Oyé le peuple....
Havelange, 5 heure du mat, 10 cms de neige. Nous sommes debout, direction Peer.
Plus la chariotte avance vers la campine, moins il y a de neige.
Arrivons sur le site et directo chapiteau pour l'insciption.
Déjà l'heure du training et le champ de maÏs euh... de bataille est plat comme ma petite soeur, mais ça, c'est une autre histoire....
Gentil le training, rien à signaler excepté que tous ne sont pas débutants et avionnent comme des fous.
1ere guerre et avec un n°40, y a pas à faire la fine bouche.
Je me mets donc à l'extérieur et démarre comme à mon habitude, cad mal
. Pas découragé, je me lance à la charge de la cour. Tout le monde va vite mais j'attends, le physique fera le reste.
Je rejoints donc le roi, un peu d'opposition mais je paserai quand je voudrai lol Viens le villo, qui avec un guidonnage très stylé à chaque fin de ligne droite
finira par rendre la main.
Je vois un peu plus loin Darta. Reviens petit à petit et au moment de faire la jonction sur ce petit groupe, voilà qu'au bout de la ligne droite de départ, ça explose
dans tous les sens. Je paserai le petit groupe pour terminer 9eme.
Au chateau royal, s'est à une grosse déprime
que toute la vbm assiste. Ouverture illico d'un centre de dons où cannes à pêche, boules de pêtanque, outillage de jardin et touti quanti seront les bien venus pour la retraite du ro
i. Et oui, le temps ne passe pas de la même façon pour tout le monde, la vieillesse guête.
2eme joute, deuxièeme mauvais start. Me fais un peu pousser dans la ligne droite
. Arrêt dans le premier virage pour ne pas faire servir de tâpis absorbant, le malheureux vautré devant ma roue.
Reparts et rebelotte au deuxième passage. Un peu énervé parce qi,il ne reste plus grand monde derrière, je m'impose
dans un virage sur un vanu pied qui veut en découdre.
Au risque de sa vie, il me percute
et pas sans le faire exprès
à 2 reprises pour finir par me sortir d'un grand coup d'épaule
. Poignée d'embrayage pliée et casi dans l'impossibilité de m'en servir, je serai agassé jusqu'à la fin de manche. Je paserai le ro
i à l'arraché, dans un trou de souris
et villo, dans un grand coup de gaz. J'aperçevrai Darta
15-20 mètres devant mais il y a du monde entre nous et puis, c'est la fin de la manche.
Je me suis super bien éclaté, dans une super ambiance et une franche rigolade.
L'hiver à été long et rouler à fait un grand bien à tous le monde.
Merci le gars pour ce bon moment...