histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recit de libin

Aller en bas 
+5
prince lulu
Chris#37
JMG20
ROI POLET
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:04

voila le sujet de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://leroipolet.exprimetoi.net
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

bien le bonjour; sujet de la cour du roi, tout d abord felicitation au bras droit du roi toujours en tete , de sa catecorie aucuns strees cool ,des depart qui tue,la concurences est a 100 annee lumieres tout va bien. tongue ET LE ROI bien mes amis , un depart louper Crying or Very sad certe grose attaque j aperçois le chevalier blanc affraid et la je sent ma montire ce derober glisser flotter, et c set a mon tour de subire une perte d air a la roue arriere Suspect la je coupe tout me fait passer par tous , rien ne va plus et les jeux sont fait en deuxieme partie 39 em a me placer je suit a l arrierre avec le peuple et un faux depart un decidement journee noir pour le roi confused on repart et la je me lache en tete du 2em depart j evite une monture de justesse je psse les saults avec graçe a se sujet je ne tolere plus aucunes remarque deplaçer meme des plus jeune qui il y a peut jouet encort a la poupee ha ha geek je me surpris a passer queques table et autres obstacles mais le chevalier blanc est loing devant et au classement sa va faire mal je fini a une 24 em places honnorable vu les conditions je m incline une nouvelles fois et deçide de rouler a l avenir juste pour le plaisir a ma main eristof 13intouchable le roi revois c est embitions a la baisse albino bien voila mes braves dure realiter et c est sur c est queque s mots que le roi ce retire forbus un peut malade debuts de gripe esperont pouvoir participer dimanche a st hub la bonne soiree mes amis le roi vous aimes quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:21

Bien le bonsoir, mon roi king , la cour et tout le petit peuple...
Et bien oui, encore une semaine en tête du championnat cheers mais je n'y suis plus seul. En effet, je dois dorénavent partager mon fauteuil avec un jeune insoumis certe bourré de talent mais insoumis pirat quand même. D'autres aussi lorgnent cyclops sur mon trône de débutant. Mais gare à eux, certains dissidants en ont fait les frais ce w-e. Je les ai ballayé au propre comme au figuré. Twisted Evil
Mais revenons à la bataille.
1ere croisade, départ de rêve, bouchonnage, presque découpage What a Face de tous mes adversaires de gauche tant mon destrié s'en est allé dans tous les sens. Ce bon jmb11, soudoyeur de son état, mais pour l'instant en faillite Sad ne vous dira le contraire. Tout cela pour dire que le bras droit du roi à trouvé cette joute insipide, sans concurance Sleep sauf le vaiqueur car je ne fini que second.
2eme croisade, holà, départ nettement moins réjouissant Shocked car encore une fois, l'avoine de mon magnifique étalon rouge, l'a rendu incontrôlable. C'est malgré tout avec beaucoup de maistriat et d'agilité bounce , comme l'anguille sic jmb11 le soudoyeur, que je parvins à sortir sans chuter mais au demeurant, pitoyable 20 ou 25eme.
Je pris le toreau par les cornes pour ne pas dire l'étalon par les rennes que j'entamai une remontée jusqu'à la cinquième place.
Guère plus de résistance sauf bien entendu du n°86 qui de vouloir me pousser dans les cordes affraid s'en alla mesurer la piste en tappant dans le train arrière de ma monture et de notre chère 114 que j'eu du mal à passer mais resta correct dans le combat qui nous opposait.Bravo. cheers
Une pensée tout de même pour jmb11 et wilmop, j'espère les revoir au top très bientôt. albino rien à voir...
Quant à la jeune effrontée queen , qui n'est autre que ma descendance, elle voulu, mon bon roi king , et dans un esprit esthétique et sportif Basketball vous conseiller de soigner votre style pour paraître gracieux et léger lors de vos jumps.
Mais comme l'on ne parle pas de cette manière scratch à notre roi bien aimé, je l'ai enfermé à triple tours dans le donjon du chateau jusqu'à ce quelle implore grâce. Technique qui ne marche plus guère de nos jours.LOL
Voilà, dans l'attente de vous lire study , autres chevaliers du roi, je vais me coucher Sleep avec Cunégonde et la paix du travail accompli.
Mon roi, la cour et le petit peuple bien la bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

a mon bon jmg 9 dur punition , mais juste je vous reconnais bien la, Laughing point d entrainement pour le roi la maladie gagne du terain, mes forces me quittes, clown le gerriseur, du chateau me conseille repos, et calme, Sleep sur c est bonnes paroles je vous souhaite la bonne journee Very Happy le king aimerais avoir des nouvelles fraiches d autres chevalier, a vos clavier vanu pied gens du peuples et autres manents de tout horizons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

Bien le bonjour a mon cher Roi au peuple ainsi qu'à sa court...


Pour n'expliqué que mon dimanche de LIBIN très mauvais exécrable tant en résultat que dans la manière je manque cruellement de courage je ne sais pourquoi j'ai pourtant toujours l'envie de roulé ...


HOOOOOO votre majesté dite moi se qui spasse en moi???

cela dit en surfant un peu sur le net mon roi j'ai apercu une bien belle foto de vous sur le saut je ne doute de votre vitesse et de la hauteur...

Pour parlé un peu des chevalier j'ai vu les prestations du chevalier jmb et de ca déscendance c'était vraiment suprenant de bel manche des deux gallars surtout exellent start du chevalier eristoff lors du second départ de la seconde joutes


Pour se qui es de notre prince lulu j'ai remarqué énormément de soucis lors de la première manche notre prince que se passe t il vrmt perturbé par tout ces kit déco a réalisé trop de travail pour mon prince svp epargné le un peu...


Pour se qui es du chevalier dartagnan après un début de championnat tonnitruant il tombe un peu dans le mou allons darta montrez vous comme en se début de championnat une place en junior mx2 es a prendre...


Pour un peu parlé de moi vraiment démoralisé en se moment de ses piteux résultat mais je suis sur mon roi ainsi que toute ca cours sela va changé...


Ben voila votre majesté ainsi que son prince la cours et tout le reste j'attend de vous lire et de savoir comment vous avez vécu votre séjour libannais lol mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

bonjour majesté, et la cour...

pour moi ce dimanhe était.....eeeeeeee y a pas de mots...

arriver le samedi visite du circuit etat exeptionnel , ah enfin le moral gonflé a blok...mais il faudrat qund meme prier toute la nuit afin que nul goute d'eau ne vienne perturber mon circuit favorit...

lever de bonne heure dimanche afin de m'assurer de mes prieres, génial pas une seule goute. depart pour l'entrainement du matin ou celui ci fut agreable tant par la qualité du circuit que par mon moral au beau fix comme prévu... peux de concurrent me doublèrent.

voilà arrivé au paddock pour la 1 ere manche encore des prieres car etant 31 eme avant ce dimanche au generale( et oui bien loin de mes resultat de l'annee passeé... mais bon) j'espere que quelques absents me cratifieront d'avoir une place a la barre..et oui miracle il enreste une.. et de choix... e moral est au top jusqu' au moment de mettre en marche la monture.... là rien elle ne veux point démarer apres de multiples efforts rien a faire. je vois alors s'echapper mais camarades de jeux...encore bien que mon frere a une moto avec laquel je suis partis apres 3 tours... et quand meme rouler sur ce si beau circuit.

donc 1ere manche je fini a la 53 eme place sniffffff je peux dire au revoir a ma place a la barre... pour la 2 eme joute.

2 eme manche placement en 53 eme positions a la barre, 2 depart sont prevu mais bon on verra... j'apercois le roi en tete du 2 eme depart mais j'ais un peu de mal a me mettre dans le rythme les 2 1ertour puis apres remonter jusqu'a la 33 eme place non loin du roi mais il est encore devant...

donc voila guerre rejouissant ce week end a mon circuit favorit...

mais bon pas trop de bobo c'est deja ca.

bonne nuitée a tous

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:38

Ben voilà comme la dit Chris37MX2 je touche le fond....

Après la course de Cherain qui me laissait les plus grands espoirs quand au championnat qui commencait à peine, Winville me mis déja un léger doute quand à ma vitesse. Mais là, Libin m'assène un sérieux coup derrière la caraf... Deux départ limite minable et deux courses ou je ne fis qu'une chose, regarder passer mes concurrants. Pas dans le rythme, en difficulter avec l'adhérance précaire du circuit, manque de gnac, bref un week end à oublier avec comme résultat 24e en première et 20 en deuxième. Deux bien piètres résultats à bien vite oublier.

Bien vite à St Hubert circuit que j'aime beaucoup, avec ce supplément de motivation qui m'a permis de belle courses à Cherain!!!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45

Bonjour à tout le peuple de notre bon Roi king

Pour ma part Libin à été un super dimanche ou presque...

A l'entrainement je me suis tout de suite amusé sur ce circuit où aucune ligne droite n'était dépourvue de saut, de plus tout des sauts à niveau raisonable donc amusement pour la plupart des pilotes. Petit repérage de la ligne de départ avec mon ami Dartagnan où l'on statue que la partie intérieure à l'air d'être la meilleure option.

1ère manche: Moral gonflé à bloc grâce à cette inattendue 6è place au championnat, je me place vers la moitié intérieure pour bien m'élancer et arriver dans le bon peloton au freinage ou une KTM en furie me fait un intérieur venu d'un autre temps et bloque complètement les freins me ralentissant et me faisant perdre quelques places, mais au 3è virage j'aperçois notre roi juste devant, bien décidé à passer de suite pour mener notre débat je m'éxécute puis ne le vois plus (j'appris après la course qu'il avait à son tour été victime d'une malheureuse crevaison). La course continue avec une petite remontée qui m'amène à la 10è place à l'entrée du dernier tour ou je me fais d'emblée passer par un pilote un peu plus rapide mais je décide de répliquer et glisse bêtement de l'avant et je perd 2 nouvelles places, résultat 13è et déçu de cette fin de course.

2ème manche: Même place sur la grille mais moins bonne sortie mais à la fin du 1er tour arrêt de la course. On se replace sur la grille mais je décide de changer de place et de me mettre plus sur l'extérieur, bien m'en pris, une belle sortie de grille et un freinage tardif, incroyable je suis pour une fois 3è au 2è virage. Attaque de suite , je passe second et me voilà derrière l'ours Planchon autoritaire leader du championnat, j'essaie de placer une attaque ou l'autre par endroit mais difficille de passer sans aller au contact. Mais bon le rythme est rapide et quelques petites erreurs + les cris de mes fidèles supporters me font comprendre qu'il vaut mieu calmer le jeu et s'assurer une belle course. Je relache donc un peu la main, mais là pas de pardon je perds très vite 3 place et me retrouve 5è sans pouvoir après reprendre ma vitesse de début de course ... les 2 derniers tours calme à gérer l'avance et fin de la course en 5è position. Super content de ce résultat. cheers cheers cheers

Du coup toujours 6è au championnat à 15 points de la 3è place Shocked , si on m'avait dit ça au début de la saison je n'y aurais jamais cru mais bon là faut plus lacher.

Mon bon roi, il ne faut pas lacher la main, avec de bons départ il y a toujours moyen de faire un bon résultat et avec votre hargne légendaire de créer quelques surprises


Sur ce je me retire et attend de lire les récits des autres chevaliers restant. Je compte sur vous pour laisser des messages d'encouragement à notre bon Roi king



je crois que la photo dont christian parlait était celle-ci

recit de libin Leroilibinrj8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: ppppppp   recit de libin Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:25

juste un test
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:56

magnifique bounce imagerie du roi grand merci deçidement vous me gater , que de beau recits, chevalier blanc , felicitation vous voila en tete avec une large avance bien meriter cheers bienvenu mon brave , je pense pour ma part qu il ne faut pas ce prendre la tete ce qui compte le plus c est de prendre sont pied rouler a sa main il y a des croisades ou j ai fait de tres bon resultas mais sens panache ni reelle amusement et d autres fois ou je fini bien loing et me suit pris un pied d enfer Twisted Evil de ma grande experience je retien bien s amuser pas ce faire mal le championat du monde pour nous c est foutus Sad je rjoint une nouvelles fois notre d arta grand sage parmis les sages de la cour dimanche autres croisade ou tout peut arriver meme le meilleur rabbit juste un mots pour notres prince lulu dimanche faite bruler un sierge dire des prieres pour que votres monture vous porte un peut plus loing que le parc fermer jocolor une colecte sera organiser en votre nom pour recolter de quoi vous offrire une bougie et un peut de carburant afro et si il reste quelque chose une coupe de cheveux ha ha ha la bonne nuitee mes braves que le vent vous porte joie et bonheure LE king CE RETIRE..............................
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:27

bonsoir au roi et a la cour,
tout d'abord,je ne gacherais pas mon plaisir en félicitant mon fils(eristof13) pour ses résutats tres convaincants et surtout sa superbe 2eme manche,magnifique 5eme place! plutot fier le papa,bravo fiston,continue comme ça et pourquoi pas un podium a warsage? Wink
pas trop a la fete,notre roi sur ce circuit plein de sauts,et en +,la malchance(crevaison) en 1ere,puis mieux quand meme en seconde king.superbe avatar,prince lulu,roi de la déco de bon gout.pas trop de chance avec la mécanique a libin,dommage en plus sur un circuit que tu apprécies.mais comme pour chris37,garde confiance et courage,je me rends bien compte de la difficulté du passage a la catégorie supérieure,mais prenez exemple sur notre roi qui a déja fait quelques belles prestations cette saison,tu bagarrais avec lui l'an dernier,il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas Laughing



ah darta,va t'il retrouver la "gnac" qui le caractérise quand i nous
encourage en bord de piste ou lors des discussions dans le parc?surement a st hubert...allez datra tongue
quand a notre catégorie débutant mx1(plus abordable a mon age tongue) toujours ce manant de jmg9 au commande du championnat (3eme podium d'affilée:chapeau bas cher ami).grace a des départs toujours aussi percutants, surtout en 1ere ou il a "balayer" tout l'interieur pour un nouveau holeshot et au revoir a tous...mais attention a wilmob48 et a moi meme,nous sommes toujours en embuscade au 5eme et 6eme place du cht,certe a bonne distance en terme de pts mais on ne sais jamais(si j'arrive a donner de l'avoine avariée a sa monture...ahah) lol!
pour ma part,la 1ere manche fut plutot bonne,apres un départ +ou- 20(et oui,je ne suis pas jmg9)et remontée reguliere avec gros baston avec wilmob tout au ong de la manche (et plusieurs dépassements a la clef),je pris le meilleur grace a la "chaise" dans le bois ou je doublais au - un pilote a chaque tour et meme deux d'une fois a un moment(avec un peu de chance,au milieu des deux sur la chaise,oufti,chaud...) 10eme au final,bien.
2eme manche et une erreur incroyable au départ,distrait par mes lunettes,je passe la vitesse sans débrayer au panneau 5 sec. et je cale...heureusement,alors qu'ils sont tous partis et que la 2eme vague va en faire autant juste derriere moi(je vous dis pas le stress),un coup de kick énergique(avec la vitesse dedans en +) et ma monture rugit,je m'élance couteau entre les dents dans une remontée,passant pas mal d'adverssaires surtout encore et toujours sur la chaise ...(quel pied de passer presque au dessus des autres)pour terminer 13eme apres a nouveau avoir batailler avec wil. content et en +,je pense 6eme au cht,pourvu que ca dure... bounce mais toujours derriere wil. et surtout ce diable de bras droit du roi qui mène toujours les débats...
allez les amis,il se fait tard,je m'en vais récuperer(j'espere que ca ira pour vous mon bon roi(grippe?) Cool et que vous serez parmi nous dimanche.
une bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de libin Empty
MessageSujet: Re: recit de libin   recit de libin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de libin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recit de LIBIN
» Video de libin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser