| derrniere news et quoi villo????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: derrniere news et quoi villo????? Lun 10 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Lun 10 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mar 11 Mai - 16:57 | |
| trop fort ce roi . oui effectivement tout est a vendre sauf mes enfants je vait les gardez encore un peu . ma camionette 150 euro . ma moto 250.euro teck 10 30 euro casque arai 30 euro. voila si sa vous interesse. rien n est a vendre . et je serai bien present ce jeudi a cherrain pour t eclater quand tu parle de dame chance ben serieusement je suis certain que ti et darta allez minimum 4x la semaine a banneux crapuleux ti k t es . sur ce rdv a cherrain et son purrain . allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllait t es cherrain t es vaccin t es medecin t es sapin t es firmin et tout ton bordel.okayyyyyyyyyyyyyyy. signé creffffffffffffff ti . ha ses vrai que sa fait du bien je t aime mon bon roi . | |
|
| |
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mar 11 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mar 11 Mai - 17:16 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci mon brave polinet mais sa ils ne peuvent mal de le dire que ils finissent 10 places derriere moi en 1er manche n est ce pas les grand bavard ,et donc si l autre ne me bourre pas dedant vous aurriez encore ete loin derrierre dans les points ,mais bon sa ses le cross. je te remercie polinet tu es mon vrai amis ti le roi saligot ti . ha sa fait du bien d entendre la verite en plus que sa vient d un enfant . le roi la ta été cassé par ton fillou la la verité il ta cassé car ce qu il dit est la vérité . | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mar 11 Mai - 19:17 | |
| ola mon vilainpoteau tu a donner combien a polinet pour qu il poste pareille chose ou tu a poster tout toi meme ??? ET PAPA JE SUIT 26 EM EN PREMIERE MANCHE AVEC UNE PLACE DE FETE A LA BARRE TOI TU EST 19 EM BELLE EXPLOIT AVEC UNE SUPERBE PLACE A LA BARRE 19 ET 26 SA FAIT QUE 6 ENTRE NOUS LAPIN PAS DE QUOI CE LA pété d arta est deja devant toi au championat sans forcer moi je serais le suivant tu n est pas de taille contre nous vend tout lapin fait toi plaisir tu te fait du mal la laisse tomber jeudi soir tu va encore pleurer a la vie a la mort on auras ta peau villeau allais t es videau veleau tableau rateau gateau ect.. cava bien ti cr.................................... | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mer 12 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mer 12 Mai - 15:25 | |
| ils ne m arrive pas a la cheville suis riche moi . sa m ennuie car ont vient de me sonner pour me dire que il partait a banneux y mettre encore des bougies,comme chaque dimanche, pour que je tombe car ses le seul moyen pour que ils soient devant moi . pas m faire chie | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mer 12 Mai - 15:25 | |
| ils ne m arrive pas a la cheville suis riche moi . sa m ennuie car ont vient de me sonner pour me dire que il partait a banneux y mettre encore des bougies,comme chaque dimanche, pour que je tombe car ses le seul moyen pour que ils soient devant moi . pas m faire chie | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mer 12 Mai - 19:47 | |
| Bon, villo, tu sais me dire comment à été la météo dans ton coin aujourd'hui histoire de savoir quoi pour demain.
Merci | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mer 12 Mai - 20:22 | |
| Il n'a plus plu lulu depuis ce matin. Les terres sont bien graaasses car il en est tombé une bonne dose. Demain, qqs averses et pas très chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? Mer 12 Mai - 20:28 | |
| Je pense qu'il ne tombera rien du ciel demain, mais bon...KW et doudoune seront de la partie quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derrniere news et quoi villo????? | |
| |
|
| |
| derrniere news et quoi villo????? | |
|