histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 good news...for king

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

good news...for king Empty
MessageSujet: good news...for king   good news...for king Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:15

ola brave peuple je profite d un espaçe de calme pour vous annoncer la bonne nouvelle le roi oui lui meme en personne a trouver une chariotte motoriser pour ce rendre sur les site de croisade ardennais cheers cheers cheers cheers il sagit d un master attantion 2.8cc tdi 150 ch un monstre de puissance haut pas trop long equiper d une jolie gallerie qui sera demonter pour fair plaçe a mon omistor 2000 .voila qui est dit reste a trouver la bonne campine royalle a prix rikiki et la saison poura vraiment debuter sur ce je vous laise je vai soufrire a nouveau seul on va risquer les 3.klm de cour a pied a qu il est dur de reprendre le phisyque en main geek geek lol! lol! lol! lol! la bonne soiree a tous et que la force soi avec vous pour cette fin de semaine sous le sunny sunny sunny sunny sunny lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

good news...for king Empty
MessageSujet: Re: good news...for king   good news...for king Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:43

Eh ben dis donc, le roi n'est pas roi pour rien, chouette Smile

Et vive les Ardennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
good news...for king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bocholtz
» weris is good..........
» vbm genck the reportage is good...............
» Des news de Vilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser