arriver vers 7h10 sur le lieu du duel entre roi polet on aperçoit le circuit oh la cata. l heure de l entrainement pascal regarde les autres rouler. qui est ce que je vois arriver mon adversaire le roi qui me demande si je roulais ou pas je lui répondis non notre duel aura bien lieu et il a eu lieu l heure de partir pour la 1 manche je vais au paddock on se range sur la ligne de départ et c parti départ pas trop bon et je remonte jusque quand je vois le roi devant et je suppose qu il mettait plus de gaz que d habitude et je suis remonté sur lui et j ai chipoté pour le doubler et aprés bye bye le roi pour finir 17. 2 manches arriver au paddock prés à aller au départ je m aperçois que le roi n était pas la il a eu peur que je sois devant.non c pour ne pas se faire plus mal vu qu il c fait renverser dans le parking et ma foi vu que le roi polet n était pas la j ai fais ma petite course tranquille mais dur dur pour finir encore 17. merci pour les photos et on remet ça à daverdisse si il ne pleut pas
ROI POLET
Sujet: Re: recit du gentie pascal ....e Mar 31 Juil - 10:39
ola le squal merçi pour ton récit
c est juste le roi était bien sorti bien loin devant mais après quelques tours
je te sentais a nouveau a mes fesses diablerie de petite machine
tu est en grande forme le squal mais j aurais ta peau parole de roi