histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mesage au peuple du roi .......

Aller en bas 
+5
Guenièvre
suzukimonster
Mael#89
BRIXHE Francis
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:44

ola peuple bien aimer .je dit et alors ou sont les felicitations du roi pour avoir fumer les chevalier de la cour motoriser meme pas un ti mots pour le brave roi pale pale pale

c est le silence la concentration pour dimanche prochain ????

certe le site de bastogne n est point pour le roi trop de sauts virolos je voi bien un vilo nous faire quelque chose de pas mal study study


certe mon bras droit peut egalement sortire une nouvelle fois de l ombre apres sa superbe croisade sur c est terre 15 et 16 ne l oublion pas affraid affraid affraid affraid affraid

certe les annonces d atomisation et de fumage sont absentes cette semaine normal la redescente sur terre de notre d arta fait mal je l avais mis en garde plus d une fois et voila qui est fait certae tu auras encort ta chance la saison est encort longue et tenir le top 20 est deja tres bien pour un ex piwis lol! lol! la bonne soiree mes braves que la forçe soi avec vous king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:53

Votre Majesté , j'ai bien peur que votre bras droit, homme d'honneur ne joute plus avec vous ! une demande à l'Empereur as été ou va être indroduite !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:10

Félicitation le Roi tes le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:10

HO majesté que vous ete beau queen queen king king
ho majesté que vous ete le meilleur geek geek jocolor queen
ho majesté que vous ete un homme brave rendeer rendeer rendeer
ho majesté que vous ete trop fort elephant elephant elephant
ho majesté j en n ai marre que vous me fumiez chaque dimanche lol! lol!

ho majesté j arrette ouje continue??? cheers cheers cheers


ET KOI JMG J AI ENTENDU DIRE QUE TU ALLAIT NOUS KITER SES KOI SES AIRES LA????


TU VEUT DESSENDRE EN PIWIS? Hé BEN OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY lol! lol!


ALLLLLLLLLLLLAIT T ES PIWIS T ES KIWIS T ES WALIBI ET TOUT TON BORDEL SAVAAAAAAAAAAAAAAA flower flower


TU VA NOUS MANQUEZ LES JUNIORS NE SERONT PLUS PARREIL SANS TOI TU ENTEND ASSEZ BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ALLLLLLLLLLLAIT BONNE SOIREE ET JOYEUX NOEL MON BRAVE JMG
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:59

Oui Majesté, vous méritez bien des félicitations de votre peuple car notamment votre start de deuxième joute fut encore une fois remarquable Wink
Sans parler de l'un de vos atouts majeurs à savoir bien fermer vos portes et ainsi éviter tout fumage espéré par vos poursuivants lol!

L'expérience a encore frappé sapristi scratch

Nous avons effectivement de notre côté mis quelques mots de vocabulaire de côté, par courtoisie lol!

Pour notre part, nous usiterons à nouveau ces termes infernaux lorsque les bras de mon chevalier ne lui feront plus faux-bond Wink
Bastogne ne sera pas trop non plus le site préféré de mon chevalier mais je l'encouragerai à tout faire pour mieux tenir ses courses, sans risque mais avec une terrible motivation... Parviendrait il par exemple hein hihi à vous passer enfin ??? Là demeure le suspens de notre semaine car je dois avouer qu'en tant que spectatrice à l'oeil braqué sur votre Darta tentant de vous passer par tous les côtés est un moment bien éprouvant lol! lol!
Allez, ben encore bravo, c'est vrai, il faut le dire et donc à dimanche !

flower
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:08

Ola mon bon roi...
Qu'il est bien vrai que vous êtes de loin le meilleur des plus mauvais tongue ,
certe votre beauté n'a d'égal que l'avant du tracteur de mon voisin elephant et votre intelligence de course ne sera jamais rattrapée par le plus rapide des escargot....... lol! lol! lol! lol! lol!
Voilà, c'est fait pour les compliments... rabbit
Pour ce qui est de ma descende en piwi, c'est exact, j'en ai fait officiellement la demande. J'y trouverai plus que probablement une catégorie au niveau de mes moyens Wink Wink . Mais rassurez-vous, rien n'est fait, faut-il encore l'accord de notre président...Wait and see.... Question
C'est aprem, direction Hélécine pour parfaire ma condition et ma vitesse cheers .
J'essaierai d'aperçevoir Lio car j'ai vu qu'il y allait.
Nous aurions pu prendre la direction de Bertrix mais j'ai un cop qui y est allé la semaine passée, c'était poussièreux et déjà bien troué.
Je vous ferai un petit rapport ce soir. Shocked
Bonne joute à tous.
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:53

quelle chance pale mois cet apres midi je rentre a l hosto demain matin on me greff

e un pied bionique Suspect Suspect
amusez vous bien bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:32

Putin wilmop, c'est le pied ça Shocked . Fini les mauvaises odeurs..... cheers cheers
Allé, sans rigoler, on pensera à toi. Garde un bon moral et tu verras, tout ira pour le mieux. Twisted Evil
Si tu veux, je peux prendre Jeffro près de nous pour le master kids.
Courage, bonjour aux jolies infirmière et surtout, positive... cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:12

ola a voila qui est gentil merçi mes braves certe je n enttend rien au fermeture de porte et autres astuse donc nous fait part dame gunievre d artamouche jamais vu encort moin enttendu certe la consomation de substance interdide et qui a pour effet d amuser et de detendre l utilisateur est peut etre a la base de cette impression de fermeture et ouverture de porte peut importe . lol! lol! lol!

dame gunievre est une dame nul ne peut lui en vouloir de ne rien y comprendre et a interpretter des theniques de pilotage .a sa façons
le jour ou la menace sera plus forte la je vous montrerais ce qu est le bouchonage bloc pass et autres fermeture pour l heur nul crainte a avoir le roi a encort de beau jours devand lui avant de devoir forçer sont talant naturel lol! lol! lol! lol! lol! lol! chute on a dit plus un mots le bon roi est dans sa semaine il a vaincu libre a lui de formuler moqueries et autres attaque verbales sans aucuns risque de reponse negative pour avoir le droit de siter il faut gagner je m adore trop fort le roi j ai chute merçi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ola le bras droit qui retourne en piwis la je dit stop je veut un avocat jujusport par exemple nul membres de la cours ne retourne chez les piwis pour y faire quoi gagner sans gloire jouter contre le vent je glisse un mots a l oreil du braves chef de croisade qui a le titre de president baoo ne va pas trop vite pour changer t est fond de plaques et objection certe il n est pas tres bon certe il roule sur une honda mal regler certe il fait ce qu il peut pour rester sur sa machine chacque dimanche certe il est bien audessu de c est moyens afro mais il est brave pas tres beau petit la coupe de cheveux hazardeuse mais c est mon bras droit et nul ne peut emputer le roi de sont bras voila qui est dit et evidament cesi est la pur et dur veriter monsieur le juge study study study je reglame l aquitement une fin de saison chez les dieux motoriser et des joutes a la vie a la mort avec fair play bonne humeure et amusement comme il la toujours fait . la tout le monde ce leve verse une larmichette et dimanche a bastogne on l atomise au 3 em tour ha ha ha lol! lol! lol! lol!

mon bon jmg nul ne veut te voir redescendre le peuple te reglamme a corps et a cri tu ne peut les decevoires parole de roi tu restera ou j yrais avec toi rien que pour te gacher tes croisades lol! lol! lol!

le roi fera un trainig jeudi a helecine voila qui est dit la bonne journee mes gentil ssssss lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:57

ben vous en avez vous de la chance de vous entrainer.

ben voi la au sujet de ma maman tous va bien elle est rentree a la maison mais avec surveillance bien sur
et je tient a vous remercier de votre soutient pour ma maman
merci


alors il me semble que l ont na oublier le villo(le vrai hahahahahaha jmg)

pour bastogne vous pencez encore me mettre derrierre tout le peleton ben la vous allez bien vous trompez je vait tous vous bouffer et si il le faut je chipotte pas bloc pass exterieur interieur tous sera au rdv pour bastogne.non mais
depart pas trop long des saut comme je les aiment enfin serieuselment j espere enfin faire deux belles manches

serieusement jmg ne fait point de betise que tu risquerait de regretter laisse t es font en noir .


demain majestee si vous allez a helecine alors je vous suis

alain je te souhaite vraiment un tres bon retablissement et que tous ce passe bien n oublie pas de nous tenir au courrant corrage a toi put..vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:07

A VILLO LE VRAI SUPER CONTENT POUR TA MAMAN




POUR JMG POURRAIS TU S IL TE PLAIT BIEN ME COMMUNIQUER TON NUMERO DE GSM . POURRAIS TU EGALEMENT S IL TE PLAIT BIEN ME GARDER UNE PLACE PRES DE TOI DIMANCHE A FIN QUE LES PIWIS QUE NOUS SOMME RESTE GROUPIRRRRRRRRRRRR A TRES BIENTOT



TON PIWI 13
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:15

ola ola rien n est fait encort pas si vite l amis piwis 13

certe on te gardera plaçe on espere aussi que tu restera un peu plus q une heure lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

piwis on n est piwis on reste king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:10

et toc,lulu geek
pas joli,joli,ça,votre majesté Evil or Very Mad
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesage au peuple du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage au peuple du roi .......   mesage au peuple du roi ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesage au peuple du roi .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesage du roi au peuple ...
» mesage du roi au peuple.................
» mesage a tous sauf au bras droit du roi .......
» ola le peuple
» LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser