| Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? | |
|
+7denver Mike#63 suzukimonster suzukiliege JMG20 ROI POLET BRIXHE Francis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Lun 15 Fév - 19:46 | |
| Bonjour à notre roi et tous le peuple .
Bien des coups de tél arrive chez votre serviteur !!!!! , es ce que l'on va rouler dimanche prochain à la VBM ,?????
Pour dire franchement !!! bin je n'en s'ais encore rien !!!!
Je vai essayer de toucher les hautes instentes de la VBM pour le savoir !!!!
Ca a rouler à Lommel hier !!!! mais à qu'el prix !!! fraisage ect....
On nous annonce à la météo du redous et de légère pluies à partir de mercredi !
Maintenant ! , je s'ai que celui qui organise le premier Cross !!! ne perd jamais !. donc il y auras surement des réflextions ??????
Je suis sûr que ces organisateurs consultes la Météo !
J'aurai peut être des nouvelles ce soir !!!!
Je s'ai aussis qu'il y as trois ans (si je ne me trompe pas !!!) , le dimanche matin ! il y avait 10 cm de neige et l'on as roulé !
Donc voilà patience !!! dès que j'aurai pû contacter Valentin , vous en saurez plus !!! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Lun 15 Fév - 20:55 | |
| ola papa b quelques imageries de perr lieu du premier rendez vous vbm 2010 cela nous serais agreable car le polinet et moi meme serais peut etre du voyage le manque de roulage est bien la mais l envie de rouler est grande au chateau merci papa b et peut etre a dimanche................... longue vie aui debutant c la belle categorie tailler pour le roi. | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Lun 15 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
suzukiliege
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : dison Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: peer Lun 15 Fév - 22:45 | |
| Ouverture de la Croix-MBM 20-21 feb. 2010 L'ouverture de la MPC croix se poursuit dans Lind-Peer. Il s'agit d'une installation du MC de leur liberté et comme nous allons de nouveau être juste un excellent organisme. Le circuit sera fournie avec du beau temps et un peu de cavaliers il kombocht. Aussi avec toute la pluie ne paniquez pas, car ici, c'est séchage très rapide (comme nous le savons par rapport aux années précédentes). Pour le GPS, nous Linde Bosstraat par les pairs. Les prévisions météorologiques dire que la température monte donc idéal pour ce premier match. Aussi nous allons tirer des travaux nécessaires pour que vous voyiez sur la piste.
greetz Rolly. | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 5:00 | |
| ses bien vrai papa B que nous avions roulez dans la neige a PEER,la 1er manche 10cm de neige et si vous vous en rappelez j ai fini 1er devant francois boolting. et en 2eme manche c etait soleil complet et terrain excellent . si j ai ma moto je pence etre de la partie egalement juste pour roder mes brars et etre avec les copains . (cela sera deja une belle journée). b journée a tout ti | |
|
| |
Mike#63
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 10:32 | |
| Mon bon Roi,
Vous savez que je considère vos désirs comme des ordres.
Veuillez trouvez sous ce lien, https://smg.photobucket.com/albums/v248/rolly54/Omloop%20Linde-Peer%20VBM/ , quelques imageries du site motorisé de ce prochain dimanche. | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 12:32 | |
| bonne reprise a vous les amis, moi ce ne sera pas pour tout de suite, me manque encore un peu d'entrainement et de reglages!!! peut etre le 28 a zoutleeuw nous verons bien | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 20:14 | |
| et denver on ira en jeeeeeeeeeppppp!!!!!!!!! | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 21:57 | |
| En tout cas, si rien ne change, on y sera. Plus moyen de tenir les étalons à l'écurie. A dimanche | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 22:09 | |
| Peux-t-on avoir une idée des horaires pour avoir une idée de l'heure de départ? Perso je le sent bien mais il faut que je travail madame au corps car elle a eu très froid quand on est aller à grevenbroish... Wimob saurais tu nous faire une prévision météo dont tu as le secret!!! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 22:36 | |
| T'inquiète je m'occupe de ça!!!!! J'ai subtiliser la carte d'identité de mon oncle, pas moyen de voir sa tête sur la photo mais même non de famille!!!! sinon je prend celle de mon beau-frère!!!! Non mais!!!! Rien de tel qu'une déculotée au roi pour commencer l'année!!!! ça c'est dit!!! Mais à mon avis, avec le vilain poteau je doit être celui qui à rouler le moins depuis la fin de saison dernière..... M'es d'avis que l'on va friser le ridicule mais il faut bien recommencer un jour non??? | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 22:47 | |
| Je v'ai essayer de répondre à Darta !. Je viend d'avoir Valentin au Tél , il partais en réunion de la VBM comme tous les mardi ! Il seras présent samedi toute la journée et bien sûr le dimanche matin à partir de 7 heures aux inscriptions car celà devrait être "hard"!!! ce dimanhe prochain !!! la VBM seras la seule Fédé à rouler !!!! donc ???? il risquerait bien d'avoir pas mal de monde ! Pour le dimanche , début des entrainements à 8 heures et celà par catégories en commençant par les Espoirs et Débutants et ainsi de suite !. Donc pour toi Darta celà fait un départ de ton nid d'Amour au minimum entre 5 et 6 h 30 !!!!!!c'est à toi à ne pas t'endormir sur le sujet Evidement celà dépend de la catégorie que tu voudras rouler ??? Mais si tu venais à t'assoupir sur ton travail de la nuit , il y as encore les deux tours des retardataires aux alentours de 9 h30 voir 40 Allez courage le nouveau Ardennais On t'attend !!!!! en tous cas moi | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 22:59 | |
| Et on a droit au coupe ou pas??? Si oui prend ton appareil photo histoire d'immortaliser mon seul podium de l'année!!! LOLOLOLOLOL | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 23:17 | |
| Je suis comme toi mon bon roi!!! j'ai même retrouver des pilules à mon grand père au cas où tu ferai une crise d'apoplexie quand je te déposerai!!! LOLOLOLOLOLOL Hého humour!!!!!!! hein PS: finir les deux manches sans cracher mes poumons, avec des mains normale, pas en bois, et sans me vautrer lamentablement sera déjà pas mal à mon avis... | |
|
| |
dartagnan
| |
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mar 16 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mer 17 Fév - 0:25 | |
| Ok pour moi, si les prévisions méteo disent vrai il devrait y avoir du soleil, je roulerai en débutant C avec le roi bien sûr!!! | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mer 17 Fév - 5:01 | |
| | |
|
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mer 17 Fév - 13:24 | |
| neni je serai a l'entrainement moi ce week end !!! | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? Mer 17 Fév - 14:22 | |
| Quelques idées du tempt de traget pour quelques membres de la cour pour se rendre à Linde-Peer !.
Comme celà ils sauront à qu'elle heure il faudras se lever !!!!!!
Darta --- Manhay 132 Km - 1 h 27'
JMG --- Havelange 126 Km - 1 h 30'
Vilainpoteau --- Arbrefontaine
142 Km - 1 h 39'
Le roi polet ---- Chaufontaine
92 Km - 1 h 06'
Joël ---- Thimister
90 Km - 57'
Moi ----- Saive
78 Km - 54'
Voilà celà donne à peut près la moyenne des pilotes qui voudraient ce rendres la-bas !
Comme celà si vous partez le jour même ! vous saurez plus ou moin le tempt qu'il vous faudras et égallement pour les autres pilotes qui se trouve dans ce cercle !.
Ce n'est pas des distances abominables ! quand moi j'allai à Willancourt il me fallait plus de 2 heures de route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? | |
| |
|
| |
| Comment allons nous vivre le w.e. prochain ??????? | |
|