histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qui a warsage

Aller en bas 
+13
prince lulu
polinet20-23
le chevalier rouge
ronny
Mike#63
denver
Guenièvre
pascal
BRIXHE Francis
Gonzi
ROI POLET
dartagnan
fred-91
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

qui a warsage Empty
MessageSujet: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:30

??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:43

Personne!!!!!

Nan je ris certains devrais venir mais ni moi, ni le White, ni le bras droit ne seront là, aux dernières nouvelles, car pour mon grand retour j'ai choisis St Hubert un circuit bien plus cool pour un retour de blessure que le non moins toujours très beau et super bien préparer circuit de Warsage de cette année.

Ceux qui s'y rendront cette année ne seront pas déçu du voyage! Sauf que pour eux ils rateront mon grand retour!!! Suis vraiment déçu que ça tombe en même temps mais voilà....

Biz à toute l'équipe du cross!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:59

certe le retour de d artafanc n est point ma prioritee mais bon mon championat est a l ampl comme le dit si bien jmg donc voila point de warsage pour le roi desoler . ridicule cette histoire de date et la perte de warsage pour l ampl . lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:16

Hein quoi comment????? Mon retour n'est point votre priorité???? Ben il va le devenir quand je finirai devant vous majesté....



Aie Aie Aie Aie!!!!! Ma douce a encore son bâton!!!!


affraid affraid


afro
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:19

J'y serais et me réjouis d'y être, il était déja top quand on a planté les piquets, on va peaufiner tout ça ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:56

Bin , je suis un peut déçu de voir les réactions affraid affraid affraid
Pour les pilotes qui jouent la tête du Championnat comme Maël ou Jojo et certains autres Shocked , je comprend drunken , mais lorsque l'on joue une 15° voir 20° places Embarassed Embarassed Embarassed il faut croire que les pilotes Liégeois ont encore envient de ce taper des Kilomètres , alors que nous sommes quelques un à nous battres pour ramener le moto-cross dans la province de Liège Sad Sad Sad .Tous ces pilotes , comme DARTA , Le Chevalier BLANC et d'autres qui se faisaient une fierté d'appartenir au Club de WARSAGE , nous font le jeux du "Déserteur" affraid affraid affraid et bien il faut croire que vous avez encore trop de sous!!!!!!
Je suis franchement déçu Sad Sad Sad , car je ne pourrai pas dire comme le Jean-Claude MENESIER à la TV. "Nous savions que nous pouvions compter sur vous"
Désolé de m'exiter un petit peut confused confused mais je crois que beaucoup ont oublié le tempt ou l'on chantait "valeureux Liègois"

Désolé si mes paroles vous chocques ! , je suis l'amis de chaqu'un de vous bounce , mais là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:36

Ha j'oubliai de dire que en agissant de la sorte au lieu de nous aider , vous nous fouter un pied dans le C.... ? Alors que si nos projets réussises pour l'année prochaine ! beaucoup d'entres-vous se presseront pour reprendre une licence à la nouvelle fédération Liégeoise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

qui a warsage Empty
MessageSujet: warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:38

moi j'espère être la le samedi avec les mobs si le charrue marge mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:00

Papa Brixhe, vous avez toutes vos raisons pour pousser une gueulante.

Je tiens cependant à dire qu'en ce qui concerne Darta, il est out depuis 6 mois (+ 3 mois en 2008) et cela n'est vraiment pas à son grand plaisir ni de son gré.

Il a obtenu seulement l'accord du chirurgien de réutiliser son bras le 26 mai passé et encore, avec un bemol !!!

Il a par ce fait raté son championnat de printemps et déjà 7 courses du championnat AMPL, il est peut être temps qu'il commence à amortir lui aussi ses 540 euros pompés par l'ampl.

Croyez bien qu'il aurait vraiment voulu aller aider à Warsage mais il ne pouvait pas ! Ses copains le savent très bien aussi. Il n'allait quand même pas risquer pour le plaisir des autres d'être à nouveau OUT.

Et pour info, il habite les Ardennes à présent.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:01

Papa Brixhe, vous avez toutes vos raisons pour pousser une gueulante.

Je tiens cependant à dire qu'en ce qui concerne Darta, il est out depuis 6 mois (+ 3 mois en 2008) et cela n'est vraiment pas à son grand plaisir ni de son gré.

Il a obtenu seulement l'accord du chirurgien de réutiliser son bras le 26 mai passé et encore, avec un bemol !!!

Il a par ce fait raté son championnat de printemps et déjà 7 courses du championnat AMPL, il est peut être temps qu'il commence à amortir lui aussi ses 540 euros pompés par l'ampl.

Croyez bien qu'il aurait vraiment voulu aller aider à Warsage mais il ne pouvait pas ! Ses copains le savent très bien aussi. Il n'allait quand même pas risquer pour le plaisir des autres d'être à nouveau OUT.

Et pour info, il habite les Ardennes à présent.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:48

Ha Brave Dame Véronique Laughing Je s'ai que notre DARTA c'est l'aissé emporté par un Ange Ardennais et je lui souhaite tout le bonheur du monde Basketball Basketball Basketball mais c'est un liégeois et de plus du club de Warsage ! il savait lorsqu'il avait un drapeau en main (jaune) me faire la remarque que je devait aller de l'autre côté des cordes (toujour avec respect) ça je doit le dire , mais il ne me ratait pas Mad , mais justement pour recommencer !!! son Championnat à l'AMPL est foutu !!! alors pourquoi ne pas venir dans son club et rouler rilax sans pressions dans une catégorie tranquille ? au lieu d'être le centre des regards et peut être autres moqueries ( car sans entrainements après des mois d'absences faut pas rêver) , la catégorie des juniors à l'AMPL est une catégorie difficille et sans entrainement affraid affraid affraid et comme notre amis DARTA n'as pas la langue dans sa poche !!!! les autres ne l'auront pas non plus HIN!!!!
Ceci dit, ce n'est pas parceque l'on habite MANHAY ?, que l'on ne peut pas roulé à Liège , cette semaine à Moresnet plusieurs pilotes AMPL sont venus demander des renseignements et aussis voir si l'on ne pouvait leur faire une réduction du prix de la licence , vu que l'on roulent depuis trois mois!.,ce que je te dis , ce n'est pas des blagues, je peut te le faire confirmé , et il y as même un pilote d'Arlon qui roule maintenant à la VBM !.
Vincent GENOT et Jérémy habitait et habite toujour Manhay ! ou tout juste à côté près de Saint ANTOINE et Sainte RITA !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:14

Béh oui papa Brixhe, vous n'avez sûrement pas tort, je laisserai Darta méditer tout cela quand il nous lira...

Mais bon il disait plus haut que pour lui valait mieux recommencer par un circuit de St Hub que par Warsage...je présume qu'il connaît mieux lui seul ses capacités actuelles...

Pour le championnat AMPL, il est évident que les moqueries risquent de tomber et qu'on l'aura au tournant mais j'avoue (et je parierai bien que lui aussi) que ça ben on s'en moque aussi, c'est humain, c'est la vie et on s'y attend mais bon, moi du moment qu'il reprenne tout son plaisir à rouler est une priorité et tout mon bonheur est de le voir faire son max sur sa valeureuse...

Alors point ou point, honnêtement, et même si j'en parle à gogo, c'est pas grave, ce sont ses courses qui me raviront en premier lieu.

Maintenant est ce que votre réflexion fera pencher la balance, même si elle est peu sembler fondée, je pense qu'il se réjouit tellement de prendre enfin part à une course de juniors que.. enfin nous verrons.

Mais n'oubliez pas qu'il a dit OUI pour Wellen hein !

Et pour rappel les put.. de 540 euros à l'ampl.

J'espère que s'il prend bien part aux joutes de Saint Hubert que personne ne lui en voudra CRUELLEMENT cyclops

Et Liège n'est pas loin c'est sûr...ce n'est pas pour une fois qu'il mettra Warsage et ses copains de côté qu'il ne les apprécie pas tous de même qu'il demeure fier du club et de tout ce qui est fait à Warsage, sans son aide cette année, dommage pour vous comme pour lui.

Allez, je boulotte encore un peu et bien le bonjour à tous.

Et restez ZEEENNNNN Very Happy Very Happy Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:16

Béh oui papa Brixhe, vous n'avez sûrement pas tort, je laisserai Darta méditer tout cela quand il nous lira...

Mais bon il disait plus haut que pour lui valait mieux recommencer par un circuit de St Hub que par Warsage...je présume qu'il connaît mieux lui seul ses capacités actuelles...

Pour le championnat AMPL, il est évident que les moqueries risquent de tomber et qu'on l'aura au tournant mais j'avoue (et je parierai bien que lui aussi) que ça ben on s'en moque aussi, c'est humain, c'est la vie et on s'y attend mais bon, moi du moment qu'il reprenne tout son plaisir à rouler est une priorité et tout mon bonheur est de le voir faire son max sur sa valeureuse...

Alors point ou point, honnêtement, et même si j'en parle à gogo, c'est pas grave, ce sont ses courses qui me raviront en premier lieu.

Maintenant est ce que votre réflexion fera pencher la balance, même si elle est peu sembler fondée, je pense qu'il se réjouit tellement de prendre enfin part à une course de juniors que.. enfin nous verrons.

Mais n'oubliez pas qu'il a dit OUI pour Wellen hein !

Et pour rappel les put.. de 540 euros à l'ampl.

J'espère que s'il prend bien part aux joutes de Saint Hubert que personne ne lui en voudra CRUELLEMENT cyclops

Et Liège n'est pas loin c'est sûr...ce n'est pas pour une fois qu'il mettra Warsage et ses copains de côté qu'il ne les apprécie pas tous de même qu'il demeure fier du club et de tout ce qui est fait à Warsage, sans son aide cette année, dommage pour vous comme pour lui.

Allez, je boulotte encore un peu et bien le bonjour à tous.

Et restez ZEEENNNNN Very Happy Very Happy Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:32

Ho , je suis ZENNN !, seulement le coeur un peut amer de voir les Liégeois qui nous laissent tomber Sad alors que peut être un jour ils auront besoin de nous) Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:35

bien dit ca papa brixhe, en tant que revenant dans le cross, je suis plus que 100% d'accords de me battre afin de recupérer des circuits dans la region, un beau thimister ou fize fontaine, bravo au club de moresnet qui malgré "l'interdiction" de son bois nous fourni encore un beau tracé, warsage, qui cette annee je donne un coup demain et j'y compte bien encore en donner un pendant quelques années,

amis liegeois battont nous pour recupérer notre regrettée fédération FMPL !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:40

ola mes braves le roi s en revient d un trainig avec princ lulu ou il fut fumer par le dit prince diablerie de site rikiki ce helecine supert bien amuser .

je rentre donc et lit vos mesages tout d abord sur ce forum il est question d humour et de moqueries personnes ne songe un seul instanc a faire du mal a qui que ce soit d arta revient au joutes splendide qu il soi devant derriere peut importe on reste nous tous sportif avant tout et fair play jamais de coup bas de notre part jmg vilo moi meme the with on est bien heureux de le revoire perso j ai jamais jete qui que ce soit hors d un circuit le forum c est du virtuel pour amuser le peuple et rien d autres .voila qui est dit pour notres brave guenievre .


papa b on sort du bois pourquois faite vous une fixations sur les federations flamande et ardenaise .les liegeois flamand ardenais nous on s en fous bien de tout cela on roule point finale moi je constate que de votre coter vous avez une supert ambiance tout les week end et nous on s amuse aussi de notre coter les kilometre l argent n on rien avoir jmg lui ne viendra pas c est sur mael joue la tete de championat les autres on leur raisons propres moi j ai pas trop envie d aller rouler avec des pilote que je ne connais pas dans une categorie que je ne connais pas non plus alors que les copains vont tous rouler a st hub prince lulu sera a warsage avec stef normalement il prevois un grand barbec le samedi avec des amis a eux et peut etre la famille aussi vu la proximitee du site .on y peut rien si le club de warsage a perdu l ampl.si il n y avais point eu de cross ampl on serais tous venus je pense ce n est pas moi ni vous qui changerer l avenir du cross en belgique desoler de vous avoir deçu moi je roule pour mon plaisir mon fils aussi et mon grand plaisir c est bien de jouter avec mes petits camarade du dimanche le roi est un homme tout simple qui ce fait plaisir au cross sans ce prendre la tete .la bonne soiree mon bon et rendez vous a welen ou avant peut etre geek geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:25

Pour ma part, le liègeois habitant bruxelles sera bien à Warsage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

salut,

papa brixhe a bien formuler la chose, je ne vais pas a mon tour faire tout un recit, mais je trouve quand meme dommage qu on a pas eu un petit coup de main de certaine personne alors que pendant les annee ampl, meme si la VBM roulait autre par , nous etions quand meme quelque un de la vbm pour preparer le circuit, je n ai que des amis ici et je ne me fait pas ennemis en disant ca, j espere! sur ce vive le cross de warsage et tanpis pour ceux qui ne viendront pas....
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30

Ho!!! mon bon roi ! je ne fait point partie du Club de WARSAGE ? et en ce que vous dite que Warsage a perdu l'AMPL Suspect Suspect :suspect
Là n'est point le but de ma missive confused confused confused
Le problème est que toutes les semaines ont entend qu'il y as des problèmes ! quand ce n'est pas un qui râle sur le président ou le comité de là-bas , c'est tout le tempt !!!! mais rendez vous compte que ce sont des gents comme nous , ils travaillent et la turbulance du w.e. !!!! il faut qu'ils aient les nerfs solides ! .
Il y as trop de pilotes pour que tout ce passe sans problèmes !
Mon but est de revenir a une entende comme il y avait avant ! , avec des Championnats de Wallonie et autres .
C'est pour celà que je pense qu'il faut profiter des quelques rares moto-cross dans la province de Liège pour marquer les Esprits et essayer de remembrer une fédé à Liège !.(ce qui est en bonne voie) et qui évidamment ne se feras pas tous seul !.
Monsieur Philipe BAOOS et Monsieur Marcel GOURMET sont des gents super-formidable je les connaît depuis des années , ces personnes ont le "feu sacré" sans quoi ils auraient jeté l'éponge depuis longtempt !
Et moi sans l'aide de la VBM !!!!! ce ne seras pas possible !.
Lors de toutes mes années passées au moto-cross , j'ai put constater que la mentalité des Luxembourgeois ou des Liégeois est totallement différente , les liégeois vont aller à Gérouville ou autres très loin , hin 170 Km , mais à Warsage ???? il yauras beaucoup moin de pilotes que dans les autres organisations !!!!
C'est pour celà qu'il faut absolument faire revivre un fédé à Liège , en y ramenant des Organisateurs , alors nous pourront à notre tour revivre "les belles années du moto-cross"
Ceci n'est point un message de propagande(on est en périonde d'élections) , mais en reprenant un dicton ! (Chaqu'un chez soi et les vaches seront bien gardées)
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:34

ola juste mon bon rony mais qui est responsable ??

le president ampl nous dit que si warsage n a pas lieu c est que personne du club n est vennu a la prise des dates .

et nous on a rouler a l ampl quand vous avez planter au piquets


et tu connais bien le prix de notres liçence pour 24 cross .


tout cela est bien triste cette annee c est louper vivement l annee prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:40

Salut tout le monde pour ma part je serai présent a warsage avec ma
petite famille et mon pote le prince lulu
pour revoir les anciens ami de la vbm et aussi Fred
voila tout est dit
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

le mob samedi confused confused confused confused peut on y aller avec une dirt bike 125 confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:57

je crois qu il faut 16 ans polinet, je vais me renseigner... amoins que pascal saurait te repondre, sinon pour la dirt bike 125cc c bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:13

bonjour à tous,

pour moi warsage sera de la partie, avec ma dame et le chevalier rouge.

par contre serais t'il possible d'avoir les horaires et temps de course pour voir dans quel catégorie rouler.

merc

prince lulu the blue roket de l'entrainement...hin mon roi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:58

mon chère roi juste pour info warsage n'a pas perdu l'ampl!!!!!!
comme le dis mr baoo il n'y a pas eu de représentant du club de warsage a la prise de date ampl mais il n'y en a pas eu non plus a la prise de date vbm!!! comme chaque année on reçoit un document a remplir de l'ampl en nous demandant quelle date nous intéresse pour l'organisation de notre moto cross avec 3 dates possible document que le club de warsage a remplis avec les dates 7juin ; 14juin ; et fin mai ou début juillet 2009 donc cela reste quand meme fort largue comme proposition en organisant depuis plus de 6ans avec l'ampl je pense que l'on n'est quand même prioritaire sur de nouvelle organisation!!! et pars la même occasion pense qu'une date aurais pu nous être réservée sans pour autant nous rendre a une prise de date ou l'on dois effectuer + de 150kms juste pour une date alors qu'un courrier en fais de même!!!! pour 0.62cents. alors que la vbm nous avait réserve 3date que l'on n'a pu choisir peut être que l'ampl ne s'intéresse plus a warsage!!!!
mr baoo ma téléphoner personnellement une fois le calendrier remplis pour savoir quel date nous intéressait 15jours 3 semaine avant la prise des licences car il lui faillais un calendrier bien remplis pour la prise des licence!!!!au moto cross de honville j'ai rencontrer mr baoo pour lui expliquer que mon père partais en vacance a cette dates du 30 aout et lui dire que je voulais bien organisée le moto cross mais que je ne savais pas si j'aurais assez de bénévole pour en organiser 2 moto cross!!!
alors sur se il ma dis on laisse tomber pour cette année ne te tracasse pas!!! j'avais une personne a cote de moi qui est devenue rouge de colère vu la non calanche du président.
voila donc l'histoire du pourquoi warsage n'organise pas avec l'ampl cette année peut être a l'année si mon message ne choque pas!!!
en se qui concerne les pilotes je n'interviendrais pas mais j'ai mon opinion la dessus!!!

enfin bon amussement a tous que se soit a st hubert ou a warsage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a warsage Empty
MessageSujet: Re: qui a warsage   qui a warsage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a warsage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» warsage et le roi .....
» Warsage!!!
» warsage
» Warsage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser