histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?

Aller en bas 
+6
polinet20-23
JMB
cas35
suzukimonster
ROI POLET
juniorsports
10 participants
AuteurMessage
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:09

Bin voila tout est dans le titre, qui est partant pour un ptit trainning hivernal ce mercredi ?


Gaetan Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:02

ola toi jujusport .tu est toujours en vie affraid affraid affraid

heureux de le savoir le polinet sera au trainig si la meteo reste ok


plus genk que helecine on verra dans 48h la bonne soiree brave


homme que la paix soi avec toi . lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:48

désolé y a des gens qui travail
pas vnir me faire chier tout vous auts ses okayyyyyyyyyyyyyyy


ps:dit cass vu que le roi reste en junior saurait tu rester avec nous et surtout de rester comma tu esHélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol ..

humour foulecamp je rigole mon bon cass

un training est prevu pour moi ce week end,mais je preferre y aller tous seul Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Lol crefffffffffffffffffHélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_pirat Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_pirat Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_pirat Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_pirat


ALLEZ JOUER AU Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_basketball Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_basketball Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_basketball Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_basketball Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_basketball Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_basketball


SA SES LE ROI EN 2009Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_queen

ET LA SES POUR 2010Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_king HO IL AS PERDU SA COURONE




ALLAIT B SOIREE AVEC T ES PATES QUI PUE T ES RAVIOLIS QUI FLAIR LE STRONCHélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_porc Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_porc Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_porc Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_porc Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_porc Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_porc Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:54

Je déciderai en février de ou je vais. POur le moment je m'entraine.
Désolé pour vous.

Moi je vais rouler samedi normalement, mais ou??? on verra avec le temps. rogné, hélecine, olmen???



Quelqu'un aurait le numéro de jmb?
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:01

voila mon numero 0493 649946
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:48

pour nous sa sera genk What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:21

ola genk site bien aimer du roi si la meteo reste potable

rendez vous a 13h30


les premiers tours de roues du roi reste possible study study study


on verra la bonne soiree a tous lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reuter pascal

Reuter pascal


Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : musson
Date d'inscription : 03/03/2009

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: genk   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:36

salut quelle chance pour le roi ces premier tour de roue ca va bien la jambe ca ete vite pour moi surment fevrier ou voir mars ?j espere
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

zut zut.... plus de moto sinon serai venu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:20

Je passerais bien faire un tour en fonction de mon emploi du temps... Pour une fois que j'ai congé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:12

Quelqu'un aurait l'adresse gps pour le circuit de genk? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:21

PAS DIFFICILLE COUSIN


AUTOROUTE ANVERS SORTIE DIPENBEEK EN SUITE A DROITE TOUT DROIT JUSQU AU PROCHAIN CARREFOUR ASSEZ DANGEREUX MEME AVEC FEU ROUGE TOI TU PREND A DROITE DIRECTION AS 1ER ROND POINT TOUT DROIT DEUXIEME ROND POINT 1ER A DROITE ET TOUT DROIT TU ARRIVERAS SUR LE CIRCUITE DE GENK IL CE TROUVERAS SUR TA GAUCHE OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


ALLAIYT ENTRAINE TOI BIEN CAR 2010 JE VOUS ECLATENT CREFFFFFFFFFFF

SOYEZ PRUDENTS LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:35

Merci fabian, mais y a pas une adresse pour le gps, car là, à coup sur j'arrive à la fermeture si j'arrive. lol
A moins que ça soit le but.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:17

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=nl&geocode=&q=amc+genk&sll=37.0625,-95.677068&sspn=49.089956,71.103516&ie=UTF8&ll=50.983776,5.577364&spn=0.037932,0.095701&z=14

Ou www.amc-genk.eu

Si ça peut aider
Darta
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:06

Goooooooooooooooooo pour Genk alors

Hééééééééééé julien tu viens ?



sunny bounce Basketball cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:48

Present aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:13

Bon ben allais j'y serais aussi mais juste pour dire de tourner un peu parce que je suis censé être en arret depuis 3 semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:04

ola et quoi il y a pesonnes qui travaille ti ici ????

AU BOULOT


POUR CASS35000 EUROPALAAN N75 GENK

LA BONNE JOURNEE A TOUTI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:31

merci bien pour l'adresse, mais moi c'est pour samedi que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?   Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélécine ou Genk ce mercredi pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi Helecine pour jojo!!!!
» helecine ce mercredi
» helecine ce mercredi
» le trainig de ce mercredi a helecine
» TRAINING MERCREDI HELECINE PLAGE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser