Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Dim 28 Fév - 21:41
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Dim 28 Fév - 21:44
suzukimonster
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Dim 28 Fév - 21:47
suzukimonster
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Dim 28 Fév - 21:55
luluktm 13
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Dim 28 Fév - 22:43
C EST TRES BEAU MAIS ELLE SERAIT PLUS BELLE EN ORANGE
wilmob
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Dim 28 Fév - 23:39
superbe ta camionnette mais ramon il fais comment ??? a pied
suzukimonster
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 0:42
chutttt
suis riche moi
JMG20
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 9:54
Monseigneur Vilo, vous qui êtes très très riche et homme de coeur, ne feriez vous pas une petite aumône à ces deux malheureux sans abri transis de froid et n'ayant rien à manger. Ils ont bien trouvés refuge au pied d'une camionette bleue et surtout profité du wébasto dont celle-ci était équipée. Soyez généreux... Les motos, ce sont pas les leurs, juste l'illusion....
suzukimonster
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 16:02
bjr mr jmg je n ai pas de double roue moi savaaaaaaaaaaaa
mes des triples hahahahahahaha
un sachet de friandise vous sera offert au prochain cross
le b journée mes braves
JMG20
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 18:03
Mais non monseigneur Vilo, pas pour moi les friandises ça fait grossir et vu mon manque de puissance par rapport à vos monstres, je me dois d'être au régime toute l'année. Je parlais des deux malheureux sur la photo du dessus.
suzukimonster
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 18:41
je peut comprendre votre souffrance,pour les pauvres gens ,mais cette homme est le roi donc je ne peut point en rajoutter. koi ke a le regarder, est ce la défaite qui la rendu ainsi ???
mais je compte bien m occuper de cette enfant malheureux .
VOUS SEIGNEUR JMG RIEN A DIRE DU WEEK END PASSé A peer VOTRE ENDURANCE est forte et vos m avez déposez comme une mer..
pas bien sa .
de la friandise tu passeras a un bol de riz et rien d autres..
biset m lapin bjr a madame et enfants en esperant ce revoir ce dimanche a HAMONT.
je me demande meme si je vait pas venir en avion a EBLY . verras la meteo..
suis riche moi
suzukimonster
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 18:43
que l onts amuse bien sur ce forum ses fou
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 19:41
Pauvre roi ! , qui n'as rien dit ! lui , il va devoir prendre des sanctions et augmenter les impôts ! de son peuple déjà très appauvris !!!
JMG20
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 21:21
Arrête papa brixhe, déjà qu'on pensait bien adopter le gamin avec Vilo : . C'est pas bien les restos du coeur et l'armée du salut. Le père ok mais le fils, bien trop jeune....
dartagnan
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 21:46
Hola hola!!!! C'est une blague ou quoi???!!!! Le roi au resto?????
Cette bonne blague n'a cas jeûner quelques jours ça lui fera retrouver la ligne, enfin la courbe qui était la sienne et le coup gaz qui va avec!!!! A la diète moi je dit!!! Fini les fricandelles, cervella, frites, sauces et tout tralala!!!
ROI POLET
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 22:17
ola mes braves je dit retour du châtiment corporel pour certains
frère vilo un séjour chez le père la fut vous serais très favorable .
laba il vous faudra faire vœux de chasteté et de silence si d un jour vous
espérer être absout de vos lourd pécher .
certe sœur d arta lui ne vaut pas mieux sont rêve affamer le roi afin de le souffler comme un simple fétu de paille a mais que neni
le roi restera l homme connu de tous tout en muscle un corps de rêve
pour ce qui est de la fortune du roi les impos collecter sont mince mais la fortune n est pas toujours la ou on l attend
en resumer 15 jours chez les moines pour vilo
attacher nu a l arbres de la honte pour sœur d arta
et punition ultime pour jmg faire donc de sont corps a la maison de repos les mille rose ou l age moyen est de 85 ans et le peuple est uniquement féminin et pour une durée de 15 jours .
le roi décide tranche punis mais reste juste
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: NOUVELLE CAMIONETTE A VILLO Lun 1 Mar - 22:58
Et Puis personne n'est gros ici, il est juste tombé dedans quand il était petit.
Mais dans quoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????