| c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... | |
|
+4Mael#89 JMB suzukimonster ROI POLET 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 18:34 | |
| moi aussi je serait peut etre a la vbm ,faut voir la meteo,ses tjr le meme probleme ses la meteo .
mais je voudrait savoir ,si meme ont vient rouler lundi ,est ce que l ont peut tjr rouler en debutant C ? ou alors ses en non licencier que nous devont aller ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
ET B FETE DES CLOCHES SURTOUT AU ROI SES SA FETE DING DONG. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 19:21 | |
| OUI 0 PTS SES VRAI JE M INCLINE MAJESTée. je promet de faire mieux si ont re roule un jr , a l ampl. | |
|
| |
JMB
Nombre de messages : 217 Localisation : Blegny Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 21:56 | |
| normalement tu pourras rouler en c | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mael#89
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 23:08 | |
| C'est le circuit juste a coté d'une ferme ? | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 23:58 | |
| bien sur que je serait de la partie | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 8:41 | |
| Pour maël oui , mais attention l'entrée du circuit est en plein milieu d'une route en ligne droite et on la loupe facillement . Sur la droite en arrivant de Genk . | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 9:09 | |
| Vous pouvez revoir des images de ce circuit l'année dernière page 9 sur le poste Trophée Pascal à MEEWEN
Pour c'y rendre c'est facile !,autoroute d'Anvers , sortie DIEPENBEEK , tous droit jusqu'au grand carrefour de GENK , à ce carrefour ! tout droit direction OPKLABEEK (+ou- 5/6 km) au rond point de OPKLABEEK 2° sortie direction MEEWEN (4 km) , le circuit ce trouve sur la droite avant d'arrivé à MEEWEN.
Attention au RADAR entre DIEPENBEEK et OPKLABEEK ! ils fonctionnent !!!!!
Adresse GPS Plockroy 13 3670 MEEWEN. (en francais "Les Mouettes") | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 10:09 | |
| merci pour ses info papa B.
il me semble que pas mal de pilotes vont ce rendre sur les terres flamandes?
y aurait t il éventuèllement une manche juste pour les pilotes ampl,??????? SA SERAIT PAS MAL SA.
MERCI ET LA B JOURNéE A TOUTES LA COUR DU ROI . | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 10:16 | |
| Je ne sai pas , je vai y aller aujourd'hui , j'en saurai plus pour le soir. | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 11:13 | |
| ola mon bon vilo sava bien mon loulou demain 15h30 rendez vous a la station sprimont pour prendre la direction Anvers les joutes sont prévue a 18h pour toi ha ha tu pense pouvoir venir rouler avec ta selle déchire cava être dur sa des homme de main serons partout sur le site ta machine sera sabotée allais a demain mon vilain | |
|
| |
Mael#89
| |
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 11:25 | |
| venez les amis le circuit est pas mal la bas | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
yet32
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 14:51 | |
| salut les amis et ké novelllll je profite d un passage furtif sur un pc équiper d internet pour vous dire que vous me manquer et que je me réjoui de pouvoir venir rouler je n ai plus rouler depuis tessenderlo a part 2 x sur un circuit pirate trouer rempli d eau avec des pierres et des ornières de 4x4 vivement que le soleil ressorte et qu on puisse sortir nos beau habits allez les gars que la force soit avec vous longue vie au roi longue vie papa Brixhe bonne saison a tous et tenez vous pret pour mon retour ca vas faire malllllllll !!!! au bras | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 14:57 | |
| salut a tous, le roi et steph89 etait venu rouler en 2008... pour mael , tu es venu voir la 2iem manche avec ton papa si tu te souviens;-) sur ce bon week end a tous, avec la rigolade et l humour avant tout pour le roi on se tiens au jus se soir si tu veux... | |
|
| |
Mael#89
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 17:38 | |
| Hélécine pour nous avec normalement Cass35 et Therry Ramelot D'autres comme l'equipe Goldentyre ou encor l'intouchavle Bryan Boulard devrait etre sur place aussi Bonne chance a tous | |
|
| |
Mael#89
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 20:16 | |
| J'ai eu un sms de Denver il pleut labas ^^ tracteur a l'entrée sa patine | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 21:04 | |
| Nous avons eux 2 averses ,(sur le tempt que j'y étai , +ou- jusque 17h 20) une gentille de +ou- 1heure et 2 heures après une bonne , mais là ça roulait , l'entrée du parc pilote est empierrée, mais si un camion avec une caravane patine sur l'herbe , c'est un attelage, là c'est possible que !!!!!! Moi j'étai garé en plein champs près du car et je suis sortit sans problèmes ! On me diras !!! tu as une bonne vieille Opel !!!! ça passe partout avant de partir j'ai demandé au Président "nix afgelas" , ont n'anule pas ???? , il m'as répondu non !!! demain c'est bon hin !! Si vous avez des questions mon n° 0498 43 16 05 Bonne soirée à tous . | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 21:19 | |
| papa B merci de ses renseignement . juste une chtit question le circuit est t il praticable? innondé?
MERCI ET A DEMAIN . LA B SOIRéE A TOUS | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 21:19 | |
| a demain tout le monde! | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 23:01 | |
| le tél n'arrête pas de sonner après une bonne conversation avec un chevalier de notre cour !.
quand je suis partit de ce circuit ce n'était pas innondé , il as plu deux fois et une fois vraiment fort ! mais ce n'était pas innondé
il y avait sur place un gros "BUL"qui as nivelé avant que les petit roulent et quand je partait une niveleusse comme pour faire les routes est arrivée
mais comme je l'ai dit dit plus haut je me trouvait en plein circuit et je suis sortit sans problèmes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... | |
| |
|
| |
| c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... | |
|