histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le recit de LIBIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le recit de LIBIN Empty
MessageSujet: Le recit de LIBIN   Le recit de LIBIN Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:57

Bien le bonjour votre "Majesté" , la cour et le petit peuple . Et bien , ayent vu les résultats de votre majesté ,les bons de certains chevalliers et les moins bons d'autres chevalliers , j'était impassiant de lire les réçits de chaqu'un !! . Car ayent été quemender pour annimer les courses de Dimanche et de Lundi dans un autre village , là ou il y a le plus grand pont d'Europe pour faire passer les énormes cheveaux d'acier , je n'ai pas pus assister à vos combats ,mais j'avai quand même une oreille à libin entre les manches, grace a cet apareil moderne dont on ne sait plu ce passer !!! et comme celà je s'avai les résultats de mon petit fils Joël BRIXHE junior , qui vous n'êtes pas sans savoir , roulait en 85cc A l'an dernier , et cette saison , après avoir eu son accident au mois de Mars ,roule maintenent dans la catégorie des Seniors mx 2 , progrèssion dont je ne suit pas peut fière , mais qui me fout la trouille chaque Dimanche !! C'est un battant , et il veut faire comme son père , être inter à 15 ans !! l'avenir nous le diras ?? . Quand à mois je n'ai pas roulé en motos , mais j'ai l'impression d'avoir remporté une grande victoire ,tand l'acceuil des pilotes fut chaleureux à mon égart ,il parait que je leurs manquent et ou d'autres organisateurs sont venus me solliciter pour leurs moto-cross , on verrà bien je ne sait pas être partout en même temp . Mais Dimanche , si Dieu me prête vie je serai à Saint Hubert pour tous vous encourager et essayer de remonter le moral de certains chevalliers ,qui , manquent de confiance et du cou d'ardeur au combat , alors qu'il ne suffit que d'un seul bon résultat pour être remis en selle , avec à nouveau de l'ambition !! . Je voudrai quand même féliciter jmg9 qui étonne , par sa hargne ,sa jeunesse et son envie de vaincre ,si il continue comme cela , je ne serais pas étonné de le voir en fin de saison avec un beau maillot !!! Mention très bien pour Eristof qui lui aussi commence à prendre de l'ambition et aussi à son papa qui lui, fait preuve d'une grande régularité , toujour autour du top 10 . Quand à votre Majesté , au prince LULU ainsi que Dartagnant , il y as des moments dans la vie ou rien ne vas , mais après la pluie vient le beau temp et tout renaît.Je n'oublie pas non plu Wilmot qui nous a fait des résultats fracassants au début de saison et qui ce Dimanche à eu un peut plus dificile!! .Une pensée également pour lulu ktm13 , il commence à manquer dans le peloton , j'espère qu'il guerit bien et qu'il seras vite de retour, ne fusse que pour sa bonne humeur!! .Voilà bonne guerison au roi , et pour les autres soignez vous bien , car Dimanche il va faire chaud !!, au propre comme au figurer !! lol! Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Le recit de LIBIN Empty
MessageSujet: Re: Le recit de LIBIN   Le recit de LIBIN Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:55

merci papa brixhe,super sympa,toujours un petit mot pour tous,et qui meme de loin,nous suit chaque dimanche...j'espere que tu pourras etre des notres a st hubert et suivre l'évolution du petit fils...a ce propos,on dirait bien qu'il y a en lui un peu des 2 parents:le pilotage et le caractere de sa mere et je peu te dire pour avoir vécu les manches de dimanche a ses cotés que du caractere,elle en a à revendre... Rolling Eyes
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Le recit de LIBIN Empty
MessageSujet: Re: Le recit de LIBIN   Le recit de LIBIN Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:05

Oyé mon bon roi king , la cour jocolor et le petit peuple cherry ...
Oufti, mon jmb11 clown , il me semble que les affaires vont bon train. Les pièces d'or ont probablement rempli la petite bourse plate ou avez-vous encore ouvert un emprunt à quelque vanu pied de grand chemin?
En effet et je m'en explicasse......voilà ti pas que notre jmb11 américain Twisted Evil a payé cette fois le comité ampl pour qu'il travail sur notre mental. Et il a faillit y réussir le geux. J'ai frôlé successivement la crise cardiaque, la trombose et l'infar affraid en lisant le classement du championnat quand sur la missive, il y était inscrit 2 victoires de manche pour jmb11.
Tous les tours sont bon, pas de scrupul pour faire tomber l'ennemi scratch .
Mais le bras droit du roi king a mmalgré tout un moral d'acier et vendra chèrement sa place. cheers cheers
Ehh non mon jmb11, il faudra encore déboursé ailleur.LOL lol!
Allé sur ce, rendez-vous à Saint Hubert pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

Le recit de LIBIN Empty
MessageSujet: Re: Le recit de LIBIN   Le recit de LIBIN Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:28

test pour le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
Contenu sponsorisé





Le recit de LIBIN Empty
MessageSujet: Re: Le recit de LIBIN   Le recit de LIBIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recit de LIBIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de libin
» Video de libin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser