histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recit de recht

Aller en bas 
+2
cas35
suzukimonster
6 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de recht Empty
MessageSujet: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:22


je tient juste a feliciter jmg pour sa victoire bravo a toi que sa soie une victoire en piwis ou pas moi je dit bravo

et a vous aussi majestee bravo superbe croisade je m incline .

pour ma part point de chanc 1er depart je me faite resserrer dans les cordes comme une me... et par dernier pour revenir a 4cm de darta mais bon il est devant le bougrre le roi n en parlont pas trop rapide
2ememe manche depart pas trop mal quand soudain le 35 fait un gauche puit un droit avant de prendre mike guffens 171 ki lui vient me mettre la moto dans le dot et ki vient terminer sa coursse dans mon visage resultat ma bouche est trouee a l interieur donc demain hopital et j ai sa roue avant gravee dans mon dot a tout jamais lol! lol!

franchement point de chnce
cr quand je me suis vu rouler a l entrainement j allait super bien mais bon quand ta la poisse ses isni

polinet tu voit que j avait raison k tu es capable d etre devant encore bravo a toi pour ta 2eme manche continue lapinet


<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>je tient juste a feliciter jmg pour sa victoire bravo a toi que sa soie une victoire en piwis ou pas moi je dit bravo

et a vous aussi majestee bravo superbe croisade je m incline .

pour ma part point de chanc 1er depart je me faite resserrer dans les cordes comme une me... et par dernier pour revenir a 4cm de darta mais bon il est devant le bougrre le roi n en parlont pas trop rapide
2ememe manche depart pas trop mal quand soudain le 35 fait un gauche puit un droit avant de prendre mike guffens 171 ki lui vient me mettre la moto dans le dot et ki vient terminer sa coursse dans mon visage resultat ma bouche est trouee a l interieur donc demain hopital et j ai sa roue avant gravee dans mon dot a tout jamais lol! lol!

franchement point de chnce
cr quand je me suis vu rouler a l entrainement j allait super bien mais bon quand ta la poisse ses isni

polinet tu voit que j avait raison k tu es capable d etre devant encore bravo a toi pour ta 2eme manche continue lapinet


</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:04

Salut pour moi aussi ça été un week end de m.....

Entrainement, la vitesse est là, mais me rend de suite compte que pour dépassé, ça va pas être la joie, puis darta recoupe une trace, touche ma roue avant, déséquilibre vers le 121 et on tombe tous, repart vite mais zut plus de lombre d'un levier de frain avant. chaud les deux dernier tour.

Premier départ sort bien vire large et me retrouve 7, Le 171 et 24 me passe, je les repasse les deux dans la foulée, puis suis le rythme, dépasse monsieur le roi. et puis après 3 tours, plus d'énergie, bras mort, comprend pas. Me fais dépassé m'accroche et.... comme d'hab, CHUTE. repart et fini 15. pfff

En deuxième, je part bien, si le premier virage est à gauche je suis premier mais il est à droite. lol!
Me méfie grave de l'arrosage, avant la table dans le légé pif paf, avec la poussière j'ai pris le piquet dans le bras qui m'a fait traverser la piste en diagonal et touché je ne sais quel pilote. désolé. J'ai pas vu le piquet arrivé. me retrouve au dela des 15, remonte un peu et passe la moitié de la manche derrière le 68 sans savoir le passé alors que les chrono montreront que j'étais 2 seconde plus rapide presque. fini 13

A dans deux semaine pour l'avant, avant , avant dernier cross. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:29

recit de recht S5000519






l imagerie est mauvaise mais c est le roi et cas 35 le roi est devant

king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheer

ola peuple bien aimer quelle superbe dimancherie Very Happy

arriver le samedi soir tout le team lulu est present sa fait plaisir de ce

retrouver apres c est long congers vite une reconnaicance pedestre du site avec jmg et quelqueq autres braves

on a vite compris que le starte fera tout la difference de nombreux jumps

et des traçes d enfer sont annalyser en groupe

le matin ciel bleu tout le monde est beau et gentils on va au trainig le coeur en joie vilo est devant chaud comme toujours

comme prevu impossible de passer sans prendre un max de risques vilo est deja hors de porter prince lulu roi du trainig me passe et me depose sur plaçe d arta lui est a 10 metre je forçe et passe l ex chevelux
fin des rejouisance a la sortie vilo est la il me fait part de c est conclusions ici je t eclate tu entand bien t es fumer ect....... cela me laisse de marbre lol!

premiere joute me plaçe au milieu du groupe de brave 15 s et 5 top depart je sort comme un dieux sui devant a font le virage ce raproche je coupe pas puis faut virer et au prix de ma vie je couche ma machine a la façon el doctor geek geek et sa passe suit 4 a font papa je passe tout bien sauf la grande table ou la confience n est pas total et evidament me fait passer a chaque tour par un ou l autres je garde le bon rythme titi me pannaute vilo et d arta sont a 3 annee lumiere de moi j en fini donc a la 13 em plaçe je pense mission acomplie a l arriver vilo hurle dans sont casque il a ete bousculer au starte ect .... pas de chance ..... on connais l histoire d arta en bon chevalier vient me saluer on ce congratule c est beau on decide d ailleur d aller en couple fait un laps d honneur chez vilo qui evidament ce cache pour echapper a la honte lol! lol! lol!

2 em explication le president en personne vient nous prevenir du danger arosage devant le premier saut prudance les mec ok papa on va faire gaf a nous geek
5 sec sa tombe d arta est a mes coter je le depose sans le toucher a font merde suit ebcort devant je vire et suit 3 lol! lol! lol! prudence avant le pain de sucre et a font je cole au 2 em le 69 passe sui 4 et le reste un bon moment tit me pannaute toujours un grand merçi d ailleur a mon porte chance stef m encourage aussi la foule est en delire le frere de lio aussi encourage le bon roi sa fait plaisir merçi les mecs je suit plus sur sur la table et fait mon max une ou deux erreures je pert quelques plaçe pour en finir a la 9 em plaçe meilleur resultas de la saison sur un site qui n etait pas pour moi la j apprend la mauvaise chute de vilo qui n avais pas compris qu il fallais faire gaf au premier jumps lol! moquerie encort j adore lol! je fille voir le polinet qui fera une croisade de toute beauter
fin de journee on a droit a une explication du pilote inter hella pas que des compliments pour l ampl mais il a un peut raison securiter a revoir cette annee je prend le chemin du retour sans avoir le temp de saluer mes brave oui un trou du cul veut partire il faut que je degage au plus vite

toute belle journee certe le roi ne peut offrire un tel spectacle chaques semaines ou gare au font rouge lol! lol! lol! lol!

la bonne semaine a tous le roi ce retire et le mots de la fin sera pour vous les vilo d arta ect... le roi est un intouchable lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:21

voila je revient de l hopital avec 4 points de souture dans la bouche Sad Sad Sad Sad ,merci ses cool .

Cass, le pilote que tu as toucher est le 171 qui lui na pas su t eviter et comme part hazar ses sur moi que il sait coucher

mais je tient a remercier mike guffens 171 qui en me faisant tomber est venu me trouver directement voir si sa allait et il n est repartit que quand je suis remonté sur ma moto une belle sportivité merci mike.

tout ce que je sait ses que dans 3 dodo mon petit ryan sera la.geek geek geek geek
cela sera encore un des plus beaux jours de ma vie .Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ses tout pour le moment study study study
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:38

REMET TOI BIEN ET TIEN NOUS AU COURANT DE L ARRIVER DE TON PETIT BOUT





FAMILLE LULUKTM 13 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:46

TRACASSE LULU CE NE SONT PAS 4 POINT DE SOUTURE QUI VONT M ARETTER IL NE ME RESTE DEJA PLUS QUE 6 DENTS lol! lol! lol! ALORS UNE DE PLUS OU DE MOIN SES PARREIL lol! lol! lol! lol! .


JE NE COMPTE PAS EN RESTER LA DE TOUTE FACON SA CE PAIE UN JR OU L AUTRES

POUR CE QUI EST DE RYAN OUI MERCI JE VOUS TIENDRAIT AU COURRANT
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:24

Lulu, n'oublie pas ta promesse hein !!! Le devant nondidju !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:34

eh voilà,

après 5 semaines le retour du prince est annoncé.

arriver le samedi 15h, 40 pilotes sur place et déja les parking remplis. pfffffffff. incrtusation, balisation ( pour garder place pour toute notre tribut ) et installation.

dimanche matin, 6h45 debout. les piwi sont déja chaud, mais devrons refroidir pendant 3/4 d'heures, nous somme déja en retard.

je me place au coté de notre bon roi, vilo et darta sont devant, et c'est partis, le roi est a un rythme de croisière, j'arrive au cul de darta qui est a lagonie, mais ne lache rien, impossible de dépasser. malgrer l'elargissemnt du circuit par endroit, cela vas etre chaud. le 35 se met entre nous, rentre dans darta et m'ejecte.... repart avec un guidon a 45° pour le dernier tour.

1 ere manche,

ayant beaucoup de point au championnat je me place a une superbe 38 eme place. je me met a l'exterieur start pfff l'interieur oublie de virer...pas spécialement malin ceux là.... sort comme d'hab dans les 25...
je vois pas grand chose un peu de poussiere. j'essaye d'attaquer, reviens sur darta, ahhhhhh il est encore là lui, je passe, ensuite arrive sur le dessus du circuit derrière 2 manants, je me souviens de la reconnaissance pedestre du samedi avec le red chevalier qui me dit " ICI IL FAUT SE FAIRE MAL AU VENTRE ET CA PASSE ...." mais en application et HO il avait raison, le prince en passe 2 d'un coup en descente et au freinage, " vraiment trop fort le prince qu'en il applique ce qu on lui dit .....lol" continue mon chemin jusqu'à la 19 eme place. là notre amis raph 55 est là j'essaye d'attaquer car je suis un peu plus rapide mais ca passe pas, arrive sur l'enchainement, le colle car c'est là que je dois passé, passe la 1ere petite table, allonge le petit tremplin, là je suis a c'est coté, la table arrive et je décide de pas freiner, suis en l'air rétrograde en 3eme afin de pousser l'acceleration a l'atterissage et hop je passe.... ouf suis content de moi.
fini 18.

2 eme manche,

l'arrosage ayant eu lieu juste avant le start je sens que je vais pas etre a mon avantage.
start cette fois a l'interieur, mais rien n'y fait, c'est pas mieux arrive avant le pain de sucre, la chute encore de mon coté, je freine, pas trop pour pas glisser, évite les chuter et continue mon chemin,
la diablesse me panneaute 20, pas trop mal, arrive encore derrier darta, celui ne veux rien lacher, je montre mon garde boue, mais le bougre a de bonne trace ( les memes que moi ), on descent tout les 2 vers le 2 eme saut, j'essaye de garder de la vitesse a l'exterieur, suis a c'est coté, hop passe le saut et je suis devant.
je finirais cette 2 eme manche a la 16 eme place.

c'est la 1ere fois que je fini les 2 manches dans les points.ouais....

voilà à bientot

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:36

oui, sur la photo vous êtes devant, mais je pense que vous caché le cliché d'après. lol là 'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:42

OLA CAS 35 SUIT DEVANT TOI LES DEUX MANCHES POUR UNE FOIS

J ETAIT DERRIERE EN PREMIERE J AI LAISSER FAIRE LA SELECTION NATUREL ET COMME TOUJOURS TU A CHUTER JE SUIT PASSER COOL

MAIS IL FAUT DIRE QU A LA MIS COURSE TU RALENTISAIS DEJA TRES FORT
C EST BEAU LES VACANCES lol! lol! lol! CERTE TU A ETE FUMER


PAR LE VIEUX ROI HONTE A TOI lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:48

LE ROI RESTE LE MEILLEURRRRRRR lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:17

il est vrai que la sélection naturelle ne plaide pas en ma faveur. je chute beaucoup cette année. mais j'apprend la 450. Wink

Je vous fumerai à a prochaine course et ce jusqu'à la fin d el'année. J'ai juste besoin de repos. lol! lol! lol! lol! lol!

Bravo à vous pour le résultat a recht, monsieur a mis en pratique son bouchonnage qu'il travaille depuis des générations et sur ce circuit, ça a été d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:30

ola mon gentil cas 35 il me semble que l on voi clair
et cela malgrer votre jeune age le bouchonage c est quand un gentil et brave veut passer mais dans notre cas vous eu ete a 3 annee lumier du roi qui vous fuma atomisation

rouler dans vos traçes reste un vrai danger mais j aime le risque lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

humour bien sur il vaut bien payer pour avoir eclabouser le roi a winville

nous somme quitte bonne continuation mon brave geek king lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:29

lol! lol! lol!
Eclabousser???? Je dirais plutôt noyer moi.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de recht Empty
MessageSujet: Re: recit de recht   recit de recht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de recht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHT
» cross recht
» recht suite et fin.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser