça il va falloir que ça claque du holeshot dans deux semaines sous peine de dépression grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:28

ola mon bon chevalier d arta tout cela me semble bien resumer je me propose de vous offrire un cours particulier pour vos depart ce week end sur votre circuit de warsage Twisted Evil ne dite pas non nous savons de source sur que le circuit sera grand ouver pour votre team Suspect tout vos efforts seront nul sens cette metrise parfaite que le roi possede prendre un bon depart le bras droit du roi la bien compris et a l heure ou je vous consulte il caracole au somet du classement, bounce courage mon bon tout vient a point a qui c est attendre ha ha ha Very Happy ....................................
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Olaa mon bon roi king , la cour et le petit peuple....
Ppfff quelle déception Crying or Very sad ....moi, j'ai tout fait en sens contraire du moins lors de ma seconde croisade.
Et oui, 1ere manche, départ correct, 7 ou 8 puis, content Very Happy car je fini cette chevauchée second, le tout en passant des adversaires coriasses du style, le 114 What a Face , le pire de tous, le 47 Laughing sympa etc etc...
Seconde cavalcade, vla ti pas que le bras droit du roi se paye ( eh oui,moi, je peux encore payer )un départ de rêve Cool . 1er. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Soussis de suspension et hop, après une cavalcade qui en aurait endormi Sleep plus d'un, je me retrouve 6eme en passant sous le drapeau. Qu'een déception...
Mais plus inquiétant encore scratch , pas vu jmb11( trop payé de verres pour la naissance de son petit petio drunken drunken donc plus de sous pour payer l'ennemi ), pas plus wilmop( enclin à des soucis de pattes avant de sa monture )
Retour de lulu ktm que j'ai vaguement aperçu en prégrille. Chapeau pour son courage.
Et vous, mon bon roi, gentille promenade ce dimanche malgré votre maladie. Je n'ai d'ailleur pas compris laquelle. Il me semble que vous m'avez parlé de siphylisse elephant . Pas commode pour vous s'assoir...lol
Bon, c'est tout pour l'instant.
Bonne nuitée à tous. Entraînez vous bien Basketball pour Warsage mon bon roi car je sents le complot ....la conspiration... pirat
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:03

a mon bon jmt9, Very Happy quel joie de vous lire votre reçit manque un poils de flateries a mon egart mais bon nul n est parfait rejeter la faute sur votre monture cela est petit , Sad j aime a croire que vous avez laisser un peut d aire a vos concurent afin de mieux les ecraser le moment venu scratch au sujet de ma santer c est avec douleur courbature nez boucher, flatulence en veut tu en voila que le roi a croiser le fer , et vaincu j aime a le souligner un eristof 13 en grande forme cela ouvre la porte a bien des reflections le maitre na pas encort dit sont dernier mots sunny garder la tete froide un pilotage fin total metrise du sujet et la tout peut arriver santa bien le bon soir mon jmf9 le roi ce retire king
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:29

bien le bonjour à toutes la cour et a mon tres bon roi...

je commencerai ce recit en remerciant le roi pour m'avoir permis de monter dans son caros pour effectuer ce long deplacement jusqu'au site de nos joutes...

pour ce week end le lieu de nos joutes devait etre pris avec prudence, lieu de mes blessures il y a 2 ans je ne voulais pas connaitre le meme sort cette fois...mais quand meme bien decider a grapiller un peu de points afin d'esperer recuperer une place a la barre assez vite....marre de partir derriere....

1er depart sortie en milieu de ploton jusqu'à la ligne droite ou là, mon amis speed46 ce couche juste devant obliger de monter sur les freins affraid ....on est pas là pour rouler sur les gens( il y a encore du fair play malgrer nos joutes....) puis maigre remonter jusqu'à la 32 eme place...

2 eme depart ersonne ne se couche cette fois mais je sort 3 eme avant dernier, j'entame une remonter jusqu'à la 28 eme place, ayant été un peu bouchonner impossible de passer certains voilà le temps de nos joutes fini, quelques points on été grapiller 2 place au général récuperer mais encore a quelques place de la 1ere ligne.

mais warsage a un depart ou il y a de la place, meme la 2 eme ligne ne ce retrouvera pas a la queu leuleu comme ce week end..

je remet les felicitations a jmb11 pour se nouveau venu dans la famille...
également à luluktm13 pour son retour prudent...

et faites attention lors du retour dans le caros du roi celui ci ma confier qu'il était gonflé a bloc pour warsage... la pression monte pour vous 2, roi et chevalier blanc, la bataile vas etre sanglante sur les terre du chevalier...

mes salutations sujets de la cour et fidèles lecteurs

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:49

Bien le bonjour votre "Majesté" la cour et le petit peuple . Désolé j'avai tapé tout un article et j'ai fait le con , en le visualisan j'ai cliqué ou il ne falait pas et j'ai tout effaçer , je le recommencerai plus tard . Mais je veut quand même signaler que j'ai un amis qui organise un moto-cross a Wellen le 5 aout et il m'as demandé si je ne savait pas faire venir des pilotes de l'ampl , il n'y as pas cross la bas , j'ai demandé à Phylipe BAOO et il n'y as pas de problèmes , pas de sanctions puique eux ne roulent pas. A Wellen c'est la VBM donc il faut une licence d'un jour + l'entrée ,25 euros + 10 = 1400 fb , ceux qui s'engageront par moi ce verront rembourser 20 euros =800 fb , donc ça leurs coûteras 150 euros = 600 fb pour participer aux courses c'est le prix d'un entrainement à Hélecine pour les jeunes il faudras que je demande et eux c'est le samedi . Si vous êtes intéresser ou d'autres? contacter moi . Pour ma part je serai aux commentaires . A plus tard quand j'aurai recommencé mon texte, c'est vraiment con mais ça arrive . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:32

la cour sujet et autres vanu pieds le roi vous salue bien bas , et bien le bonjour sieur brixhe votre invitation est la bienvenue le roi prend bonne note et ce rendra avec plaisir sur ce nouveau site ou il roulera inconito pirat certe c est encort loing et tout peut arriver Rolling Eyes pour ma part c est ok sunny tres concient que ce nouveau site n est pas la pour ce plaidre ou regler des comptes je me permet quand meme de dire que notres spiker ampl me deçoi de plus en plus c est commentaire sur la course debutants 250 ou il va jusqu a dire que celle ci n est pas interresnte Evil or Very Mad et chaque semaines c est toujours les memes course qu il favorises entendre c est conneries chaque dimanche cyclops devient penibles votre style et talent pour commenter une course restera unique . et cela est mon avis personnelle qui n engage que moi meme . bounce la bonne journee mon braves le roi ici bas vous salue queen
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:19

Aaaaah mon bon roi king , cette fois rien que pour vous....(spécial flâteries)

Qu'il m'a aussi été très agréable de vous lire cyclops . Vos récits en prose n'ont d'égal que vous même. Votre ponctuation, au demeurant exceptionnellement bien placée Question et que seul certains êtres, au qi surdimensionné Idea , peuvent comprendre, fait de vos récits des chef d'oeuvres. A quand vos histoires chez un grand éditeur?
Quant à vos prouesses motorisées, il m'est impossible de comprendre que vous ne soyez pas en tête de cette meute de juniors. Mais je connais votre côté humble Embarassed et votre grand coeur I love you . Point de coups bas Evil or Very Mad , vous retenez vos ardeurs et votre monture pour ne pas démoraliser Sad ces jeunes loups. Encore une fois, c'est tout à votre honneur. On n'en fait plus des rois comme vous.
J'ai regardé avec très grand attention votre combat de ce w-e. Quelle grâce ( sûrement que les cours d'équitation vous ont fait grand bien ), quelle légèreté elephant dans votre déplacement. J'en suis resté bouche bée, même un poil envieux Rolling Eyes .
Et que dire de votre résistance à l'effort Sleep ? Rien, il n'y a pas de mots pour décrire cet acharnement à rouler.( relance, braquage et contre braquage n'ont pas de secret pour vous)
La liste de votre savoir faire est encore longue... geek
Bon j'arrête car je transpire. Avez-vous seulement apprécié cette fois mon récit? Est-ce assez ou en voulez-vous encore?
Ah oui, j'oubliais, si les débutants n'ont rien d'interressant, vaut parfois mieux se taire que de dire des conneries, n'est-ce pas monsieur xhardez.
Et papa Brixhe ? Et bien c'est avec grand plaisir que nous feront tout, le petio et moi, pour nous rendre chez vous le 5 août. Very Happy
Mais cela sera une autre histoire.
Allez bonne gens bien la bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:03

qu il est bon d etre apreçier a sa juste grandeur Razz bien mon bras droit la classe style ponctuation humour tout est parfait bounce et vu les temperatures estivales le roi est en conger et ce tien a votre dispotition pour un entrainement ou bon vous semble mon chere plus aucuns secret pour vos depart endurence vitesse c est ok et si on roulais juste pour le plaisir Very Happy a bientot mon brave le roi vous salue Razz
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21

Re bonjour ou plus tôt bonsoir votre "Majesté" , la cour et le petit peuple .Je v'ai tâcher de recommencer mon reçit de ce matin ! Tout d'abort à tous seigneurs ,tous honneurs !! . Votre seigneurie malgré vos courbatures et votre grande fatigue vous avez livrer de beaux combats , j'en veut pour preuve vos passes d'armes avec Eristof , qui étant harcelé par votre prestance ( il faut dire que vous n'ête pas un gringalet ) est aller a la faute et a dut s'incliner . Mais malgré vos résultats , vous avez fait une bonne opération , en effet vous remonter de 3 places au championnat , vous voilà maintenant en 12 position !! . Ou allez vous , vous arrêter ??, je pense que certain soudart de vos ennemis , vont commencer à vous regarder d'un laid oeil !!!.Quand à Eristof grace à ses belles initiative au combat fait une bonne opération car il regagne 2 places au championnat et occupe maintenant la cinquième place . Dans la quatégorie inintéressante parait-il des débutants mx1 les chevalliers ont bien tirés leurs épingles du jeux . En effet , jmg9 a dut lui aussi s'incliner dans la deuxième manche et était deçu , il n'est plu premier exécos au championnat , mais il ne consaide que 4 petits points à son rival ,je pense qu'il retrouveras vite le sourire cherry .Wilmot qui connaissait des problèmes de pattes avant (comme la dit jmg9) pointe à la cinquième place du championnat et jmb11 qui malgré la grande fatigue due aux souffrances d'être à nouveau GRAND-PERE ; n'as pas pus ce battre avec la classe qui le caractérise , mais sauve les meubles malgré tout car il conserve la sixième place du championnat .Dartagnant pour moi n'as pas mal roulé , mais il faut dire aussi que c'est un "castar" et il n'est pas trop avantagé dans les départs avec une 125 . J'allai oublier le prince Lulu qui se cherche et fait preuve d'une grande régularité dans ses classements!!! , je lui souhaite un peut plus de chance et qu'il puisse enfin rejoindre la première ligne au départ . Je voudrai terminer en félicitant Lulu ktm13 et pat le 15 , qui bien que pas encore guérits , se sonts battus avec un grand courage , BRAVO les gars !!!! Quand à moi j'ai passé un agréable Dimanche , car sans un pilotes doublé qui l'as fait tomber à quelques centaines de mètres de l'arrivée , mon petit fils aurait remporté la victoire ! , il était très deçu , mais c'est le jeu!!! Voilà je termine pour aujourd'hui car je v'ai aller voir ce qu'il y as de beau dans la boite à grimaces (tv) bonne nuit à tous . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

Bien le bonjour au roi au peuple ainsi qu'a toute la cours....


Alors comme je vois les récit vons de bon trains, pour ma part ce fut un dimanche un peu moins mauvais que a Libin mais ce n'est toujours pas le grand Chris#37 des mx2 de l'année passée mais la confiance remonte le moral aussi et cela va revenir j'en suis persuadé j'aimerai quel revienne la ou j'y ai laissé quelque litres de sueurs c-a-d a Warsage après avoir été tracé le circuit avec le chevalier darta et eristoff ca srai cool de faire un très bon résultat sur un circuit commce ca....

Pour expliqué ma joute de St hubert...

1er start pa tro bon en deuxième ligne comme depui le début de saison me faufillant et essayant de remonté je remonte assez bine jusqu'a la 20ème place +/- jusqu'a l''érreur la chutt et finir 28ème place

2eme starte, tjs pa de place a la barre et toujour le meme problème enfin remontée normal jusqu'a la 27ème place ou j'aurai pu faire mieu mai a cause ou grace a mon fair play je perd des place mai je m'en fou je préfère perdre des place et etre honnete et fair play que de faire se que certain font dépassé sous drapeaux jaune.... Mad

Enfin mon roi j'ai vachement apprécié vos encouragement ainsi que ceux du chevalier darta et la family berben lol


alllais que les jeune peuple du roi le roi et la cours passent deux bonne semaine avant de se retrouvé dans un circuit liégeois beaucoup plus proche de notre maison


PS monsieur brixhe je prendrais également contact avec vous afin d'allé dire bonjour a Monsieur WUIDARD que je connais presque autant que vous lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:27

tout d'abord,merci a tous pour vos petits mots a l'occasion de la naissance de mon 3eme petit fils alien
je pense,papa brixhe,que nous seront nombreux à répondre présent a ton invitation à aler dire bonjour à mr wuidar à ulbeek-wellen le 5 aout.ce sera un plaisir de t'y retrouver et aux "manettes" en plus. Very Happy car petite critique au passage,j'ai trouvé que mr xhardez "beuglait" plus qu'il ne commentait ce dimanche silent
beau spectacle que celui de la 2eme manche de notre "briantissime" roi qui avait en point de mire son "objectif" préfféré,le chevalier blanc,ils nous ont gratifiés d'une belle bataille de tous les instants,se passant et se repassant a plusieurs reprises avec victoire finale du roi,un petit peu aidé par une bourde d'éristof13 dans le dernier tour,mais c'est la course et ca promet,ces deux la pour warsage ou éristof a de solides objectifs et comme le roi en a autant Exclamation grands sont les mérites de votre majesté Wink de batailler avec eristof a l'avant de la meute en juniors.si on m'avait dit avant le cht que vous seriez 5 et 12,je ne l'aurais sans doute pas cru,mais voila,bon exemple de bravoure et de volonté a suivre pour le reste des chevaliers de ce peloton que sont prince lulu,pat15 et "fredo5",courage les gars.
ah,darta,en effet,dommage pour les départs,un peu moins bien qu'a l'accoutumée,mais beles remontées avec passage d'enfer devant es supporters...et encore un qui a des ambitions pour warsage(holeshot...et+...)
quand a la joute deb.mx1,ce flatteur de bras droit du roi nous a une fois de plus atomisé par des départs...d'aileurs,je me demande lequel de nous deux a acheté ses adversaires...et en plus il arrive a rester devant...quand a moi,a chaque fois,premiers tours (trop) prudent,puis remontée une fois que l'on est a 1 contre 1...mais il faudra que je "rentre" plus vite dedans a warsage sous peine de revoir mes objectifs a la baisse...mais pas question,le battant qui est en moi me dit qu'il va tout faire pour etre a la hauteur chez "nous" cherry
et oui,manant de jmg9,2 semaines pour recharger la besace,et je pourrais dépenser sans compter pour warsage...complot...conspiration...ahahah Cool
retour prudent de luluktm13,mais pas de bobos et de la confiance retrouvée...ca va aller...ggggaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz!!!
je souhaite a tous les chevaliers(et particulierement a ceux qui auront tracés a piste(toi aussi hein crhis 37)) de belles batailles avec plein de succes a la cef dans notre fief de warsage sunny
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:00

bonjour à vous tous mes amis.

quelques jours de plus avant de vous comter mes joutes de St-Hubert, j'étais en déplacment professionel en Slovénie où je suis resté TRES sérieux pour garder la forme avant Warsage lol!


après un entrainement mené tambour battant sur un circuit qui ne me plait pourtant pas du tout, votre serviteur était remonté à bloc et n'esperait qu'une chose, prendre un bon départ et le reste suivrait Very Happy . C'était sans compter sur ce numéro 37 qui dès le départ me ressere et me prive de tout bon départ, je me force tout de même à aller très loin au freinage qui me permet de ne pas non plus être englué dans le peloton, quelques places de gagné mais ce n'est pas le saint gral, mais tout de même dans ces quelques bagarres j'apperçois notre bon roi king au bas d'une descente il se fait attaquer par un chevalier fou qui lui fait un intérieur un peu raté qui tire tout droit mais force le roi à changer de trajectoire et virer dans une 2ème ornière qui vient "recouper" la 1ère, que je prend forcément en sautant sur l'occasion, je vois l'avant de la monture du roi se rapprocher mais je remets un bon coup de gaz qui me fait passer devant, le reste de la course n'est pas top mais me permet de terminer 12è synonyme de la 9è place pour le championnat.

Lors de la 2è joute je prend à nouveau un départ de piwi Evil or Very Mad qui la me renvoie bien plus loin dans le peloton, je fais de plus un 1er tour excécrable ou le père de ma douce faillit me jeter des pierres tant il était faché de ce manque d'attaque, mais une fois mon début de course plutot mou, je me resaisis et commence à enfin remonter dans la hiérarchie de cette course avec même quelques beaux dépassements. Cependant même le roi dépassé, mes chevaliers supporters me signale que notre seigneurie s'accroche, un petit coup d'oeil derrière me permet de voir qu'il s'accroche très fort effectivement. Une belle bagarre se fait, mais mon objectif est toujours de gagner des places alors que le roi n'a que ma monture en point de mire, au bas d'une descente où je pensais descendre assez vite je place une attaque sur le #68 qui freine bizzarement et très fort sur le bas ce qui me surprend et je dois vraiment freiner encore beaucoup plus fort pour éviter le contact et une chute certaine, n'ayant pas l'embrayage en main ma monture cale et la je vois le roi ansi que le #20 repasser devant. Un grand cri et la rage remonte encore de quelques crans, aussi vite calé le souffle de ma monture reprend après un bon coup de pied. Il faut que je repasse le roi ... dès la montée suivante de grandes foulées et un intérieur assassin où ce #20 à bien senti qu'il valait mieux ne pas se risquer à tenter quelque fermeture de porte qu'elle soit sous peine de se retrouver au tapis ma voilà juste derrière notre roi pour le dernier virage du circuit, mais en grand rusé qu 'il est, vire bien à l'intérieur et prend MA trajectoire pour le remontée en escalier, m'obligeant à prendre l'endroit délicat, je tente quand même de monter vite mais impossible tant cette trace est pourrie et je passe le drapeau à damier juste derrière notre bon roi qui est tout sourire Very Happy sous son casque, sentiment tout à fait contraire dans mon clan où j'avais plus que la rage d'avoir calé pour la 1ère fois depuis toutes ces années de roulage, mais comme l'a dis un ami c'est bon d'avoir la rage ça motive encore plus et ce serait inquiétant de se dire tampis. Félicitations à vous king et merci aussi pour cette belle bataille.

Comme mon chevalier de père le souligne, je crois que personne (nous compris) n'aurait pensé un instant qu'à ce stade du championnat nous serions à ces aussi belles places. Notre petite bataille inetrne nous permet je crois que de nous surpasser à chaque week-end.

Prochain rendez-vous sur mes terres à Warsage, où j'avais fait les seuls bons résulats de ma saison 2006. L'objectif est, d'y faire la même chose cette saison mais vu la 5è place de Libin ça donne ceci Arrow Bons départs, podium et + si affinité cheers

A bientôt sur ce magnifique tracé préparé aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





reçit de st hub Empty
MessageSujet: Re: reçit de st hub   reçit de st hub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de st hub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECIT DE LA VBM
» recit de ELY par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser