histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO

Aller en bas 
+4
JMG20
wilmob
luluktm 13
suzukimonster
8 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:41

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Peer2010009
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Teka007
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:47

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Teka008
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Peer2010006
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:43

C EST TRES BEAU MAIS ELLE SERAIT PLUS BELLE EN ORANGE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:39

superbe ta camionnette mais ramon il fais comment ??? a pied Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:42

chutttt


suis riche moi
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:54

Monseigneur Vilo, vous qui êtes très très riche et homme de coeur, ne feriez vous pas une petite aumône à ces deux malheureux sans abri transis de froid et n'ayant rien à manger. Ils ont bien trouvés refuge au pied d'une camionette bleue et surtout profité du wébasto dont celle-ci était équipée. Soyez généreux...
Les motos, ce sont pas les leurs, juste l'illusion.... king geek
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:02

bjr mr jmg
je n ai pas de double roue moi savaaaaaaaaaaaa

mes des triples hahahahahahaha

un sachet de friandise vous sera offert au prochain cross

le b journée mes braves
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:03

Mais non monseigneur Vilo, pas pour moi les friandises ça fait grossir et vu mon manque de puissance par rapport à vos monstres, je me dois d'être au régime toute l'année. Je parlais des deux malheureux sur la photo du dessus. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:41

je peut comprendre votre souffrance,pour les pauvres gens ,mais cette homme est le roi donc je ne peut point en rajoutter.
koi ke a le regarder, est ce la défaite qui la rendu ainsi ???NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_king NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_king NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_king

mais je compte bien m occuper de cette enfant malheureux NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lol NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lol NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lol .

VOUS SEIGNEUR JMG RIEN A DIRE DU WEEK END PASSé A peer VOTRE ENDURANCE est forte et vos m avez déposez comme une mer..

pas bien sa .

de la friandise tu passeras a un bol de riz et rien d autres..

biset m lapin bjr a madame et enfants en esperant ce revoir ce dimanche a HAMONT.

je me demande meme si je vait pas venir en avion a EBLY . verras la meteo..

suis riche moiNOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lol NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lol NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lol
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:43

que l onts amuse bien sur ce forum ses fou
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:41

Pauvre roi ! , qui n'as rien dit ! lui , il va devoir prendre des sanctions et augmenter les impôts ! de son peuple déjà très appauvris !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:21

Arrête papa brixhe, déjà qu'on pensait bien adopter le gamin avec Vilo : Very Happy Very Happy .
C'est pas bien les restos du coeur et l'armée du salut. Le père ok mais le fils, bien trop jeune.... Wink Wink Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

Hola hola!!!! C'est une blague ou quoi???!!!! Le roi au resto?????

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Cette bonne blague n'a cas jeûner quelques jours ça lui fera retrouver la ligne, enfin la courbe qui était la sienne et le coup gaz qui va avec!!!! A la diète moi je dit!!! Fini les fricandelles, cervella, frites, sauces et tout tralala!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:17

ola mes braves je dit retour du châtiment corporel pour certains No

frère vilo un séjour chez le père la fut vous serais très favorable .


laba il vous faudra faire vœux de chasteté et de silence si d un jour vous

espérer être absout de vos lourd pécher .

certe sœur d arta lui ne vaut pas mieux sont rêve affamer le roi afin de le souffler comme un simple fétu de paille a mais que neni

le roi restera l homme connu de tous tout en muscle un corps de rêve

pour ce qui est de la fortune du roi les impos collecter sont mince mais la fortune n est pas toujours la ou on l attend geek geek

en resumer 15 jours chez les moines pour vilo

attacher nu a l arbres de la honte pour sœur d arta

et punition ultime pour jmg faire donc de sont corps a la maison de repos les mille rose ou l age moyen est de 85 ans et le peuple est uniquement féminin et pour une durée de 15 jours .


le roi décide tranche punis mais reste juste king king king king king king king jocolor jocolor geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:58

Et Puis personne n'est gros ici, il est juste tombé dedans quand il était petit.









































Mais dans quoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO   NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle moto a villo
» cherche camionette
» promo chez villo
» ERREUR DE CLASSEMENT AVEC VILLO
» derrniere news et quoi villo?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser