histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News de Wimob???

Aller en bas 
+9
jmb11
BRIXHE Francis
yet32
ROI POLET
Mael#89
luluktm 13
Guenièvre
wilmob
dartagnan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:08

Jeffrey m'a annoncé la blessure assez sérieuse de Wilmob samedi matin à Havelange.

Fracture multiple et opération possible....

Qui a des news?

Comment va-t-il?

Bien on espère... Sinon qu'il se remette au plus vite!!

Darta
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:41

mauvais fracture du tibia No No No No No No
peronné No No No No No No No
luxation dres orteils No No No No
la suis a la maison n avais pas le temp de m opéré avant jeudi matin alors me suis barré de l hosto j y retourne mercredi soir
de toute facon le chirurgien est pessimiste 3 mois sans poser le pied a terre et puis en 3 mois pour remarché normalement affraid affraid
tout ca parce j aimais trop ce circuit et j ai voulu rouler en non licencier samedi avec mon pote Dubuq Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:11

Aieuuuuu....

Dur dur Wilmob.... On te souhaite un bon rétablissement pour que l'on puisse te revoir au plus vite!!

Donne nous des news.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:53

Ouhlala, la guigne ! c'est moche ça
Retape toi bien et vite et bien sûr garde bien le moral !

flower
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:47

merci mais c est pas evident jeff est inscrit au master kit le 11/12 juillet et je sais pas comment on va faire enfin on vera
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:51

ALLAIS VIEUX BOUC RETAPE TOI BIEN VITE ET TIEN NOUS AU COURANT

A BIENTOT MA COUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:05

Bon rétablissement a toi Wilmob pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:55

et bien voila le willmopette est toucher No No

c est la merde bon courage mon bon grand nombres d entres nous est deja passer par la


le roi lui est casser aussi de partout seul un bon moral et une bonne reducation pourons decider du temps qu il te faudra pour te remettre

pour l heure pas de gestes brusques ne te fait pas de sousis il y a bien un braves qui pouras s occuper des vacances des motos de madame et du jardin toi repose toi bien relax cool on a tous une pensee pour toi .

avant de partire a l hosto n oublie pas de me faire un petit mots ou tu expliquera que tu me laisse voiture motos et autres couillonades au cas


study study study ou lol! king king donne des nouvelles mon brave willmopette on t aime nous king king geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

aie cyclops No No No No
mon pauvre wilmob
reviens nous vite
et tiens nous au courant
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:20

c'a c'est con ! , mais je crois que celà pend aux nez de tous ceux qui montes sur une moto ! et il n'y as pas besoin d'être en course ! tu va devoir supporter un moment tes souffrances , mais je suis sûr que lorsque les douleurs vont s'estoper tu y reviendras, tu est dans ce vilain jeux, comme moi je l'ai été,mais je suis vraiment certain que tu y reviendras

Allez bon courage !

N'oublie pas Jeffro !

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:04

Salut Alain !

Comment ça une greffe ???

Bonne chance pour l'hosto, ça ira hein mais faudra être patient quoi...
Compte sur nous pour supporter ton fiston tant que tu ne seras pas sur le circuit, on va le booster et il aura pas le choix, Darta y parvient plutôt bien (cfr Kopstal) Wink Wink Wink

A bientôt et bon courage

flower et afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:20

flute wil,décidément,est-ce la loi des séries à la cour de notre roi Evil or Very Mad
j'espère que tout se passera bien pour l'opération et je te souhaite plein de courage et de patience pour une bonne remise sur pied.
si tu as besoin d'une botte,en principe,je n'aurais plus besoin de celle du polinet dans 10 jours Exclamation Exclamation Exclamation
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
non,sans blagues,j'espere que tout se passera bien et que tu te remettras convenablement clown
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:01

vive les maillots trop ptit cheers cheers geek drunken rabbit tongue Twisted Evil cyclops Very Happy Arrow clown pig rendeer

Quel chouette photo mon bon jmb
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:14

oui,pas mal hein Question
gaetan,essaye un peu de me sonner des que tu peu(0475/640.699)
ou laisse moi,ton g,je te sonnerai,merçi(c'est au sujet des bottes)
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je devient fou c est la deuxieme fois qu il laisse a jeun toute la journee et qu il m anonce que l operation est reportee( a cause des urgences mais bon faut relativisé mon nouveau compagnon de chambre est un miraculer donc mon pied casse c est vraiment pas grave juste d le patience


ps jmg c est en senior s il veut changé de categories mais quelle en est le raison la venue de darta ??????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:47

Pas grave le jeun te fera le plus grand bien....LOL

Je comprend ton impatience pour être passé par là il y a peu. Courage tiens nous au courant de l'avancement du truc!!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:43

Bin oui, Darta cumule les disciplines, une fois le cross, une autre fois la boxe. Suspect Suspect
Le cumule des mandats, c'est pas possible..... Evil or Very Mad
Non sérieux, juste une question de timing pour mettre le petio à la barre.
Quand on roule en 2eme, faut courir vite pour remettre la moto, se rincer et courir comme un fou à la barre. Mad Mad
Juste deux choses, si je peux redescendre, je ne roulerai plus avec la cour Sad et je perdrai aussi 2 minutes de course Sad mais Mael au vu de ses résultats devient prioritaire.
Voilà mon wil, j'ai peur de personne. Evil or Very Mad
Quant à toi, patiente encore un peu et tu l'auras ton pied bionic...lol lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tiens nous au jus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:15

Ben oui comme quoi toutes les excuses sont bonnes... Pauvre Maël qui sert d'excuse... LOL

Peur du retour de bâton mon bon JMG????!!!! cyclops cyclops cyclops


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:39

Faudra d'abord que tu m'attrape.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:16

T'inquiète s'il faut je t'attend!! Laughing Laughing

Wink


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:28

Pas de problème pour moi......
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

aie aie le grand retour de darta
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:45

hé les gars restons cool savaaaaaaaaaaaaaaa



moi je cherche tjr des sous a donner vous ne connaissez tjr rien pour moi??? lol! lol! lol!

DIMANCHE JE VOUS ASSOMELE ROI DARTA ET JMG HA NON PAS LUI IL EST RETOURNER EN PIWIS HIHIHIHI.NON MAIS JMG SES CON QUE TU RE DESSENTE .MAIS APRES NOUS CE SONT LES SENIOR DONC TU AS ENCORE 15 MINUTES POUR TE PREPARRER ALORS FAIT PAS LU BIESSE RESTE A MOU NOS AUT.TA PAR LU BONNE PLESSE..
ENFIN SES TOI QUI SAIT HEIN BILOUTTE.
MOI JE RESTE AVEC LE ROI ET DARTA POUR LEUR METTRE ENCORE QUELQUE MANCHE DANS LA VUE OKAYYYYYYYYYYYYYY



ALLLLLLLLLLLLLLLLLAIT RETSE AVEC NOUS TU ENTEND SSEZ BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JE M OCCUPERAIT DE MAEL TRACASSE IL PROGRESSERA VITE AVEC MOI geek geek geek geek lol! lol! rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:40

ola mes braves cool mes gentils personnes ne va attendre personnes et personne ne craind personnes .

d arta y a pas plus gentil mais une fois sur sa machine l homme devient totalement different la rage de vaincre est la et rien ni pesonnes ne peut la stoper reste qu il faut ce contenire mon bon point de mauvais geste a la sortie ou vos amis en joutes ne serons plus que tres peut nombreux lol!


jmg attaque lui donne l impression d etre decheter sont pilotage est tout sauf agresif sont style c est n importe quoi mais il ne va pas laisser passer tout le peuple pour faire plaisir normal mais il sai quand cela devient dangereux et la fait toujours ce qu il faut pour eviter le pire

meme le roi a eu dans le passer une touchette avec vilo pas vu il passe et me pousse dans les corde c etait ou sa sai plus enfin tout peut arriver en joute moi meme ne laisserais pas passer un chevalier alors que un homme de tete pâssera sans soucis on joue dans notres groupe les touchette et autres vilain tour font partie du jeux avec des limite bien sur rendez vous a bastogne petit site pleins de virolos a gogo et saut pas pour le roi que le meilleur l emporte la bonne soiree mes braves lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:48

Fais pas trop l'malin Potiron rendeer , les dieux m'ont avoué Twisted Evil Twisted Evil que toi aussi tu reves SECRETEMENT de rejoindre la horde des piwis affraid affraid .

Voila le secret démasquer !

Les piwis vaincront ! cheers

Pour les sous, je suis preneur aussi, j'ai un plus gros camion que Villo

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





News de Wimob??? Empty
MessageSujet: Re: News de Wimob???   News de Wimob??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Wimob???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere news
» Des news de Vilo
» derrniere news
» good news...for king
» des news du bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser