histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reçit de recht en belgique

Aller en bas 
+3
prince lulu
BRIXHE Francis
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:02

sujet la cour peuple bien aimer chevallier et autres vanu pieds bien le bonjour. et c est donc comme chaques annee le rendez vous germanophonique de l ete qui etait a l ordre du jour . debout a 6h du mat dur et tien il fait toujours nuit Suspect arriver sur plaçe j aprçoi d artafloche qui me quide et je prend plaçe au sein du time ludesing . prince lulu est la qu elle joie pour les yeux de l apercevoir en forme pas du tout fatiguer les petit yeux du matin quand meme Rolling Eyes je sort les machine oui les mon fillout apres moultes discutions au chateau obtenu la machine de c est reves la KTM 85 belle bete deja a c est couleur graçe au bon lulu prinçe de la deco sur mesure grand merçi a vous mon brave pour ce joli tour de forçe. les nuages sont bas le roi s interoge pluie ou pas pluie ??? les entrainement du matin ce passe bien le roi reste sage et ne tente rien qui pourais risquer sa reprise du travaille le lendemain prince lulu lui passe le double avec grand style et elegance geek et c est grand plaisir de voir ma descendence evoluer sur sa machine le visage sourian debout genereux avec les gaz enfin bien on est ruiner mais le petit est HEUREUX Very Happy premiere manche depart en forçe 9 em place puis 10 11 12 ect jusqu a la 23 em le roi roule prudament un peut trop surment mais le mamuse bien fin de la croisade essoufler a bout de forçe le peid quoi . entre manche dans le team warsagiens tout est calme d arta en forme jmb11 confian malgrer un petit resultas mais cela fera partie de sont reçit j aperçoi notre papa brixhe et sa dame on discute le coup c est plaisire d etre la la meteo tourne a merdasse et c est le deluge jmb11 s elance et puis c est au roi d enfinire avec cette croisade seul but etre dans le top 15 et manger au point l eristof13 une nouvelle fois absent le malheureux No top depart et rater en arriere le roi et la c est la chute collective grave 10 machine au sol course stoper et retour a la bare scratch les lunette sont sale le souffle est deja couper 25min plus tard on repart encort louper je traçe lulu passe manuellla lbouchone 2tour pour la passer et la j ai lulu devant qui ne passe plus le double trop glissan et la je me lançe a gauche fermeture de porte ligne droite point faible 450 a font et je passe au les coeur vive le roi je termine devant mais toujours aune plaçe de fete la chance est avec vous eristof vous garder l avance bom encort quelque echange de reçit avec mes bon chevallier d atrafloche lui a deja pris le large je me retire a mon tour et a 5klm du chateau c est la panne de camionnette je parvien a me depanner rentre a 21h le roi est vider mais supert cette croisade avec mon copain lulu . le roi ce retire mes braves le manger est servi la bonne soiree et a vos clavier pour de nouveau reçit en diabler le roi king queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:06

Bien le bonjour , mon bon roi et la cour . N'arrivent plu à me connecter sur le forum de l'AMPL , je ne sai pas pourquoi , je répond au prince Lulu consernant des nouvelles de Stéphan Verstapen . Mon fils est aller le voir cet après midi à l'hospital de St-Vith .Après les radios les chirurgiens ont décidés de ne pas opérer (jambe cassée audessus de la cheville) , il lui ont mis un plâtre qu'il devrà garder pendant deux mois pour commencer.Cette après midi , il avait le moral , blaguais et parlait de moto-cross , il serrà transféré demain dans un hospital de Liège . C'est un mordu de moto-cross et il en faudrà beaucoup plus pour démoraliser le grand Stéphan.Quand j'aurai d'autres nouvelles , je vous tiendrai au courent .Bonne soirée à tous .Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: Re: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:06

ah mon bon roi.... et le reste du peuple...

réveiller au petit matin par le cri du roi me voilà debout,
aucune reconnaissance pedestre du matin celle ci ayant été faite la veille...point de probleme en vue si ce n'est cette chaise en cote...
entrainement depart a l'arriere pour ne pas avoir les gugus sur le dos au double, grand bien nous fasse avec le roi, puisque 1er tour arriver au double déja une chute... 2eme tour tjr le meme coucher, 3eme tour un escargot , 4eme tour a enfin personne devant gaz et hop,...facile pour le reste du circuit soigenement de style et passage de la chaise( preque).

1 ere manche, 41 eme a la barre 1 place depart de m......,
j'essaye de me faufiler directement, la fini, ca commence (m.... me fait chier 2 tour),puis là, l'experience parle, 2 gugus devant moi en attente derriere, il ne prenne aucun des 2 la 1ere horniere et moi je plonge dedans, hop avaler tout les 2 d'un coup.
je cherche le roi mais ne l'apercois pas, 3 tour de la fin le prince est mort, plus de bras 1 mois de vacance oulà c'est dur....fini 28.

2eme manche place a la barre a cote du roi, pour lui mettre la pression car la crainte de tomber nous 2 le gete...la barre tombe je part pas bien me faufile passe arrive au 2 eme saut là fini arreter net, chute collective je ne peux eviter celle ci...repart 40 puis fin de cours 1 tour, pas de chance pour le blesser....2 eme depart meme place a coter du roi, cette fois si je ne compte pas le laisser partir trop loin, arriver 3 eme saut le roi est la juste devant dans le ploton, moi decide de faire tout l'exterieur et miracle je passe notre roi et 2 autres sur lequel le roi vas buter un peu.
arriver au double beaucoup de trou, glissant, pas de rique je passe a coter. le voila le roi acceleration grace a la 450 et hop il repasse, je commence a etre mort, je respire un tour, le roi s'eloigne, puis 2eme souffle reviens juste derriere, a l'arriver du double, je passe ou pas? et non la securite me rapelle...et je reste derriere, j'aurais pu lui couper le morale mais lui ne paasans pas cela n'etais pas loyale de ma part de profiter d' une defaiance du roi pour le passer hihihihi.

enfin beau duel cela me fait plaisir malgrer nos resultats.

prince lulu saluent tout le peuple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: Re: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:27

Bien le bonjour au roi au peuple et à ça cours...

Arrivé le samedi en soirée sur le circuit tout étant calme le jour se lève l'heure es la faut y allé a l'entrainement devant ma campine j'apercoit le roi qui arrive... Un petit geste de la main au roi et hop voila parti pour l'entrainement....

Entrainement trankil pas de risque jusque se dire faut le passé mtn se double de m.... 1er tour tro de peuple pareil au 2ème 3 et 4 aussi arrive le dernier tour hop ca passe mai tro long oufff nikel....

1re manche placé 42ème a la grille y reste 3 place a cette grille la 1re intérieur et les 2 dernière extérieur mis sur l'avant dernière barre extérieur je me suis dit faut sortir mon grand lache tout...

Panneau 15 sec, le signe de croix 5 sec la vitesse ca tombe hop je lache tout un exellent départ vraiment bien sorti de la grille je ne voi personne a mon intérieur ressert un peu mai pa trop elargi un peu tro mon virage et hop au lieu de viré 1 ou 2 je vire 5

motivé a block je me chauffe moi meme allais gros tiens les maintenant je tiens 5 pui 6 ensuite 7 lontemps avant que ce jeune jordan Gee revenu de n'importe ou me passe sur le contenerre stressé d'etre au devant et ui plus l'habitude maintenant je me dit reste calme et la tu es bien mis....

La première manche se termine chaleureusement a la 8ème place et super heureux.... Je recois donc avec joie tout les félicitation de mon roi dartafloche le bon flammand jmb papa brixhe qui me lache ben la course de papa brixhe ta libéré toi de confirmation je lui dit ha ui ca c'est clair...

2ème départ: pa tro mauvais mai bcp moin bon qu'en 1re le virage se passe avec un peu de bouchon retrouvé au alentours de 30ème je tente de remonté difficilement trainant sur le 34 avec ca kxf Mad et finissant par la passé et remonté sur l'autre groupe mai tro tard une bien maigre 29ème place mai un moral un peu retrouvé en terminant cette journée et en me disant tu vois tu es capable...

Pour 1x le père n'étant pa la je prend donc je gsm sonné au père après la 1re manche et koi combien fai tu???? Ben je fais 8 quoi y'avai personne (au plaisir ehin) si si on etait qd meme 45 lol voyez vous donc l'étonnement du père.... Pour la 2ème n'en parlons pa de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: Re: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:36

oyé à vous mon bon roi et bien le bonjour au petit peuple.

je viens de lire avec bonheur vos récits et me réjouis d'être de retour à Wiollancourt pour le sprint final du championnat pour lequel j'espère pouvoir tenir mon rang devant le roi au championnat sunny


félictations à christian pour sa belle 1ère manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: Re: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

le bon soir mes braves . bien voila le travaille a repris pour votre serviteur et c est dur Laughing . chevallier eristofloche 13 la chance vous souris a nouveau malgrer votre absence le roi n a pu vous fumer au classement diablerie germanophonique sen nom que cette croisade reste melier mais la circuit pouris d apres l ensamble des dires du peuple Evil or Very Mad on verra tout est encort possible puis votre condition doit etre au plus bas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil fin de saison a rebondisement bounce bounce bounce bounce . le roi ce retire car demain est un autre jour plein de boulot et de litres a livrer le bon soir mes braves le roi vous salue king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: Re: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:55

Hé bien voilà un week-end bien mitiger qui se termine.

Dès les entrainements je sais que la course sera difficile, je suis à l'attaque mais la vitesse n'est pas là. Grosse chaleur sur la grosse table après le double... Double que je ne parviens pas à me convaincre de tenter lors de cette séance d'entrainement!!! Ca me rend fou de rage et ne présage rien de bon pour les manches...

Petite séance de parkage avec notre bon amis le roi, le flamand volant, JMB et Steve. Débrieffing d'netrainement et chauffage mutueliste quand JMB m'annonce qu'il claque le double dès le premier tour!!!

Arrive la première manche, bonne sortie de grille mais je tiens malheureusement trop ma vitesse et perd du temps sur le paquet mais je virre quand même à une honorable 12e place, un pilote trop chaud vient se frotter malheur à lui, d'après ses dires il finira dans les cordes(encore des volontaires!!!!!! afro afro Hummm????), je force pour rester au contacte arrive le double et sur l'élan je me force et passe haut la main(beaucoup trop loin la main d'ailleur!!!!) Je tiens le rythme mais vient butter sur le numéro 71 et sa petite 125. Ce manant me bouchenara toute la manche et malgré quelques pilotes qui nous passerons tout les deux je ne parviendrais pas à trouver le faille et ce malgré le fait que cuili-ci ne passe pas le double je reste à chaque fois trop loin de lui de peur qu'il ne tente et se rate je ne peux profiter de ma vista sur ce saut. Je finis la manche derrière lui à une bien peu flatteuse 18e place...

Arrive la deuxième manche et je fais le mauvais choix pousser à courrir pour conserver ma place à la barre tant le manque de discipline est flagrant lors de ce deuxième départ je me met tout à l'intérieur par habitude et surtout peur de la chute au premier virage, mal m'en a pris, je suis enfermer dès la sortie de barre. Je vire bien loin mais le couteauentre les dents je donne tout ce que peux et je remonte la paquet on me panneaute 18e déja, je passe le 95 à l'arrache, je reviens sur le N°71 qui m'a bouchonner toute la première manche bien décider à ne pas rééditer les erreurs de la première manche je le colle à l'approche du double, un moment d'hésiation et le voila qui coupe à droite!!! Louche de gaz et hop le double, je remt gros gaz et passe avant qu'il ne ferme la porte en balayant la piste de droite à gauche!!! Me voilà à une portée de gaz du groupe de trois qui me précède, j'ouvre en grand mais je peine à revenir, mais je reviens!!! C'est alors que je sens que ma roue avant perd de l'adhérence, je manque de me mettre au tas très sérieusement après le saut en ligne droite qui donne sur l'épingle à droite, le virage vélodromme du fond du circuit m'est presque fatal, je cherche, je scrute et je vois que mon pneu avant se dégonfle à vue d'oeil... Damned je suis crevé!!! je me résigne à baisser le rythme, plus de double, plus freinage appuyer, plus de gros gaz, bref plus rien.... Bien décider à ne pas abandonner je finis les deux tour qui me reste au ralentis afin de préserver ma monture en espérant prendre un point ou l'autre et surtout car l'abandon ne fais partie de ma façon de faire. Finir certes loin de tous mais finir quoi qu'il arrive!!!

Le décompte finale ne m'est malheureusement pas favorable je suis pointé 43e....

La journée se finis sur un goût de trop peu, je m'amusait bien sur le double moi!!!!

Sur ces entrefaites je quitte très vite le lieux de nos joutes car le baptème du fils de ma cousine m'attendais ou je fis ripaille et beuverie en l'honneur de tout les chevaliers. Le retour très sérieusement aviné fut dure mais le sommeile de plomb!!!

Bref....

Pas de moi le week-end prochain le circuit de Mellier étant le pire de tous à mon avis, il se fera sans moi. Pour les chevaliers qui n'y sont jamais aller vous pourrez vous faire votre propre opinion, la mienne est faite...
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:06

Bien le bonjour au roi et a sa cour !! . Comme promis, des dernières nouvelles de Stéphan VERSTAPEN . Après avoir été transféré à l'hospital de la Citadelle à Liège , les chirurgiens liègeois ont pris une autre déçision que les germanophones et ont dit qu'il fallait opérer car il as une fracture en spirale !!! .Il as été opéré çe mercredi matin à 10 heures .on lui a mis une grande broche et 4 vis . Sandra doit me recontacter pour me dire la suite des évènements , car pour le moment il dort ! . Si tout se passe bien il pourrait quitter l'hospital samedi après midi . J'espère aller lui faire une petite visite demain . Voilà ces nouvelles sont toutes fraîches , elles dates de midi . Bonne journée à tous !!! . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: Re: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:30

bonsoir au roi,au prince et a toute la cour,
ah,mon bon roi,dure la reprise des livraisons d'or noir apres des vacances bien méritée! Cool mais il faut bien regagner quelques pieces d'or afin de grossir les bourses mises a mal par la new ktm du fillot,tout fier Basketball d'ailleurs d'etrenner ses nouvelles couleurs ce dimanche(merci a prince lulu pour la déco express) Wink
j'ai lu que la charriote vous avait laché sur le retour de recht,elle na pas supporté le "courant d'air" sur l'autostraaaade ??? Laughing
merci a darta pour le SMS-GPS parc pilote Idea
apres une petite reco-pédestre surtout au niveau du double,histoire de voir s'il navait pas changé,voila l'entrainement.arrivé a proximité du double,je suis derriere un groupe de 5 ou 6 pilotes...a ma grande surprise,ils partent tous a droite...je décide donc de mettre la gomme et hop...grand gaz et ... au moins 2 metres trop long!au second tour,je regle la distance et ok,ce sera bon pour le reste de la journée Rolling Eyes
avant la 1ere joute,petite scéance de "chauffe" a propos du double,notament avec darta qui surement un peu "piqué a vif",le passera tout de suite en premiere manche et ce tres proprement d'ailleurs cheers si ce n'est qu'il ne s'approchait pas assez du pilote qui le précédait(n°71) a l'approche du double pour le bouffer lol! lol!
bon,1ere joute,départ + ou - bien,a peu pres 15 et bonne remontée,mais au 2eme tour,voulant m'approcher au plus pres avant le double du pilote qui me précédait,dans un droite glissant ,j'ai perdu l'avant et l'arriere en meme temps et je me suis "écrasé" sur le casque Mad Mad Mad énormément de places perdues et repartit couteau entre les dents mais avec une visibilité tres moyenne(penne de casque coincée en position basse et lunettes pas en top place),belle remontée quand meme,surtout grace au double ou je me fait un plaisir fou a chaque passage avec une ou meme parfois deux places gagnées geek mais résultat final tres decevant(23),eh oui,falait pas tomber! drunken
en deuxieme,magré un départ moins bien,le début de course fut tout bon(tjrs grace au double),mais la fin de manche fut + difficile(plus de bras) pale passant meme un pilote a nouveau au double,mais me faisant reprendre par celui-ci deux virage plus loin,mort... Crying or Very sad résultat(19)tres decevant cette fois car comme dit le roi,a quoi sert que ducros i se décarcasse scratch
bravo au prince lulu qui pour son retour,a fait de belles courses,beaux passages au double et bagarre royale en 2eme avec sa majesté king
un grand bravo aussi a chris37 pour sa superbe 1ere joute sur sa lancée de wellen cheers
de bonne vacances a jmb9,mael et toute la famille Wink
et enfin,j'attands avec impatience le retour de mon "grand"(eristof13)prévu a willancourt pour la suite des bastons avec le roi Twisted Evil
willancourt ou ce sera également la course suivante pour moi aussi d'ailleurs car je ne pense pas que j'irais a mellier(trop de pierres a mon gout aussi)je rejoins totalement l'avis de darta apres discussion avec luluktm qui m'a rendu visite hier,il va se faire opérer mi-septembre afin de revenir en pleine forme en 2008 bounce
merci a mama-yet pour les imageries et particulierement la derniere du superbe jeune homme(papa brixhe) Basketball Basketball
la bonne soirée a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit de recht en belgique Empty
MessageSujet: Re: reçit de recht en belgique   reçit de recht en belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de recht en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de recht
» RECHT
» recht 2006
» cross recht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser