ben voila a mon tours alors .
lever a 5h car moi j ai beaucoup de km a faire, pour me rendre sur le champ de bataille de genk,mais le soleil est la et les copain sont deja la aussi ,alors que demander de mieux.
je vait chercher mon mécano cristos qui est de bonne humeur nous acrochons caravane et partont a genk .dans la caminette nous chantames comme des loloff enfin ont s amuse avant d arriver .
j arrive sur le champ de bataille je me place directement a coter des copains le roi jmg team ludesein pat adrien meme keke guffens es venu nous supporter enfin tout es au rdv pour passer une superbe journée motorisée.
je vait au inscription et apres moulte réflection je decide d aller en MASTERS et le brave homme me dit si tu na pas ta licence sa sera en non licencier ,je lui répond que bien il n y a aucun probleme ses ok .
je revient a la caravane sort la bete donc tout est pret pour le training .
je mélance en 1er position et la je voit que je vait super vite car aucun pilote ne viendras me chercher sauf un mais lui ses un intouchale .mais la je me dit que ce jr il y a possibilité que je face podium j en n etait casi certain .
enfin arrive les 1er joutte .ses le polinet qui sélance en 1er ,nous l encourageons et il saute dans touts les sens et pour meme te dire la verité un intouchable nomé gonzi est venu me trouvé en me disant que tu l avait bien étonné de ton évolution ce qui est bien vrai .
ont 1er tour je te compte 23eme et apres trois tour tu etait deja revenu 9eme donc tu avait une belle vitesse copain .
en suite ses au tour du roi de jmg et de pat a sélancer
.
le roi part devant jmg ils s amuse et tout ce passe bien pas de bobo il revienne au caravane avec le sourrire en disant que ils ce sont super bien amusé la es le principal bien sur.mais jmg l emporteras dans le dernier tour je pence .
leur deuxieme joutte arrive, le roi est chaud il viendras a demarrer troisieme et resteras et que meme il passeras deuxieme puit bien domage la caudition lui manque et comme il dit il as tenu le jmg et l emporteras ce brave roi je dit bravo et bravo a jmg qui malgrer sa douleur a l épaule pour avoir joutter et na point abandonner je dit bravo pat adrien aussi il sait super bien amusé donc tout es genial .
bravo a ludo pour avoir joutter chez les dieu motorisé avec stef car vont tres vite eux les junior vbm. bravo pour loic aussi d avoir rouler chez les intouchable je dit ses beau .
pour ma part
je me place a la barre les 5seg sont la je start dans les dix mais un ionconnu vient et me touche ,donc je ne prend pas de risque et le laisse partir me vouila 17 puf pas grave je met watt et revient comme une bette a depasser tout le monde saut a gogo tout est parfait je vait vite et revient pour une superbe deuxieme place suis tres content . vait bien vite moi
deuxieme start jer met watt et rebelotte encore une touchette mais cette fois ses moi qui ne couperait pas et feras tomber mon adverssaire désolé mdrje suis 14 et comme la 1er manche je passe et redepasse pas mal de pilote pour terminer a une 4eme place ,qui me feras un 3eme au general .
suis super content, j attend la remise des coupes mais bordel que ses long d attendre surtout avec les km que je devait encore faire .et voila l heure du podium , ont me demande sur le podium et la une foule se jette sur moi pour m aclamer allait j arette la je deconne vraiment de trop
des fotographe a gogo journaliste rtbf. rtl tvi. enfin ses beau mdr.
.
voila ,je tient juste a remercier la vbm pour l acceuil que nous avont recu .
merci a papa brixhe pour ses encouragement et a sa dame egallement .et vivement warssage
MAIS TRES SERIEUSEMENT UNE SUPERBE JOURN2E VRAIMENT GENIAL