histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Genk ce dimanche!!!

Aller en bas 
+2
l e roi polet
dartagnan
6 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:18

Hé bien voila une bien bonne journée d'entrainement qui se termine...

La journée a commencer très très tôt, trop tôt.... Minuit, le départ de "la Chinelle" toujours spectaculaire a souhait!! Bien sûr mes camarrade et moi même croissons moulte tête connue. Parmis celle-ci je croisse notre bon Yet!! Je le chauffe à blanc pour qu'il vienne le jour même à Genk avec moi, le roi et quelque autres. La course démarre très très fort avec un David Kngiht très impressionnant qui met 25 secondes à tout le monde, et pas des moindre genre Caps, Frétigné, Lacasse, Fiorentino, Planet, et moulte autres que j'oublie, sur le premier tour!!! Le début de course se révèle plein de surprise. Une bonne partie des équipes de têtes connaissent quelques problèmes divers. Sur ces entrefaites, c'est l'équipe Lacasse, Vanhoenacker, Hubin qui se retrouve en tête avec un premier relais incroyable de Laurent de 1H presque 45....

Bref, le temps passe et nous voila toujours là à 4H du matin...

Le temps de rentrer, petit popo et me voilà coucher à 7h du matin... Je savais déja que le rendez-vous avec le roi serait difficile...

Lever en retard bien entendu et là quelle nouvelle???!!!! Le roi ne sera pas là!!!! Trop fatiguer paraît-il ou juste peur de ma revenge de Wellen.

Arrivé au circuit de Genk, la bonne surprise, celui-ci est absolument nickel!! Pas une once d'eau ou de marre soumâttre pour souiller les motos ou les équipements. Bref le plaisir s'annonce grand!! J'attend avec impatiance l'arriver de chevalier mais aucun ne viendra hormis ceux déja present(Steve Hacking, Xavier Godefrois, Crusty, Delsupexhe, Michaël Guffens, Manu Wathelet). Pas de JMG9 pourtant j'avais les roulettes, pas de roi, pas de flamand volant, point de wilmob.... Mais coureugeux au coeur vaillant je vois arriver notre bon YET certes au trait tiré autant que les miens mais LUI EST VENU!!!!!!!!!!

Après moulte joute chacun de son côté YET et votre serviteur décide d'une joute entre chevalier. Les mains pleines de cloches je n'arrive pas à suivre le chevalier YET incontestablement plus rapide, mais en grand seigneur(!!!!!!) il m'attend et nous jouons ensemble quelques tours et décide de rester derrière pour me pousser dans mes derniers retranchements, malheur lui en à pris à force d'essayer de me pousser à bout, je recoupe toute les traces, ferme mes portes et là poussé à bout je suis obliger de mettre court à cette mascarade!!! Je recoupe une derniere trace et craque j'arrache au sol un pavé digne d'une chaussée romaine et le jette violament à un endroit stratégique de l'armure du chevalier YET et je meurtris son épaule au point que la journée s'arrête là pour tout le monde...

Voilà la sélection continue, après le coup du "courant d'air", voici le "pavé de la chaussée romaine!!!!

Tous mes preux chevalier, tous vous y passerez si vous osez encore mettre en cause ma place de leader des chevaliers!!!! Déja deux de fait!!! des autres candidats???

Humm??????? afro afro






Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:42

bien le bonjour a tous un grand merçi chevallier darta pour votres courageux reçit No apres avoir pris contac avec mon bras droit et prinçe lulu la deçisiont tombe et comme tout bon pere de famille c est une sortie familliale qui l emporte .desoler pour les chevallier presents pour le roi et cest fideles complices l entrainement ce fera mercredi a bertrix si la meteo est bonne . ps j espere que notres yet 32 n est pas trop gravement toucher par ce d artafloche completement a la massssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:30

salut petit peuple king

bonjour vilain coco cyclops (il se reconnaitra)
d abord quelle tristesse pour nos pilotes a la chinelle qui avec 4 min d avance
casse a 10 min de la fin des premiere 5h ces avec tristesse que je quitte cette magnifique course palpitante et aussi avec courage puisque nous sommes parker a 40 min du circuit a pied nous traversons les champs dans le noir et dans la brume ma gente dame et moi meme j avoue c etai long

enfin de retour chez nous avec toujour les bruit de moto en tete

le reveille fut tardif et difficile et seulement a la vue du cirqui mon cerveau ces remis en place

je demarre gentil notre dartapan prete ca moto donc je decide de rouler seul abandonner je cherche mes traces essaye de rouler le quart d heure

puis notre darta a l air chaud bulex me propose que je decouvre le courant d air
Like a Star @ heaven me laisse tenter alors ca desicion est derester derriere pour me suivre mais on vas vite abandonner cette idée study Smile Razz je propose de le laisser passer pour qu il me gene et le pousser surtout nous voila donc en bagarre je met des gaz au freinage je met la pression j observe
et que vois je UNE PIERRE DU PAY s arracher du sable et suivre une orbite toute tracée en diraction de ma clavicule bon au moment meme aie aie je decide de m areter et de feliciter ce vilain coco qui ces bien battu

c etai une belle nuit et une belle journée a refaire
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: hh   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05

salut darta gnan Shocked vue que tu es le king mousquetaires porrais tu me commente le circuit de recht afin que je puissasse me faire une idee

ps: si tu fais l endurance de sambreville pourrais tu me faire l honneur de faire equipe avec moi Laughing Laughing Laughing ben oui ainsi je suis sure que quand je roule tu es dans les stands lol! lol! lol!
j aime pas les paves ni les courant d air confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:48

wilmob a écrit:
salut darta gnan Shocked vue que tu es le king mousquetaires porrais tu me commente le circuit de recht afin que je puissasse me faire une idee

ps: si tu fais l endurance de sambreville pourrais tu me faire l honneur de faire equipe avec moi Laughing Laughing Laughing ben oui ainsi je suis sure que quand je roule tu es dans les stands lol! lol! lol!
j aime pas les paves ni les courant d air confused confused confused

Que nenis mon amis équipe, si je fais c'est avec mon camarrade Eristof. Pour Recht le circuit est un aller retour lelong d'une ancienne voie de chemin de fer. Le circuit est par endroit relativement étroit et mono trajectoire, il y a en générale de très bon saut don un double très gai mais qui devient périlleu s'il fait gras(il faut demander à JMB11...) mais une autre trajectoire passe à côté donc chacun fais son choix. Le départ ce fait dans l'herbe grasse mais le reste du circuit est relativement dur avec peu de terre mais peu de pierre aussi. Cela ressemble à un mix très compact qui ressemble un peu à le texture de Dürler les pierres en moins et plus terre quand même. Texture qui à l'avantage d'être roulable par tout les temps. Circuit très agréable au demeurant qui devient exigeant pour ceux qui roulent en deuxième et malheureusement je pense bien que c'est les 125 qui s'y colleront....
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

ola mon bon d arta eristof13 comme equipier le pauvre il ne poura vraiment rien gagner cette saison affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! signer le roi l intouchable pour vous mon bon d artaplume......
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:20

Il ne faut pas s'inquieté pour le chavalier blanc, il est toujours devant au championnat non??

Inquiet?? Déja?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:43

a mon avis,il y a les oreilles de mon grand qui doivent siffler...ahah
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:20

dartagnan a écrit:
Il ne faut pas s'inquieté pour le chavalier blanc, il est toujours devant au championnat non??

Inquiet?? Déja?? lol! lol!


heureux de voir que l'on pensait la même chose mon ami, pour l'endurance je suis 100% partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:53

salut a toutes la cour

une endurance j ai toujours voulu en faire une Twisted Evil
je vois que les equipes sont faites et que tout le monde joue la gagne study Suspect
mon wilmob tu ne fais pas equipe avec ta descendance ? scratch
au sinon on n en reparle et on ce fais ca je me renseigne pour le travail la moto
a partir de quand faut il s inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:45

ola mes bon chevallier d artafloche piquer au vif reparle du championat ampl ha ha ha je rie haut et fort eristof 13 a 322 point le roi qui roule pour sa premiere saison en junior a 291 point et une jolie 15 em plaçe 31petit points a reprendre la fin de saison s annonce chaude le roi a sont bute a atteindre manger du chevallier blanc Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink longue vie au croisade sanglante fini les vacance et l espris relax le tournoi reprend c est droit recht sera notres prochain terrain de geere.bien le bonjour chez vous eristofloche13 reposer vous encort un peut surtout pas forçer le roi va vous manger cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king queen jocolor geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: àà   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

je vois bien 2 equipes de chevalier a la chinelle 2008 ca vous branche?
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

l e roi polet a écrit:
ola mes bon chevallier d artafloche piquer au vif reparle du championat ampl ha ha ha je rie haut et fort eristof 13 a 322 point le roi qui roule pour sa premiere saison en junior a 291 point et une jolie 15 em plaçe 31petit points a reprendre la fin de saison s annonce chaude le roi a sont bute a atteindre manger du chevallier blanc Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink longue vie au croisade sanglante fini les vacance et l espris relax le tournoi reprend c est droit recht sera notres prochain terrain de geere.bien le bonjour chez vous eristofloche13 reposer vous encort un peut surtout pas forçer le roi va vous manger cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king queen jocolor geek geek geek geek geek geek geek geek



ah mon bon roi profitez donc bien car je ne serais à nouveau pas présent ni à Recht ni à Mellier, le travail fait à nouveau appel à moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:35

wilmob a écrit:
je vois bien 2 equipes de chevalier a la chinelle 2008 ca vous branche?

Ha ha l'affaire est en route mais grand silence car cela doit rester secret!!!

Mais si non, je suis partant à 200% pour ce genre de plan!!!!!!

Il va juste falloir décider qui roule et qui fais les mécanos des chevaliers car bien entendu toute la cour est requise si un ou plusieurs chevalier sont de la partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:52

bien le bonjour chevallier darta et eristof13 Sad point de eristofloche a recht qu elle domage le roi va essayer de prendre un max de point Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et qui sait vous battre a plate couture affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et mon bon d arta qui je le sait c est rendu chez sluse b pour admiree les nouvelle yam 2008 alors 450 ou 250 votre machine du moment serai deja du passer presque vendu oublier finito felicitation mais je connait l acheteur pas toujours fiable ce manant bonne chance mon braves le roi est avec vous540 450 450 450 450 450 450 450 450 450 450 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 250 250 250 250 250 250 Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genk ce dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Genk ce dimanche!!!   Genk ce dimanche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genk ce dimanche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le week end est bien la .......................
» genk
» genk sur le fil..........
» Genk ce samedi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser