histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 genk sur le fil..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

ola peuple bien aimer .et voila le choix a ete dur mais c est le trainig qui l a emporter .genk supert c est le dernier poste du piwis rony qui ma decider sur qu il etait splendide plus ou moin 850 pilote sur la piste mais on a pas peur premiere prise de contact avec le circuit c est le ^panard je rentre et essaye de faire entandre raison a mael qui tien absolument a prendre sa leçon dominicale certe on est parti 3 seconde plus loing plus personne le roi roule relax max quand soudain sorti de nul part le bras droit surgit et me passe je sent ler soufle de la joute a mort je rassemble mes forçe et attaque il est rapide ce faufille passe les piwis donc rony qui ce traine une fois de plus le roi ce raproche et sur le depart le mange d un coup a victoire mais que nebi il revient et passe a nouveau on sen l homme motiver pret a fumer du roi la les forçe me quitte on roule depûis 45 minute le temoin d essence s allume sur ma monture lol! attaque de nouveau et au meme endroit que la premiere fois le roi repasse et vive le roi qui gagne sa joute evidament un gout de trop peut pour mon bras droit qu elle plaisir de croiser le fer avec ce chevallier la derniere passe d arme je voi passer le pur sang rouge et me lançe sur c est traçe il y a du mondes on est chaud et la c est la cata mon bras droit a l arret moteur caler impossible a redemarer point de comentaire sur la fiabiliter des rouges le roi continue passe et rapasse des mimile et sur d avoir fait le max je rentre supert journee une fois de plus rony pas vu d arta et eristofloche qui on rouler toute la semaine sen jamais en faire part au copain c est des petits un peut deçu le roi sur ce coup la mais pas grave .le roi vous salue mes braves vive la cour et le roi king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: Re: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

moi j ai vu le roi....
et je peux aussi dire que le bras droit du roi jmg2000 est venu se meler a la joute entre les 2 kawaboys (badflocheboys20023 et franckygnol replica pourcel377 et moi meme geek geek geek geek

Ronny pas vU? ah ouais? faut laver ses lunette mon bon roi? Basketball

vive les sidecar et les quad, c des guignol ceux la cherry cherry

La bonne soiree a tous nous allons a present nous restaurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: Re: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

darta aurais chuter; quelqu un a des nouvelle????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: Re: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

aucunes nouvelles .des piwis . king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: Re: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:40

je viens de sonner a fred corman du club de warsage, lui a sonner a eristofloche et apparement darta serais dans un hopital en france.
il serait retomber sur la moto d un pilote deja au sol a la reception d une table.
il aurais si j ai bien comprit quelque chose a l epaule.

on attend avec impatience de nouvelle de notre dartafloche national !!

va y eristof donne nous des nouvelle Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
therryamaha#91

therryamaha#91


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: Re: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:43

ralala il aurait du venir à genk. Il y avait juste à slalomer entre les quads les sid-cards et les "piwis" aller on attend les nouvelles de darta
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: Re: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:46

tiens tiens therry la forme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
therryamaha#91

therryamaha#91


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: Re: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10

oui ça a été a par une petit chute qui ma couté la moitié de mon kit déco
alors tu m'a passer puis j'ai fait de même et ensuite plus de nouvelle du bon ronny ?? crever ? ou "piwis" qui génais?
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: Re: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

point d excuse mon bon therry je t ai vu je me suis dit je vais rouler un peu avec toi puis d abord un side car, (tu vois une sale bete a 3 roues qui va de gauche a droite sur la piste) ma gentillement mis dehors dans les corde puis un demi tour plus tard me voila au sol, ma seul gamelle de la journee!
a refaire poyon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genk sur le fil.......... Empty
MessageSujet: Re: genk sur le fil..........   genk sur le fil.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
genk sur le fil..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le week end est bien la .......................
» genk
» vbm genck the reportage is good...............
» Genk ce samedi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser