histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouveau a la cour

Aller en bas 
+3
luluktm 13
suzukimonster
lio-crf250
7 participants
AuteurMessage
lio-crf250




Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : stembert
Date d'inscription : 20/04/2009

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:24

bonjour le roi ,la cour ainsi qu' autres vanu pieds...
je regarde vos recits depuis deja longtemps et sa me fait tj autant rire lool alors voila jme lance et espere que vous m acceuillerez dans votre cour
je m apelle lionel wehr j habite stembert a cote de verviers
je roule en deb mx2 avec le num 57
voila maintenant 2 an que je roule a l ampl et j ai d abord fait la conaissance de l ami vilainpoteau lool ainsi qu il y a qq semaine de gaetan denis et espere faire la connaissance de toute la cour ^^
voila
bonne journee a tous et bon training pour ceux qui y vont
lio
Revenir en haut Aller en bas
http://lio-crf250.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:56

salut vieux chicons bienvenu parmit la cour du roi polet
si tu veut acceder a cette cour il te suffit juste de ma payer un pneu pour dimanche lol! lol! lol!

bordel oila ti pas que il annonce de la pluie pour le week end encore du n importe koi savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01

BIENVENU CHEZ LES BARAKIES ET LES ENNOCENTS .ATTENTION SUR CE FORUM TOUTE EST SERIEUX ET POINT DE PLAISENTERIE . JE TE SOUHAITE BIEN DU PLAISIR ET A DIMANCHE? LULUKTM13 BEBUTANT M X 1 N 13
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:02

QUE DU BLUFF
Revenir en haut Aller en bas
brixhe7




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: ben moi aussi   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:00

voila comme lionel je regarde vos recis depuis un ti temps et sa me plait bien alors voila.brixhe joel num 171 inter ampl
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:54

ola mes braves un jeune piwis (debutant) et un intouchable (inter) superbe bienvenu a vous .vos reçit de croisade (manche) sont les bienvenu . king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:57

J'ai eu le Roi cheers cheers cheers cheers cheers tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

Ola cheers ....la bienvenue de la part du bras droit du roi... cheers cheers
Moi, des pneus et des accessoires qui servent à rien, j'en ai plein Laughing mais j'aimerais qu'on lave mon bel étalon rouge I love you I love you entre chaque manche...c'est le prix à payer... lol! lol! lol! lol!
J-M G #20 junior mx1
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:14

ola il me vient une idee Very Happy si tu remporte une manche dimanche je te lave ta machine point. pale pale mais si c est moi qui te fume a nouveau tu lave ma machine avec ton matos la tirloupette a au bec en tenue legere a fleur devant le peuple et la cour du roi .et de dire le roi est beau et bon tu sera tenu . king king king king king king king king king king king king king king king king king king afro afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:37

même pas en rêve drunken majesté, même pas en rêve... drunken
Parcontre, je me sents en forme après le merveilleux training de cet aprem... cheers Basketball bounce
Je mets pas deux semaines que le Polinet geek , ma start farao , mon poulain alien , l'homme qui roule plus vite que son ombre, ne vous face passer à trépas affraid Like a Star @ heaven Suspect tellement sa pointe de vitesse est bien.
Bisous mon roi hahahahaha lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lio-crf250




Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : stembert
Date d'inscription : 20/04/2009

nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:54

merci a tous de cet acceuil qui je le savai serai tres folklorique comme toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lio-crf250.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau a la cour Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la cour   nouveau a la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau a la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cour
» Bapteme de la copine a darta
» les photos de la cour
» reunion de la cour
» le roi mes de l ordre a la court........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser