histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)

Aller en bas 
+5
juniorsports
luluktm 13
suzukimonster
ROI POLET
BRIXHE Francis
9 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:27

Eh bien oui les Amis ! J'ai reçu cet après midi , comme je l'ai dit dans le poste des Anciens Pilotes , la visite de Luc MOOR , pilote Vedette dans les Années 80
Fils d'anciens petit fermiers , il possède encore des terrains et nottement ou l'on avait fait le moto-cross du "Trophée des marques" 'ça monte et ça descend" se cerait autre chose que du plat Flamand me disait il !!! .
Il aurait demandé au Grand Raphaël GOFFOY "Et si l'on réorganisaient un cross ???" , mais le grand Rafa ne serait pas trop chaud ??????

Bien sûr il faudrait encore les autorisations communales !!!

Mais pourquoi ? ne nous metterions pas tous ensembles pour organiser ce moto-cross , celà nous en feraient deux un près de l'autres avec Warsage et Feneur (Une dizaine de Km entre les deux villages) , une bonne façon de ramener le moto-cross dans la Province de Liège !NON !!!!!!

Voilà , ce n'est déjà pas facile de trouver des terrains !!!!! , mais lorsque l'on as un ancien pilote qui s'ait ce que c'est une organisation ! bin moi je crois qu'il faudrait vite saisir la balle au rebond !

On peut en parler !!! la balle est dans notre camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:17

ola je dit pourquoi pas besoing d un roi ??? qui n a aucuns pouvoirs

je sui votre homme drunken drunken drunken drunken king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:57

idem
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:29

JE SUIS LE MOUVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:40

Idem, je suis présent

juju
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:23

petite rectification, j'en ai discuter avec mon pere, il serait partant, du moin deja entamer les discussions pour voir les differentes possibilites bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:25

franck goffoy.
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:16

HA !!!! enfin !!! une réaction que j'attendai cheers cheers cheers car avec Warsage ? Moresnet ? et maintenant Feneur Basketball Basketball . Nous revenont "Chez- nous"

Pour l'instant je pense que l'on doit laisser la priorité aux deux courageux dernier Club LIEGEOIS , qui ont tenus le coup contre vents et Marrées comme l'on dit , mais en revoyant toutes les photos et les histoires des Anciens Pilotes dont je suis un fervant Admirateur bounce bounce bounce

Eh bien je me demande si il ne faudrait pas relancer l'aventure d'un Moto-Cross de Nuit! , C'est du travail Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , mais je ne pense pas que un seul de nos Anciens Pilotes qui les ont vécus ,nous dirait que ce n'était pas super génial !

Tout pourrait ce passer sur une journée (Longue bien-sûr) , les jeunes à partir de 10 h du matin jusqu'aux environt des 16 h , puis les adultes ??? les Entrainements à partir de 17 H .

Les premières manches de jour commençant aux alentours des 18 h 30 et puis comme l'on faisait dans ce tempt attendre la nuit pour faire rouler toutes les deuxième manches Basketball Basketball Basketball ou tout le circuit était illuminé t'el un sapin de Noël Géant cheers cheers cheers

Celà ne s'est plus fait depuis des Années , et moi je suis pratiquement sûr que ce serait un succès total , évidemment si la météo nous accompagneraient ! bounce bounce bounce bounce


Je pense que nos Anciens Pilotes ont gardés en souvenirs les Moto-cross de Nuit à THIMISTER , ou l'on voyaient les flots du public sortir du tunnel sous l'auto-route (Eclairé de guirlandes multicolores) Basketball Basketball Basketball

Peut importe la Fédé avec laqu'elle on pourrait jouer , mais je crois que comme "AMBIANCE" il faudras déjà être fort pour battre nos Amis Néhérlandophone qui eux ne connaîssent pas ces évènements , mais qui j'en suis sûr le transformeront en "évènement" , avec folklore (Grimmage , Chapeaux et musique ) comme une finale de Championnat cheers cheers cheers

Mais pour réaliser une chose aussis merveilleuse cheers cheers cheers , il faudras du monde !!! sur la piste !!!! , mais sourtout dans le Chapiteau affraid affraid affraid , Là il Y as du Boulot bounce bounce bounce

Je m'adresserai aux Anciens ! Vous rappeller vous ? tous ces gents qui se promenaient sur le circuit avec des colliers de lumière verte fluoresente ????

En tous cas !!!! si DIEU me prête vie !!!!! moi je suis partant !!!

Papa BRIXHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JéJé#18

JéJé#18


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 24/03/2008

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:11

cela serais cool un autre moto cross dans l entité de DALHEM cheers cheers :cheers:je suis sur que pas mal de personne viendrais aider
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:23

et oui mon amis jeje, un cross a 500m de cher nous dans notre petit village sa serai le top cheers je suis sur que les copains de l apero team serait chaud pour donner un coup de mains, maintenant, reste a savoir pour les autorisation!!

et depuis 1 semaine, fred corman et moi meme somme rentrer dans le comiter du club de warsage, depuis le temps qu on me le demande voila c est chose faite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:38

He bien mon bon Ronny ! Félicitations à toi et Fred pour votre promotion bounce bounce bounce

Mais le but n 'est pas de se tirer dans les pattes , au contraire , de nous rendre encore plus fort !!!! et de faire comme dans "Astérix Le Gaulois " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , avoir un petit peuple qui résiste Twisted Evil Twisted Evil et résiste toujour à l'envahiseur Suspect Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:32

moi le amis je suis partant dans tout pour ce qui est d'organiser des cross dans la region, ce serait chouette de retrouver des circuit du temps de jadis vraiment dans nos prairies, pour le coup de main je suis la comme je le suis deja pour le circuit de warsage depuis cette annee!!!


et francis, j'en parlait justement tantot avec mon pere et mon grand pere, un cross de nuit, c'est serait le MEGA top ca, je m'en rappel j'etait petit je roulais en 60cc lol mais quelle ambiance

à méditer tout cela, mais comme le dit ronny, tous ceux de l'apero ainsi que les gens habitant la basse meuse s'y mettraient afin de recupérer des circuits par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)   Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un Moto-Cross à Feneur (Dalhem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto cross warsage
» Moto-cross de MOHA
» Moto-cross de Moresnet
» Motocross de Libin du dimanche 16 juin 2013 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser