histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Willancourt, l'agonie d'une cour...

Aller en bas 
+2
wilmob
dartagnan
6 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:10

Eh ben voilà, fumage écrémage bref...je vais pas vous la refaire mais je les ai tous fumés OUI OUI OUI bounce

La suite demain, ...trop crevé Sleep

afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:31

bravo bien roulé
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:36

oui bravo a toi darta super bien rouler mais tu manque encore de vitesse:lol!: lol! lol! lol! lol! .

moi comme dab un bon week end entre copain pour le reste j ai rien a dire.


ses comme d hab j ai:sleep: Sleep Sleep Sleep Sleep la premiere et la deuxieme je me suis battu un peu plus .
circuit superbe mais pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:47

ola mon bon vilo je pense que c est le motocross qui n est plus pour toi pas les site de croisades lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a mort tuer bruler atomiser excterminer le vilainpoteau il est a la cave


pilote de wallaroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:02

moi je dis quand meme bravo à darta, revenir aussi bien d'une blessure, faire podium chez les VLAAMSS, franchement chapeau

en plus il nous attomise, fume, ecrabouille les mortes co....lles de la cour, un seul mot: RESPECT lol! afro

un ptit championnat juniors MX1 vbm a l'annee ????

à mediter lol

PS: mon bon roi, jamais vous n'etes citer dans mes propos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:34

OLA MON BON D ENVER VOTRE SOLICITUDE POUR D ARTAMIOCHE VOUS PERDRA FAIRE PODIUM EN PIWIS C N EST POINT UN EXPLOI

CERTE IL REVIENT QUAND TOUS PENSE DEJA A 2010 ET PLUS PERSONNES NE JOUTE A LA VIE A LA MORT LES PLACES SONT FAITES PLUS LA PEINE DE RISQUER SA VIE SUR UNE JOUTES OU CROISADES

ON JOUTE A PEINE A PLUS DE 20 PILOTES QUAND AU DEBUT ON CE BATTAIS A 45 SUR LES SITES LES PLUS BEAU DE LA SAISON

NON MON BRAVE VOUS FAITE FAUSE ROUTE .

PAR CONTRE VOUS FELICITATION POUR VOS BELLE VICTOIRES . king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:51

denver a écrit:
moi je dis quand meme bravo à darta, revenir aussi bien d'une blessure, faire podium chez les VLAAMSS, franchement chapeau

en plus il nous attomise, fume, ecrabouille les mortes co....lles de la cour, un seul mot: RESPECT lol! afro

un ptit championnat juniors MX1 vbm a l'annee ????

à mediter lol

PS: mon bon roi, jamais vous n'etes citer dans mes propos lol! lol! lol!

Vous êtes clairvoyant mon cher denver, clairvoyant !
La VBM la question se pose mais c'est bien loin pour moi, mais la question se pose...
pour t'avoir vu rouler à Molenbeersel, je sais ce que tu veux dire quand tu dis que tu étais sur une autre planète !
félicitations pour ton titre à venir même s'il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis à morrrrrt

afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:51

le récit ne se fera pas aujourd'hui, le pain n'est pas encore cuit lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:55

ROI POLET a écrit:
OLA MON BON D ENVER VOTRE SOLICITUDE POUR D ARTAMIOCHE VOUS PERDRA FAIRE PODIUM EN PIWIS C N EST POINT UN EXPLOI

CERTE IL REVIENT QUAND TOUS PENSE DEJA A 2010 ET PLUS PERSONNES NE JOUTE A LA VIE A LA MORT LES PLACES SONT FAITES PLUS LA PEINE DE RISQUER SA VIE SUR UNE JOUTES OU CROISADES

ON JOUTE A PEINE A PLUS DE 20 PILOTES QUAND AU DEBUT ON CE BATTAIS A 45 SUR LES SITES LES PLUS BEAU DE LA SAISON

NON MON BRAVE VOUS FAITE FAUSE ROUTE .

PAR CONTRE VOUS FELICITATION POUR VOS BELLE VICTOIRES . king king king king king king

sur les sites les plus beaux de la saison !? Honville winville mellier ... à comparer à wéris bastogne st hubert havelange oreye willancourt...nous n'avons décidément pas les mêmes goûts mon bon roi mais rassurez vous ce n'est pas encore fini, la RRRaclée va continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:09

ha ha toucher moi il me suffi de terminer dans le top 20 prendre quelques point me suffira a vous garder loing de moi

c e n est point a 3 ou 4 cross de la fin qu il faut faire la differences

un championat ce joue sur une saison vos victoire petite victoir sont sans aucuns interet les jeux sont fait mon loulou je roule sans forçer juste quelques beau tour avec princes lulu ou the with me conviennes

point de joute mortel le roi est bien devant vous vos ecrits ne peuve rien y changer incliner vous devant votres maitre a 42 primtemps le roi reste un intouchable pour vous dur de rentrer dans votres jolie petite tete sa hein

afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:25

Majester un championnat n est jamais fini avant le drapeau à damier de la dernière course!!! L'Histoire est suffisamment riche d'évènements où le titre ou la victoire a échappé au favori au dernier moment... Continuez à jouter avec le white et armando-le-déclic bien loin de darta-l'ex-chevelu-maitre-du-triple et vous me verrez fondre sur vous tel un rapace sur un frêle mulot!!! Si jamais ce scénario devait se confirmer, je vous invite à prévoir un tracto-pelle pour vous sortir du champs à moircy car à force de tourner autour de votre chariotte à roulettes je vous aurai creusé des douves dignes des plus beaux châteaux de la Loire affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

afro
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:42

Salut, un super week end s'annonçait pour moi à willancours car j'aime bien ce circuit même si le triple m'a déjà mis deux fois en civière en l'espace de 5 ans. lol! on se refait pas.

Lever 4h30 du mat pour venir de namur et arriver vers 7h30 sur place.

Training, je part calmos pour le premier tour molo. Arrive la ligne des woops, même pas au courant, ça passe sans problème mais ai déjà fais une floche dans mon slip. Very Happy premier passage sur le triple, 1 1 1. pas de risque le premier tour, deuxième tour, les 3 bosses seront avalée avec une grande marge de sécurité (5 ^mètre trop long) fin du training se passe nickel, juste deux frayeur dans les woops.

Première manche, je part 6, me dépouille durant deux tour pour passer le 32 qui change même de trajectoir dans le triple (attitude d'assassin) et le bloque pass après la table suite à cela (zut après tout). Mi course, la jauge d'énergie à déjà grandement diminuée et dans le milieu des woops, point mort accidentelle. aie, me sort mais suis mooooooooort crevé. fini temps bien que mal en résistant au 171 puis dans le dernier tour, je perd l'arrière dans un freinage pour finir 7. pas mal quand même.

Juste avant la deuxième manche, nozée, vomissement. Damned, m'aurait ton empoisoné????? Plus rien ne passe et tous ressort.

Tampis la deuxième arrive. je part 7-8, passe vit darta et le 32 avant les woops, roule ensuiute pour garde ma place mais me rend compte que 3-4 tour, plus loin je suis toujours dans la roue des deux premier suite à la chute du 81 dans les woops. suis donc 3 jusqu'au dernier tour ou le 55 me passe, puis dans les woops, même si ma tête voulais faire 2-2-2-2, mes bras on décidé de les faire 1 par 1 et me fais donc passé par le 69 et 101. je fini donc 6.

Content de ma journée et je pense vous avoir fumé atomisé,.............on va arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:40

lol merci merci les ais, la fete ce fera le 27 septembre a tessenderlo, bien que je serai certainement champion ce dimanche a moha, mais comme le dit si bien darta, ne vendons pas la peu de l'ours avant de l'avoir FUMé lol

allez bonne fin à vous aussi, ne vous batté pas si pres de la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willancourt, l'agonie d'une cour... Empty
MessageSujet: Re: Willancourt, l'agonie d'une cour...   Willancourt, l'agonie d'une cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willancourt, l'agonie d'une cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cour
» une reunion de la cour......................
» Bapteme de la copine a darta
» reunion de la cour
» nouveau a la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser