histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....

Aller en bas 
+3
JMG20
mama-yet
l e roi polet
7 participants
AuteurMessage
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:58

BIEN le bonjour mes braves Very Happy le roi aimerai si c est possible voir les imageries de l entrainelent de GENK surtout celle ou je me lache sur le saults grand merçi mes bon amis le roi vous salue PS et papa yet c est blessures ce soigne???? sunny jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:01

j'avais pas envie de la mettre parce qu'elle est floue

mais je suis quand même fière de vous montrez le roi dans toute sa splendeur

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Poleta10
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

bien le bonjour mama yet grand merçi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy le roi est comptens superbe grandisime royalisime en plus votre apareille bien regler me fait tout mince qu elle joie de ce voir de la sorte beau mince tres sur de soi ect...encort un coup pour mes rivale voyer comme il est façile pour le roi de jumper dans les aire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! SUPERT SYMPAS MAMA YET GROS BISOUS LE ROI VOUS AIME king jocolor geek geek geek geek geek flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

Ola mon bon roi king , est-ce bien raisonnable à votre âge ???
Mais j'avoue, je ne peux que vous comparer à Pastrana, le fou volant, tellement vous êtes aérien et plein de grâce cheers . Dans peu de temps, je vous vois bien tenter le bacg flip Laughing Rolling Eyes . Unique....
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:59

belle humour quand tu nous tien...bien le bonjour mon bon jmt9 Very Happy je savais que cette imagerie ferais du bruit au saint de la cour et du peuple tongue notre bon prince lulu a d ailleur sauter sur l affaire pour imortaliser la chose brave homme je pense que cette imagerie d accueil restera tres longtemps sur notre site bien aimer Razz Razz le roi la contample sens relache tres belle imagerie ou le roi defie toute les loi de la graviter connue ect....... ahhh vive le roi qu il est bon de ce savoir intouchable vainceur incontester de wellen Basketball au service et a l ecoute du peuple le roi vous a compris et vous offres cette magnifique imagerie donc de la plus braves des braves mama yet sage femme toujours presente au bon moments longue vie a vous je vous nome d ailleur imperatriçe de l imagerie motoriser vous avez toute la gratitude du roi king a l avenir tous s inclinerons devant votres graçe ordre est donner bien l emotion est au plus haut le roi ce retir pour prier et remerçier les dieu de l avoir conduit sur le chemin de la gloire et de la populariter.............. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ps on ce lache dans de reçit humoristique geek geek geek geek geek geek geek geek king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

oye voilà pour les fan du roi, la photo en page d'aceuil...

c'est fait le roi a trouver ca nouvelle voie..... le freestyle

vite a l'entrainament pour voir la renaissance de notre bon roi, lui que l'on croyais mouru lors du debut de championnat avec ca montée en junior... nous prouves qu'il est tjr présent avec du style et de l'amusement cela est bon et fait plaisir a voir...
vive le roi l'exemple de notre peuple...

prince lulu vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:51

et c est parti superbe imagerie du roi en action . et les connerie continues et ce n est surment pas fini la cour est de bonne humeur le web master nous fait un retour magistrale pri sur le vif cette figure s appelle le bac fliper qui tue affraid affraid affraid grand merçi mon bon prinçe secret sory c est fini tout le monde connais mon secrect pastarnana c est mon frere je lui est tout apris bounce bounce bounce bounce je vient de perdre le peut de credit que me portais le peuple merçi merçi longue vie au prince lulu tout ce payera en sont heure study study geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:08

Trop fort, vraiment trop fort...HaHAhA Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:39

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Emotic10

trop fort

me réjouis de voir les autres figures lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:34

je dois dire que la c 'est........


TROP FORT cheers cheers cheers cheers




........secret sory c est fini tout le monde connais mon secrect pastarnana c est mon frere je lui est tout apris ....... king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

Ha oui ça c'est sûr il faut en profiter!!!! Car ce n'est pas une imagerie simple à faire vu le peu de temps que le roi passe en l'air.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:35

bien mes braves on s amuse comme on peut Very Happy Very Happy Very Happy d autres imageries insolites Rolling Eyes pa pa yet mavais parler d une imagerie de warsage ou le roi etait encort en plein effort Smile elle someille surment dans votres grande boite a souvenir cacher au font d un lac garder par un monstre marain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

Aaaah, et encore il a de la chance que tu ne passes pas par là, darta car il est sûre qu'il en passerait bien plus à terre...HaHaHa pirat rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

Et vlan!!!! Havelange 1 point!!!!!!!!!! la pas digéré le jmg9 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:29

pas encort digerer le coup du couran d air mon bon jmv9 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

JMG9 a écrit:
Aaaah, et encore il a de la chance que tu ne passes pas par là, darta car il est sûre qu'il en passerait bien plus à terre...HaHaHa pirat rendeer

Rhôôô toujours entrain de manger de la poussière ou quoi?? Tu as la dent qui croustille??

T'inquiète pas va on ve refaire ça très bientôt et je vais te démonter les roulettes stabilisatrices du vélo du fieul de ma compagne comme ça, ça devrait aller mieux pour toi... santa tongue


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

SEUL UN ENTRAINEMENT AVEC 2 PETITE MANCHE DE 12 MIN POURA VOUS DEPARTAGER cheers cheers cheers cheers le roi a toute convience en sont bras droit mais un duel a ete lançer l honneur est en jeux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil impossible de vous retracter chevalier a vos montures j espere que prince lulu poura ce liberer en plus j ai de la plaçe dans la camionette royalle bounce bounce bounce bounce bounce les paris sont ouvert le roi reste neutre et sera observateur d arta intouchable sur ce traçer de reve poura t il contenir un bras droit toucher dans sont amour propre reponce dimanche evidament le roi vous comptera cette croisade qui s annonce memorable vive le roi king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....   MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DU ROI POUR MAMA YET....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a mama yet
» photo mama yet
» re essai photo durler 29
» message a darta
» message au prince lulu ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser