histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:13

ola mes braves geek et nous y voila 6h top depart 7h01 arriver sur plaçe

hop un tracteur en place drirect a chapiteau on jete un coup d oeil sur le site

polinet prend peur et ce degonfle roule pas moi dit t il a sont propre geniteur


le bonjours a papa b et sa dame des vrais courageux deja sur place a 7h du mat le roi s inscrit sa c est fait 8h d arta et vilo arrive a leur tour il ne rentre pas affraid affraid affraid apres moultes discutions d arta prend la fuite et s en retourne aau pays de panpan le petit lapin magique et bambi

des amis a lui certes reste vilo pas convaincus du tout c est a 9h 30 qu il prend sa descition je roule dit t il sur un ton sur il douche de plus belle il fait un tour de reco a font bien merde alors va vite sa promet

premier joute top go !!!! je lache tout sui tres bien bout de ligne droite je cale merdase vilo passe parti avec un peut de retard c est sa les veddette sa ce fait toujours un peut attendre on ride comme des malades vilo passe et chute ah je rigole et m arrette je l insulte il repart on joute a mort il fait une nouvelle faute dans un bourbier impossible de faire stop je continue donc a ma main il ne reviendra plus jamais cheers cheers cheers

2 joute suit 10 bien top go je sort comme un dieu vivan la video le prouvera sui 3 attaque a mort sur ce deux pilote cale devant moi je soert du trou pour pouvoir poursuivre ma croisade vilo passe merdase il va vite encort je le colle j attend une erreure de sa part elle ne vient pas j aattaque et essaye un exterieure trop genereux avec les gaz je sort de l ornierre qui s ofrais a moi tempis reste 4 virolos il fini devant moi on a joute comme des malades le resultas bien on s en moque totale on repart le coeur leger d avoir une nouvelle fois pu deffier les dieu motoriser

reste prince lulu et stef qui en principe roulerons demain pour moi c est fini pour ce week end c etait supert merci a villo d etre rester c etait sympas la bonne soiree mes brave a quand nul ne sait quand on pouras a nouveau rouler chez nous king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:02

bien le bonsoir

comme le dit le roi,j arrive avec darta sur le champ de bataille .ma camionette refuse de ce diriger sur le parking,alors je decide de me garrer sur la route ,juste le temp d aller jetter un oeil sur le circuit .


darta fait le tour je lui demande quand pence tu,il me dit je remballe ,je lui repond moi aussi le terrain es exploser de tout les coter .

darta sans va ,je decide de rester mais de ne tjr pas rouler ,quand soudain a 9h30 la pluie battante je decide quand meme d aller a l inscription.
chose faite arrive la 1er joutte ,j arrive a la barre et quel fu ma surprise de ne plus vor personne,ben oui sont deja partit lol! lol! lol! .
alors tampis je me lance dans le bourbier voit directement le roi qui vient de caller je profite et part et revient vite sur les autres pilotes ,puit comme d hab je veut aller beaucoup trop vite ,e t resultat boum ma tronche a terre .qui voijes passer et s aretter a mes coter ,ecraser ma g...e a terre .le roi et vas y cref villo et tchic et tchac il fou le camp saligot ti .
je dit merde ti je vait te ravoir cose faite et puit reboum je me recouche et la le roi me repasse et il file bravement vers l arivée pour un top 10.je dit trop fort le roi .

2eme joutte.
je demarre comme un stronc mais revient tres vite a la 3eme place je voit les premiers au loin mais vaut trop vite .et rebelotte chutte et rechutte trop exiter le villo

mais comme le dit sa majestee le resultat ont sans fou pas mal .nous avons passer une superbe journée et joutter a la vie a la mort

comme tu dit sa fait 1a1

voila demain je retourne labat et ont verras si sa a ete mieux je vous tient au courrant les amis biset
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:38

je viens d avoir denver au gsm, circuit tout repasser avec tracteur et bull!
a demain les gars!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:06

ha diablerie No viendrais bien moi

on verra bien demain bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:07

c'etait si terrible que sa
?
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:16

BIEN MON GRAND LE SITE ETAIT TRES GRAS

le circuit lui etait plutot sec mais tres trouer et des orniere tres profondes

mais il est vrai qu il y avais plein de machine sur le circuit quand je suit parti

il sera peut etre au top pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:25

et tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:55

moi j y serait ses ur lulu stef et surement d autres
oui terrain troué mais amusant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:26

Personne n'a été roulé ou quoi ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:33

ok sa arrive ma poule minute bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:38

ola trainig a wonck pour d artasable le roi sai tout ou presque

villo poste les imagerie de ce jours sa arrive
Basketball Basketball Basketball afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Empty
MessageSujet: Re: reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen   reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit ecrit du roi des( mouettes) meewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser