histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 qui a warsage

Aller en bas 
+13
prince lulu
polinet20-23
le chevalier rouge
ronny
Mike#63
denver
Guenièvre
pascal
BRIXHE Francis
Gonzi
ROI POLET
dartagnan
fred-91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

ola fred un grand merçi pour cette explication franche

on n est bien deçus de ne pas avoir warsage au calendrier ampl

j espere que ce mtocross sera une pleine reussite



pour ma part je serais present le samedi pour voir une fois dans ma vie ronnette sur une mopette lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la bonne soiree a tous king
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:06

Moi je serais present a warsage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:26

Et bien...Voilà un sujet qui passionne les esprits...
Pour ma part, et avec tout le respect que je dois à chacun, je peux comprendre cette déception pour qui a l'embition de créer quelque chose de nouveau cad une nouvele fédération à Liège.
Par contre, début de saison, certains ont fait le choix d'une fédé : vbm pour certains et ampl pour d'autres. Choix probablement réfléchi pour plein de raisons.
Je me pose simplement la question de savoir si lors d'une manche de championnat ( par ex. Genk ) quelques pilotes de la vbm seraient venus rouler à Warsage si l'ampl avait organisé ?
Si d'un jour, il y avait une fédération liégeoise avec un beau calandrier, nul doute qu'elle récupèrerait une bonne partie de piotes liégeois et autres d'ailleur mais en attendant ....
Je pense que rouler dans d'autres fédés doit se faire lorsqu'il n'y a pas de courses dans la sienne.
Voilà mon point de vue sur ce sujet.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:35

Pour répondre à la question de Jean-Marie de savoir si les pilotes de VBM viendraient , et bien moi j'en suis persuadé , car tous rêves de rouler chez eux.
Il faut dire aussi que la VBM est une fédération "souple" , c'est à dire qu'il savent très bien que l'un ou l'autre peut avoir un évènement qui l'empêcheras d'aller rouler (communion , baptême, mariage , examens,vacances ect....) et donc pour le Championnat décompte les six plus mauvaises manches du début de l'année jusqu'as la mi-aout donc celui qui ne vient pas rouler ,il marque 2 x 0 , donc on lui décompteras ce mauvais résultats !.

Maintenant , il est sûr , que lorsqu'il y as cross à la VBM il faut demander l'autorisation pour rouler aillieur , c'est toujour accordé et en plus si il s'agit de son Club !

La raison qui ma fait sortir de mes Bottes hier , est que je me met dans la peau des Organisateurs , qui vont finir par ce dire "a quoi sert de se donner un boulot de bête !!!! et d'engager de l'Argent , alors que les pilotes du club et les régionnaux ne viennent pas" !!!!!!!!!

Et ce seras un des derniers Club actifs dans la province de Liège qui disparaîtras !!!!!!

Comme je l'ai dit hier , ceux qui joue une première place bin c'est normal qu'il ne viennent pas !!!! , mais les autres ?

Ma position est comme le film"Il faut sauver le Soldat Ryan" ! , moi c'est "Il faut sauver le Club de Warsage"

L'Avenir du moto-cross Liégeois est entre les mains de tous ! et il est tempt de réagir !!!! si l'on ne veut pas que la province de Liège devienne un "Désert" sportif !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:46

Salut à tous, ça fait longtemps que je n'avais plus pris la parole mais je pense que là l'occasion y est Laughing

Je suis moi aussi bien déçu de la disparition cette année de Warsage dans notre calendrier AMPL.

Pendant autant d'années d'organisations que ce motocross compte, j'ai toujours été présent avec mon beau père et ce malgré le nombre de kilomètre important qui nous sépare de ce site, (et oui Liègeois dans l'âme mais j'habite Marche-en-Famenne) et ce par pure amitié pour Fred et André et par amour du motocross comme chaque amateur passioné. Malgré le fait que je travaille de plus tous les w-e on a toujours aussi fait en fonction de ...

Pour cette année, j'aurais certainement délaissé l'organisation AMPL pour venir faire une pige VBM sur mon circuit de Warsage, mais là c'est tout simplement impossible. A la fin de la saison passée, un accord a été pris avec le club de St-Hubert pour que je porte leur couleur cette saison 2009. Dans ce club j'ai retrouvé la motivation et la sympathie des organisations de Warsage d'antant. C'est donc une bonne "excuse" j'espère pour manquer Warsage. Mais sur ça je ne me fait aucune illusion du côté de Fred et son papa qui sont pour moi les principaux interessés.

Bon cross à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: mob   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:10

bonjour pour répondre a polinet20-23 aucun problème tu peux rouler avec ta dirt 125 et pour l'age aucun problème vu que ces la vbm qui fait les inscriptions dans même règlement que le dimanche juste une chose il faut un coup circuit sur ta dirt pour pourvoir rouler

a samedi peut être alors
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:57

OLA a tous quoi eristof en plus de ne pas venir tu a changer de club honte a toi et tu n est meme pas dans le top 20 alors ta presence a l ampl n est pas obligatoire geek geek geek geek


humour mon bon moqueries que tout cesi libre a vous daller ou bon vous semble sans donner d explications cheers cheers cheers

par contre point de reçit de vous depuis des lustres la c est pas bon du tout ah quand on joue dans le top 5 la on a droid a un petit mots de votre part on veut du reçits et meme si il est a la 58975 em plaçe le with.

la bonne fin de semaine mon bon et n oublier pas voter bien ce dimanche . voter pour moi c est voter pour vousssssssssssssssssss lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

ROI POLET a écrit:
OLA a tous quoi eristof en plus de ne pas venir tu a changer de club honte a toi et tu n est meme pas dans le top 20 alors ta presence a l ampl n est pas obligatoire geek geek geek geek


humour mon bon moqueries que tout cesi libre a vous daller ou bon vous semble sans donner d explications cheers cheers cheers

par contre point de reçit de vous depuis des lustres la c est pas bon du tout ah quand on joue dans le top 5 la on a droid a un petit mots de votre part on veut du reçits et meme si il est a la 58975 em plaçe le with.

la bonne fin de semaine mon bon et n oublier pas voter bien ce dimanche . voter pour moi c est voter pour vousssssssssssssssssss lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



et oui libre choix confused

non point de récit dans tant qu'il n'en vaut pas la peine ... je suis beaucoup trop mauvais perdant lol!

bon w-e mon bon roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:14

ok merci pascal si le roi le veux bien jy serai cheers cheers cheers cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:17

BIEN MON BON ERISTOFLOCHE
je dit vive la democratie lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et d arta on lui pelera le jonck au pays du limousin la la la geek geek geek geek geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:10

eh oui,je le reconnais bien la mon fils drunken
pour l'instant,c'est plutot le creux,mais je suis sur que vous aurrez bientot un récit cherry geek
et j'espere que ce sera un récit de "winner" alien
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:16

ROI POLET a écrit:
BIEN MON BON ERISTOFLOCHE
je dit vive la democratie lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et d arta on lui pelera le jonck au pays du limousin la la la geek geek geek geek geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

hahahahaha mais pour cela mon bon roi il faudra m'attraper et ça mon bon roi c'est pas encore sûr que vous y arriverez!!!

LOL

afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:41

pour repondre a jmg, ET BIEN OUI , je deleserai la vbm pour aller rouler a warsge, ya 3 ans c etait en meme temp que genk et je me suis pas poser de question j ai rouler a warsagea al ampl, et aujourd hui je le ferai encore et ceux de la bande le ferai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:40

Majesté, du moment que c'est que le jonc que vous lui pèlerez alors ça va... mais pas plus hein ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:42

et oui jmb, moi aussi je souhaite bien vite un récit de winner au White !
ok poulet ?!
un piquet pour toi, un autre pour I love you #9 I love you lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a warsage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a warsage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» warsage et le roi .....
» Warsage!!!
» warsage
» Warsage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser